CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:21

Assassin´s Creed faut y réflechir à deux fois quand même. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:38

LostHope :d) C´est un jeu pour les grands stoo. :cool:
Sinon ya aussi e online de CoD4. :oui:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:21:21

Assassin´s Creed pour les grands ? Ratchet pour les enfants ?

Je préfère Ratchet et je suis grand. :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:21:22
  1. Kuura profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:20:14 avertir modérateur
  3. J´ai envie de l´acheter, mais j´ai vu quelques un de mes résultas scolaires, et je crois pas satisfaire mes parents avec. :(

Heu....... :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:21:26

Adriano, Ratchet c´est pas gamin... c´est sur que comparé à Resistance... mais ca vise pas le même public.

Mais c´est la même chose pour Pokemon par exemple, y´a encore pas mal d´ados qui y jouent... l´aventure principale est faite pour être suivie par les plus jeunes ( bien que le dernier soit plus corsé... j´ai douillé au début pour la ligue ) mais pour le compléter, ben si t´as 7 ans, ca m´étonnerait que t´y arrives :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:22:04

Je joue encore à Pokémon quand je défèque moi. :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:22:12
  1. Adrianokiller profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:20:38 avertir modérateur
  3. LostHope :d) C´est un jeu pour les grands stoo. :cool:

Sinon ya aussi e online de CoD4. :oui:

:d) Non. :(

Un jeu de guerre, c´est un jeu débile.

  • boude*
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:22:27

Resistance est le premier jeu de la PS3, il est sorti lors du lancement, il a eu beaucoup de critiques, mais c´est le jeu le plus vendu sur PS3. ( Pour le moment :) )

Kuura
Kuura
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:22:51

Gogo :d) Ben ouai, c´est que du 50/50 presque ! :ouch: :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:23

J´ai que la PS2 moi :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:25

Un jeu de guerre, c´est un jeu débile.

~~> Le 60% des jeux PS3 sont de FPS. :p)
R6V :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:37

Lol, j´ai pas des supers résultats cette année moi... j´ai pas eu de bol non plus faut dire... ma moyenne a été plombée à cause de deux notes uniquement :mort:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:59

R6 Vegas c´est pas un jeu de guerre, c´est un jeu de chasse aux terroristes. :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:27

Euh Adriano j´crois pas :o))

Tu m´aurai dit ça sur Xbox pourquoi pas mais PS3... ^^
Et même si c´est ça pour le moment, ça ne le sera pas dans le futur. Rien qu´à voir la ludothèque de la PS2.

Kuura
Kuura
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:24:42

Goldy :d) Je te comprend. :mort:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:46

Oui,mais on revient toujours là, c´est un jeu style CoD4. :cool:
2 balles t´es KO. :lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:46
  1. Kuura profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:22:51 avertir modérateur
  3. Gogo :d) Ben ouai, c´est que du 50/50 presque !

:bave: Combien de moyenne?? :bave:

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:24:55

De toute façon, je dis que : Le RPG c´est l´avenir. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:25:41
  • Adrianokiller profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:24:46 avertir modérateur
* Oui,mais on revient toujours là, c´est un jeu style CoD4. :cool:
2 balles t´es KO. :lol:

:d) C´est ça ce que j´aime chez les R6. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:26:00

Golden :d) C´est sur que je vais pas continuer sur les jeux de guèrres...
J´attends comme tous le monde les:

GTA4
MGS :cool:
Dbz
...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment