Explodr la troisième image de Sarko, il délire comme un malade !
Jet > Tu parlais de qui, comme canon ?
http://img517.imageshack.us/img517/1569/nicolesarkozy9qk.jpg
J´parle de Ashley Simpson !
je re.
Bye Jey.
expldr l´image
bye jey
attention J.LO
http://59.img.v4.skyrock.com/591/sansmaquillage59/pics/72806142_small.jpg
interdit au cardiaques
a tout jey
http://images.google.be/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Caricature&spell=1
Regardez, la première image, c´est Brad pitt.
PRDR !!
regardez Jeniffer Lopez sans maquillages
Re
C´est bon j´suis pas parti en fait.
Re Jul.
" Re " Jey.
Heroes Posté le 04 janvier 2008 à 23:57:53 J´parle de Ashley Simpson !
Ah !
Dark > Je ne l´aime pas à la base, moi J.Lo.
Re jey et jul
regardez Jeniffer lopez sans maquillages ( interdit aux cardiaques)
Re jul .
"Re" jey
http://img184.imageshack.ck.us/img184/3005/temp32mw.jpg
La face cachée de Cameron Diaz...
Kiwi elle pourrait jouer le role de fiona dans Shrek et là pas seulemetn pour la voix
En fait, la plupart des bimbos que tout le monde adorent maintenant, je ne les aime pas.
Style Rihanna, Eva Longoria, J.Lo, etc...