Posté le 19 décembre 2007 à 17:02:25 avertir modérateur
JE SUIS SUB´.
Oh salut sub´!
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:03:52
Yaji Posté le 19 décembre 2007 à 17:01:27 Salut Testuo.
Adri, je vais te frapper avec un clé à molette pour venger Ratchet.
J´ai un corps en fer.
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:10
GoldenCladMast profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:03:04 avertir modérateur * Yaji, prend le TELT, s´plus efficace
Mouais, mais un bon coup de clé à molette et il a compris, il aimerait Ratchet après.
Lagun
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:05:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-6898-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yaji | Date du message : 19 décembre 2007 à 17:03:26 | Contenu du message : | "# Lagun profil | # Posté le 19 décembre 2007 à 17:02:25 avertir modérateur | # JE SUIS SUB´. | | Ok Lag´. "