* Posté le 20 décembre 2007 à 14:31:46 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:30:07 avertir modérateur
* Moi, pite que l´année dernière enfin, à peu près pareil. 
J´ai eu 10.4 de moyenne sans rien foutre au premier trimestre, genre j´aprennais pas les contrôles et tout.
* Stargate.
Non, je veux dire que j´ai exactement le même point de vue que toi, y en a beaucoup comme Sub.
J´ai eu 10.5. Mais sans compter le sport (très longue histoire...), j´ai 11 normalement.
Pareil, en EPS, j´me suis fais carot, j´méritais pas 10
, genre on devait faire 10 longueurs en 4min30, pour moi qui ne suis pas allé à la piscine depuis 5-6 ans, et pour tout le reste de la classe, c´était trop chaud, à part pour 3 personnes qui ont fait de la pscine pendant 2-3 ans. 
J´ai eu 10 alors que je méritais 12
Pis la natation, c´est pas mon truc, là, on fait ping pong, je suis presque à égalité avec un gars, j´espère bientôt le battre. 