C´est la première fois qu´une discussion sur les filles se fait sur un forum DBZ, en tout cas pour moi c´est mon cas.
(depuis que Wiwi nous est revenu sur le forum j´arrête pas avec les : o)) )
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:15:42
En matière de jolies filles, on peut vous sortir pas mal de playmates, comme Karen McDougal, Christie Taylor, etc.
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:15:44
Mais, je dois bien le dire, Wiwi a de très bons goûts.
Tanoups
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:04
moi je prefer vida guerra
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:15
Heroes Posté le 05 janvier 2008 à 00:15:19 C´est la première fois qu´une discussion sur les filles se fait sur un forum DBZ, en tout cas pour moi c´est mon cas.
(depuis que Wiwi nous est revenu sur le forum j´arrête pas avec les : o)) )
Mouahahaha !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.