je ses tu vas dire que j´ai que de la guule deriere mn ordi ordi mais ses pas le cas parce que si tu veut je te donne render vous et on regle les comte mais seulement tu vas abiter trop loin et je ne vais pas pouvoir arrenger ta gueule de con
-[Tidus]-
Niveau 1
20 décembre 2007 à 00:52:12
WiiliAm78 profil
Posté le 20 décembre 2007 à 00:49:11 avertir modérateur
Ouai je pensais que ça voulait dire ça mais j´avais pas compris tout de suite le sens de ta phrase avec copier coller c´est pour ça
pitch ==> non désolé je ne suis pas un rebeu ... Tu te souviens peut etre de moi car je suis sur le blog de tenkaichi 3 ...
Ouai voila c´est ça
Hey j´ai retrouver ce pseudo a l´instant
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:53:08
Silenter profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 00:51:38 avertir modérateur * n´empêche si il a les moyen et un peu d´intelligence il peut venir chez toi te latter
Tu parles de moi la? Ahah si il veut je lui donne même mon adresse mais bon il lui manque quelque chose entre les cuisses
-[Tidus]-
Niveau 1
20 décembre 2007 à 00:53:19
Trop bien en plus 500 jours
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 00:53:23
anti floodeur a appris a parler dans une caravanne
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 00:53:48
500 jours pour le tidus
anti-flooder3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 00:54:12
vas si donne tapette tu vas appeler ton papa ou la police pour pleurer entre les cuisse de quelqun apres
Jenine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:54:48
Tidus c´est moi
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:54:51
Vasi pas de problème mec t´habite ou? Moi j´suis du 78, Trappes, 30 quare leo lagrange, si ca t´convient pas et que t´as peur de me rejoindre, vient on fait un tête ou tu veux : la défense, chatelet, montparnasse ..? où?!! Vasi moi j´tattends
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:55:25
square *
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:56:24
Ca gèle dehors.
anti-flooder3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 00:56:50
silenter reste en dehor de sa pour info mon autre pseudo a plus e 200 jour et je sui quelqun que tu connait tres bien mais je te dirai pas qui ET TU FAI TON BEAU AVEC T´ES JOUR
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:56:59
AA vasi toi reste tranquille t´es un p´ti j´te laisse te défouler derrière ton ordi parce que c´est ta seule façon d´te défouler mais seulement sache que j´te monte en l´air quand tu veux donc arete de faire le mariole petit
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:58:31
C´est un nouveau pseudo et d´ailleurs pourquoi tu changes de sujet? Je croyais que tu voulais me voir? ppffff allez c´est pas grave j´comprends
p.s: J´ai d´autres pseudos, mais j´lais aime pas, c´est ptet pour cela que j´en ai créé un nouveau ...
anti-flooder3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 00:58:51
je suis rugbyman donc ta gueule et moi j´abite dans le 84 donc trop loin je parie que tu te rejoui que je ne puisse pas venir pour te defoncer
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:59:17
OUUUlllaaaa la faute xD
j´les aimes pas
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 00:59:46
défoncer les bras croisés
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:06
aime
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:14
OOOO t´es un rugbyman waaaouuu j´ai peur pff allez vasi reste dans l´vrai petit peut etre qu´un jour t´apprendra les vertus d´la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.