* Posté le 05 janvier 2008 à 00:34:38 avertir modérateur * Parce que le tien pue.
ta meme pas vu alors comment peux tu dire ça
Ah, oui, c´est une star pour moi, enfin c´est même un mot un peu trop faible pour la qualifier.
Re tout le monde
Pourquoi nous n´allons pas parler sur ton topic ? Car ici c´est un balbla, et c´est encore ici qu´on doit parler.
OSEF si je l´ai vu ou pas ! D´ailleurs je vois pas le rapport avec fofo
avec le fofo*
J´en perd mes mots
On t´avais comprit ange
ca je n´en savais rien. Il n´empêche que je lui trouve tout de même un charme fou.
Ouais, elle à reçu une ...euu... Rinhoplasti je crois (Elle voulais ressembler à sa soeur)
En parlant de soeur la mienne me casse les bonbons.
Ca ne change rien au fait qu´elle soit sublime. Et puis, je ne vis pas avec elle.
* Posté le 05 janvier 2008 à 00:42:12 avertir modérateur * En parlant de soeur la mienne me casse les bonbons.
Moi j´ai pas de soeur
Enfet si mais elle ont 28 ans
Elle en a 21 et est aussi relou qu´une gosse de 8 ans ! J´ai aussi un frère si tu veux tout savoir.
Moi aussi j´ai un frère
Un petit ou un grand
J´suis fils unique
Moi j´est une soeur e mon dieu quelle est chiante
Ange Pas de bol / chanceux
Les deux choix sont possible
Moi j´ai deux petits frère et une petite soeur.
Loic Elle a quel âge
9 ans
Mon frère a 15 ans. Je suis le deuxième dans la famille. Cool nos vies !