Adriano, Ratchet c´est pas gamin... c´est sur que comparé à Resistance... mais ca vise pas le même public.
Mais c´est la même chose pour Pokemon par exemple, y´a encore pas mal d´ados qui y jouent... l´aventure principale est faite pour être suivie par les plus jeunes ( bien que le dernier soit plus corsé... j´ai douillé au début pour la ligue ) mais pour le compléter, ben si t´as 7 ans, ca m´étonnerait que t´y arrives 