CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:15:14

Salut à tous.

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je suis maintenant modérateur de ce forum.
Ce topic servira le temps qu'un deuxième modérateur soit nommé, où il sera remplacé par un topic rédigé par les deux modérateurs.

En attendant, le nécessaire est trouvable... ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-9221-1-0-1-0-0.htm

Je rajouterai juste une chose.

Je ne veux plus de messages du style " Burst Limit c'est de la daube". Je peux concevoir qu'on critique un jeu, ou tout simplement qu'on préfère le style Tenkaichi, mais si les messages ne sont pas argumentés, ou incitant à la guerre Budokai/tenkaichi, la punition sera tout simplement un kick.

Je vais aussi entamer un nettoyage du forum, et j'aurai sûrement besoin de votre avis, mais nous verrons cela en temps voulu.

Et bien... voila. :o))
Goldy. :p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:16:11

Goldy, toujours aussi rouge après tant d'années, ça, c'est de la pomme.

C-16
C-16
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:17:32

Bonne chance ! :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:18:07

Héhé :fier:
Je suis une pomme à longévité anormale ^^

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:18:55

" Je ne veux plus de messages du style " Burst Limit c'est de la daube. "

Je me suis arrêté là, serait-il possible de rajouter ceci : " Je ne veux plus de messages du style " Tenkaichi c'est de la daube"

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:20:40

Good luck mon gros ^^

Pour le ménage, j'pense qu'il faudrait errazer tous les pics pourraves (style gros hs, talcs, flood...). C'est assez concevable, dans le sens où le forum n'est pas excessivement vieux.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:20:56

Ben Burst Limit n'étant pas sorti, c'est surtout dans l'optique où on ne sait pas tout du jeu que je ne supporte pas qu'on dise qu'il est nul.

Après, qu'on n'aime pas Tenkaichi, ou Budokai, c'est possible, et on ne peut pas l'empêcher.
M'enfin si ça peut te rassurer, j'agirai pareil, puisque je parlai de ça dans : "mais si les messages ne sont pas argumentés, ou incitant à la guerre Budokai/tenkaichi"

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:21:08
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:00

Oui, je viens de réeffacer :gni:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:22:41

Tenkaichi, c'est de la daube.

Goldy :d) Ouais, mais quand tu vas pourrir, ça risque d'être assez horrible, tu as fait comme Dorian Gray ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:10

Bonne modération Goldy. :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:37

Je ne pourrirai jamais. :-d
En tout cas, c'est pas prêt d'arriver. Donc je ne pense pas au futur. :p

Momo > Non pas la peine, je ferai ça seul. Là ou j'auria besoin de vous, ça sera pour certaines décisions.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:26:56

Flo => Il va juste y avoir un comodérateur. :( ^^

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:27:30

Goldy > No souci. ;)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:28:04

Bah c'pas prêt d'arriver, tu pourris chaque jour un peu plus, comme tout le monde, sauf que là, ça devient pas moche, ça embéllit :o)) (Enfin, normalement =/ )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:31:43

Pour répondre : non je n'ai pas d'idée précise sur le second modérateur. Et j'hésite encore à faire choisir le forum.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:32:40

Pourquoi tu dis ça Flo ? :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:33:05

Ca sent le suicidaire ici.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:34:05

Goldy j'ai une requête...Pourrais-tu épingler le topic des news (et le locker si tu le souhaites) car les news ne sont pas visibles et ça en fait plusieurs que je loupe (et surement d'autres) car le topic coule trop vite.
Est-ce possible, s'il te plait?

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:35:06

je suis sur que tu va être un très bon modo grace a ton expérience.

momo- Je suis jaloux. Tu a le pseudo c-16 qui est mon troixiéme perso favoris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment