CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:07:04

Je parle du Quartile, le quartile d´une série,

Tu te rappelles ou pas genre l´effectif total, genre t´as un tableau comme ça !

_______________________
Minutes| 5 | 10 | 15 | 20 | 30 |
_______________________
Effectif| 4 | 5 | 3 | 8 | 3 |
_______________________

Et ben le quartile, c´est la velru dans la minute comme ça !

Genre j´ai 4 personnes qui arrivent à 5 minutes donc :

5-5-5-5-

Ensuite, 5 personnes qui arrivent en 10 minutes donc :

10-10-10-10-10 etc...

Ca fait :
5-5-5-5-10-10-10-10-10-15-15-(15)-20-20-20-20-20-2
0-20-20-30-30-30

Ensuite, je dois trouver le milieu genre je trouve la valeu qui coupe en deux parties égales là, c´est le 15 entre parenthèse la médian, le quartiles, c´est la moitié de la moitié et ben j´ai trouvé un autre truc moi. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:09:11

Chaud mon pâté alors que Sayark se barre. :noel:

* Sayark profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:02:16 avertir modérateur
* Flo :d) Et le must dans tout ça, c´est qu´ on s´en fout. :content: :o))

T´as de trop bonnes notes. :( :dehors:

Non, j´ai pas de bonnes notes enfin, que dans quelques matières, mais elles baisses un peu après et en espagnol et quelques autres, j´ai eu 8.5 de moyenne. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:24:22

Ah oui, je l´avais fait ça. :rire2:

Bref, on réanime le forum ! :p) ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:25:06

Ouais, on le réanime, Urgence. :sournois: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:25:32

Sinon, petite question, tu penses quoi de Sub pour le post de modérateur ? :) :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:25:41

D´la daube cette série. :S Grey´s Anatomy powaaaaaa. :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:00

Urgence et Grey´s anatomi et Hopital = :malade: :malade: :mort:

Prison Break = WIN :content:

Stargate SG1 et Atlantis = WIN :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:06
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:25:32 avertir modérateur
* Sinon, petite question, tu penses quoi de Sub pour le post de modérateur ? :) :ok:

:d) J´ai lu le topic qui concerne la modération, je sais donc pourquoi tu me poses la question. ^^
Ben, ça peut le faire. :ok: Mais il peut tout autant en être capable que beaucoup d´autres ici. Genre Oro entre autre. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:42

Je plussoie pour PB. :oui: Stargate, j´ai dû regarder les 4 premières saisons, puis j´ai arrêter de suivre la série. :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:49
  • Sayark profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:27:06 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:25:32 avertir modérateur
* Sinon, petite question, tu penses quoi de Sub pour le post de modérateur ? :) :ok:

:d) J´ai lu le topic qui concerne la modération, je sais donc pourquoi tu me poses la question. ^^
Ben, ça peut le faire. :ok: Mais il peut tout autant en être capable que beaucoup d´autres ici. Genre Oro entre autre. :)

C´est exactement mon point de vue enfij, celui que j´ai exprimé dans le topic. :p) :o))

Sinon, ça se passe les cours ? :)
Tu as eu ton bulletin ? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:28:59

Goldy a aussi le même point de vue. C´est que Sub me vole la vedette ! :-(( :dehors:

:o))

Ouaip, j´ai reçu le bulletin. Dans l´ensemble ça va. Mieux que l´année dernière en tout cas. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:29:02

Stargete, j´aimais pas au début puis après, j´ai bien aimé. :p) ^^
Là, je regarde Bleach en ce moment, j´en suis au 33, quand Ichigo va se battre contre un des 13 capitaine, le mec avec les cheveux en pétard enfin, le mec même que la petite fille le guide alors qu´elle se perd avec lui. :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:30:07

Moi, pite que l´année dernière enfin, à peu près pareil. :o))
J´ai eu 10.4 de moyenne sans rien foutre au premier trimestre, genre j´aprennais pas les contrôles et tout. :o))

  • Stargate.

Non, je veux dire que j´ai exactement le même point de vue que toi, y en a beaucoup comme Sub. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:30:39

Comme toi par exemple, ou Oro et encore bien d´autre... mais moi, j´suis trop chiant, j´aime trop casser les boulets, s´pour ça. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:30:54
  • Lagun profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:44:44 avertir modérateur
* Yark va gueuler... :peur: :o))

* GoldenCladMast profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:45:29 avertir modérateur
* Et Yark... ben il passe plus.

:d) Ce passage m´a fait peur. :o))

Bleach, paraît que c´est génial. Faut que je me proccure les mangas un jour. :p) ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:31:46
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:30:07 avertir modérateur
* Moi, pite que l´année dernière enfin, à peu près pareil. :o))
J´ai eu 10.4 de moyenne sans rien foutre au premier trimestre, genre j´aprennais pas les contrôles et tout. :o))

* Stargate.

Non, je veux dire que j´ai exactement le même point de vue que toi, y en a beaucoup comme Sub. :)

:d) J´ai eu 10.5. Mais sans compter le sport (très longue histoire...), j´ai 11 normalement. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:32:15
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:30:39 avertir modérateur
* Comme toi par exemple, ou Oro et encore bien d´autre... mais moi, j´suis trop chiant, j´aime trop casser les boulets, s´pour ça. :o))

:d) Je ne pensais pas à toi de toute manière. :o))
Mouarf... xDDDD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:33:21
  • Sayark profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:31:46 avertir modérateur
* * Dbzgokussj2 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 14:30:07 avertir modérateur
* Moi, pite que l´année dernière enfin, à peu près pareil. :o))
J´ai eu 10.4 de moyenne sans rien foutre au premier trimestre, genre j´aprennais pas les contrôles et tout. :o))

* Stargate.

Non, je veux dire que j´ai exactement le même point de vue que toi, y en a beaucoup comme Sub. :)

:d) J´ai eu 10.5. Mais sans compter le sport (très longue histoire...), j´ai 11 normalement. :p)

Pareil, en EPS, j´me suis fais carot, j´méritais pas 10 :hum: , genre on devait faire 10 longueurs en 4min30, pour moi qui ne suis pas allé à la piscine depuis 5-6 ans, et pour tout le reste de la classe, c´était trop chaud, à part pour 3 personnes qui ont fait de la pscine pendant 2-3 ans. :)
J´ai eu 10 alors que je méritais 12

Pis la natation, c´est pas mon truc, là, on fait ping pong, je suis presque à égalité avec un gars, j´espère bientôt le battre. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:33:53

VTFF Racl´. :noel:
J´adore le ping pong, et le badminton. :p)

Badminton
Badminton
Niveau 2
20 décembre 2007 à 14:34:22

Badminton powaaaaa. :bave: :bave: :coeur: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment