CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:26:47

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:25:51 * Ezaes profil

  • Posté le 05 janvier 2008 à 01:24:48 avertir modérateur
  • 72 kilos pour un humain, c´est différent d´un poids de 72 kilos purs, pour par exemple la répartition du poids sur la surface globale du corps, la maîtrise intrinsèque de l´humain, etc.

Enfin, tu ne connais pas tout ça, toi.

Il danse avec moi sur le dos alors

Yeah, et ? C´est très dur, ça, vraiment. :-(

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:27:19

Zake :d) Pour un moucherons comme toi, oui :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:28:10

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:26:38 Zake

T´inquiète, t´essai de te persuadé que ta force est normal en te comprant avec un petit de 11 ans mais t´inquiète, je ne le dirai à personne

N´essaye pas de penser à ma place sous prétexte que tu n´as rien à dire de constructif face à moi. Allez, tu ne vaux pas mieux ? :hap:

Ma force, oh oui, elle doit être pathétique à côté de ton petit frère de 11 ans, c´est sûr. :-(
Oh, il prend un ami de 72 kilos sur son dos, mais quel exploit, je suis sidéré, vraiment. :hap:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:12

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:27:19 Zake Pour un moucherons comme toi, oui

Et si tu te basais sur des faits concrets, pour changer ? Au lieu de réagir comme un enfant, avec des propos du style "c´est moi qui ai raison, nananère" ? :hap:

lynx111
lynx111
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:13

Salut

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:29:28

Zake :d) T´as quel âge hein? 18 ans :hap: Oh!

Tu vien critiqué la force d´un gamin mais toi, quel exploit niveau musculaire fais-tu? 20 pompe ah ba bravo :hap:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:02

Quel est ta définition du moucheron ? Et sur quoi tu bases-tu pour m´y apparenter ? :hap:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:14
  • Ezaes profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:29:12 avertir modérateur
* Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:27:19 Zake Pour un moucherons comme toi, oui

> Et si tu te basais sur des faits concrets, pour changer ? Au lieu de réagir comme un enfant, avec des propos du style "c´est moi qui ai raison, nananère" ? :hap:

T´as rien révélé sur ta minable force, alors comment réajir à partir de fait? :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:47

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:29:28 Zake T´as quel âge hein? 18 ans Oh!

Tu vien critiqué la force d´un gamin mais toi, quel exploit niveau musculaire fais-tu? 20 pompe ah ba bravo

Allez, tu ne vaux pas mieux que ça ? Trouver des insultes d´ignorant, oh, franchement... :snif:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:31:06
  1. Ezaes profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 01:30:02 avertir modérateur
  3. Quel est ta définition du moucheron ? Et sur quoi tu bases-tu pour m´y apparenter ? :hap:

Et sur quoi te bases-tu pour dire que mon frère n´est pas fort ? :(

Oh oui C´est vrai 72 kilo humain et dans un gym c´est différent et blablabla :sarcastic:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:31:49

:rire:

Tu perd ton temps à te disputer avec un plus jeune que toi de 4 ans :rire: :rire:

T´as vraiment rien à faire mon vieux :ok:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 01:32:12

je pointe :bave:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:32:24

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:30:14 * Ezaes profil

  • Posté le 05 janvier 2008 à 01:29:12 avertir modérateur
  • Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:27:19 Zake Pour un moucherons comme toi, oui

Et si tu te basais sur des faits concrets, pour changer ? Au lieu de réagir comme un enfant, avec des propos du style "c´est moi qui ai raison, nananère" ?

T´as rien révélé sur ta minable force, alors comment réajir à partir de fait?

Et bien pourquoi tu réagis, alors, petit idiot ? Tu viens de démontrer par toi-même que tes propos étaient injustifiés. :hap:

Tu me déçois, je savais que tu étais encore un enfant puréril, mais pas à ce point-là : se vexer et réagir à coups d´affronts dignes de gamins de CM2. :-(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:33:45

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:31:49

Tu perd ton temps à te disputer avec un plus jeune que toi de 4 ans

Je perds mon temps, pourquoi ? :hap:

Et où est le mal de parler avec un gamin de 4 ans de moins que moi ? :-(

Si on suit ta logique, les gars de 18 parle avec les gars de 18 et c´est tout. Chacun discute avec des gens de son âge. Ah bon ? le monde tourne comme ça, maintenant ? :-(

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:33:54

Chaud l´adulte insignifiant :hum:

Bon m´as être le plus claire possible :hap:

Toi être trop con pour comprendre que moi essayer de dire que petit frère 11 ans être fort POUR SON ÂGE et toi dire que toi être plus fort pour toi sentir supérieure. Ça être ok maintenant :hap:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:34:37

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:31:06 # Ezaes profil

  1. Posté le 05 janvier 2008 à 01:30:02 avertir modérateur
  2. Quel est ta définition du moucheron ? Et sur quoi tu bases-tu pour m´y apparenter ?

Et sur quoi te bases-tu pour dire que mon frère n´est pas fort ?

Oh oui C´est vrai 72 kilo humain et dans un gym c´est différent et blablabla

C´est ça ta défense ? Allez, tu n´arrives à rien dire. :-(

Essaye de faire mieux, voyons. :hap:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:35:09

Zake :d) Le fait de PARLER avec différente âge est bien, le fait de ce disputé avec des "gamin immature" comme moi à ton âge fait aussi intégralement parti d´un comportement immature :ok:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:35:56
  • Ezaes profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 01:34:37 avertir modérateur
* Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:31:06 # Ezaes profil
# Posté le 05 janvier 2008 à 01:30:02 avertir modérateur
# Quel est ta définition du moucheron ? Et sur quoi tu bases-tu pour m´y apparenter ?

Et sur quoi te bases-tu pour dire que mon frère n´est pas fort ?

Oh oui C´est vrai 72 kilo humain et dans un gym c´est différent et blablabla

> C´est ça ta défense ? Allez, tu n´arrives à rien dire. :-(

Essaye de faire mieux, voyons. :hap:

Je savais que t´avais rien à dire mais là :rire: :rire:

Tu prend ta défense en me disant de trouver mieux alors que toi t´as épuiser ton stock :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:36:10

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:33:54 Chaud l´adulte insignifiant

Bon m´as être le plus claire possible

Toi être trop con pour comprendre que moi essayer de dire que petit frère 11 ans être fort POUR SON ÂGE et toi dire que toi être plus fort pour toi sentir supérieure. Ça être ok maintenant

l´adulte insignifiant ? Hum ? Justification ? Rapport avec l´insignifiance ? :-(

Moi,trop con ? Pourquoi ? C´est toi qui est en mauvaise posture face à moi. Tu n´as encore rien dit de concret et de justifié à part tes propos d´enfant de 10 ans. :-(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:36:55

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 01:35:09 Zake Le fait de PARLER avec différente âge est bien, le fait de ce disputé avec des "gamin immature" comme moi à ton âge fait aussi intégralement parti d´un comportement immature

Je ne me dispute pas. Je ne fais que m´amuser avec un enfant ignorant, c´est tout. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment