Coool ! moi j´ai mangé un chihuahua ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:44:29
Tu as mangé ses poils avec ?
JackBauer18
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:49:39
oui mais il m´a cassé les dents et il est sorti ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:50:36
C´est pourtant bien connu, le chihuahua est réputé pour ne pas se laisser faire.
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:51:11
Re !
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:53:27
Re Dany, je commençais à croire que tu t´étais noyé.
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:54:59
Moi me noyer ? J´ai pris une bonne douche. Ca fait du bien, suis tout propre.
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:56:21
Surtout quand ça fait une semaine que tu ne t´étais plus lavé.
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:58:48
Crève !
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:00:18
Moi aussi je t´aime.
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:01:47
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:01:58
Bon on parle de quoi ?
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:02:29
Message monosmylique + double message = deux fois plus de chance de se faire bannir.
JackBauer18
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:03:52
Brule ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Danyfilth
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:07:25
Ouais mais ... C´était l´émotion !
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:08:27
L´émotion d´avoir plus de message dans sans compteur ouais. Ne joue pas à ce jeu-là, car ça me connait. Tu es perdant d´avance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.