Salut à tous.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je suis maintenant modérateur de ce forum.
Ce topic servira le temps qu'un deuxième modérateur soit nommé, où il sera remplacé par un topic rédigé par les deux modérateurs.
En attendant, le nécessaire est trouvable... ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-9221-1-0-1-0-0.htm
Je rajouterai juste une chose.
Je ne veux plus de messages du style " Burst Limit c'est de la daube". Je peux concevoir qu'on critique un jeu, ou tout simplement qu'on préfère le style Tenkaichi, mais si les messages ne sont pas argumentés, ou incitant à la guerre Budokai/tenkaichi, la punition sera tout simplement un kick.
Je vais aussi entamer un nettoyage du forum, et j'aurai sûrement besoin de votre avis, mais nous verrons cela en temps voulu.
Et bien... voila. 
Goldy. :p