Cool, faudrais que je test, mais moi je bug de trop quand je suis sur msn et sur Mozilla.
Est la je suis la tu a des pub qui s´affiche ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 16:41:10
Gow 3, je campe devant Micromania pour l´édition collector et toussa
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:41:59
J´attends beaucoup plus d´un Resident Evil 5 que d´un God of War III.
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:42:19
J´aime pas trop les RE moi ^^ ça e fait peur
Rohmer
Niveau 14
19 décembre 2007 à 16:42:20
Il la pas vue mon msn goldy ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:42:55
Yaji Posté le 19 décembre 2007 à 16:40:32 Adri => Bah, d´un côté c´est normal, c´est dur d´avoir un ordi en aluminium... ^^
=) Mouais, il est nul
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:43:08
GoldenCladMast profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:19 avertir modérateur * J´aime pas trop les RE moi ^^ ça e fait peur
Oh...
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:43:34
Adrianokiller profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:42:55 avertir modérateur * Yaji Posté le 19 décembre 2007 à 16:40:32 Adri => Bah, d´un côté c´est normal, c´est dur d´avoir un ordi en aluminium... ^^
=) Mouais, il est nul
Oh...
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:44:12
Bah oui, c´est vrai en plus.
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:44:35
Nous on a pas besoin de PC, on a la PS3.
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:44:57
Oué, des fois je post via la PS3.
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:45:42
Moi aussi, sauf quand j´ai la flemme de brancher le clavier.
J´ai essayé de poster une fois depuis la Wii xD mais faut effacer tout le message d´avertissement à la main
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:48:59
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2007 à 16:48:34 J´ai essayé de poster une fois depuis la Wii xD mais faut effacer tout le message d´avertissement à la main
Nous on a pas besoin.
Yaji
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:49:19
Ouf, faut que j´essaie depuis la Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.