CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Heroes
Heroes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:30

Ange -> Photo de... ? :doute:

Wiwi -> Et aussi celle de Secret Story. :sarcastic: :rire2:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:32

Gokan5 Posté le 05 janvier 2008 à 00:15:44 Mais, je dois bien le dire, Wiwi a de très bons goûts.

:cool:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:27

Jey :d) Miss Réunion :noel:

Vuivui :d) T´aime bien Kristin Kreuk ? :noel:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:34

Enfin, moi j´aime les jolies filles, qui ne font pas trop barbies et poufiasses, quoi. :o)

Vida Guerra, par exemple, elle fait trop cochone, ça brise un certain charme. ca fait tout de suite vulgaire.

Heroes
Heroes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:44

+1 Gokan :bave:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:26

Ange > Kreuk n´est pas laide, mais ce n´est pas trop mon genre. ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:30

On a besoin de moi ? :sournois: :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:38

Moi aussi c´est pareil. :oui:
Ange -> Google est ton ami. :o)) La miss France de cette année est bien jolie ! :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:57

Wiwi :d) Franchement, j´aime beaucoup. :oui:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:15

Vuivui :d) Et Angelina Jolie ? :noel:

Jey :d) Google ne peut être mon ami :( :o)) Enfin moi je la trouve laide miss France :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:19

Moi, les filles que j´ai en tête maintenant, concernant mes goûts, ce sont elles, par exemple :

- Sophie Marceau
- Ashley Simpson
- Kate Beckinsale
- Tiffany Amber Thiessen
- Shannon Doherty
- Holly Valance

Elles ont toutes un charme particulier sans tomber dans la vulgarité et l´abus de maquillage. :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:56

Tu m´as foutu Ashley Simpson dans la tête toi ! :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:17

Ange2007 Posté le 05 janvier 2008 à 00:20:15 Vuivui Et Angelina Jolie ?

Pas trop non plus. ^^ Tête trop carrée, grosses lèvres... Loin d´être naturelle... ^^

Et moi aussi, miss France, je la trouve pas très jolie. :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:22:03

Heroes Posté le 05 janvier 2008 à 00:20:56 Tu m´as foutu Ashley Simpson dans la tête toi !

Elle est trop belle, elle. :p) Surtout avec sa coupe de cheveux brune assez courte. :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:23:35

Gokan5 Posté le 05 janvier 2008 à 00:18:57 Wiwi Franchement, j´aime beaucoup.

Eh bien, tant mieux. :o))

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:23:36

Ashley simpson à reçu une chirurgie de plastique et ça compte pas pour du maquillage? :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:23:37

Aishwarya :coeur: :bave:

( j´ai mis du temps pour l´écrire juste :o)) )

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:24:04

Faudrait arrêter de penser aux stars mais aux filles qu´on voit dans la rue ... :bave: :o)) :noel:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:25:14

Ah ! Google, c´est mon grand ami maintenant ! :bave: :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:25:24

Darkjul[39] Posté le 05 janvier 2008 à 00:23:36 Ashley simpson à reçu une chirurgie de plastique et ça compte pas pour du maquillage?

ca je n´en savais rien. Il n´empêche que je lui trouve tout de même un charme fou. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment