CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 juillet 2008 à 09:47:25
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:47:48

Merci Roh, t'as du bien galérer quand même. :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 juillet 2008 à 09:50:04

Je suis surtout rageux , victoire de l'Espagne :noel:

Les allemand sont supérieur a tout le reste tout façon :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 juillet 2008 à 09:52:04

Pour info j'ai mis 5 minute :oui:

j'ai l'habitude j'ai fait la même chose sur le forum sondage il y a de sa plusieurs mois :oui:

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:21:51

Goldy, peux tu faire quelque chose pour ses paroles ? Svp.

b2odu94 Posté le 03 juillet 2008 à 23:51:39 Lynx Ferme la ta pas de console next gen

Je souhaiterais que des paroles comme ça soit puni, Goldy si tu m'entents fais quelque chose, svp, se n'est pas la première fois j'ai des témoins, moi je n'ais rien fais , je les supprimé de msn.

J'ens n'ais marre, de cette personne qui m'insulte tout le temps.

Si tu pourrais faire quelque chose pour qu'il soit puni, je t'ens remercie.

Merci.

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:24:58

Si jamais il fait des demandes de bann pour moi et pour mon ami Hairvi, sache que je ne lui rèponderais plus (j'éssairais)

N'accepte pas c'est demandes, merci.

Je verais par de politesse, je t'enformerais de ce qu'il me dit pour le bon fonctionnement du forum, sans insultes, n'y engueulade, merci Goldy, amicalement Lynx.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:02:06

Lynx C'est pas les modérateurs qui valident les demandes de bannissement... mais les admins. :ok: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:56:36

CheF, ne raconte pas n'importe quoi ! C'est moi qui décide qui est bannit ou non. :noel:

Lynx ~~> Je t'ai entendu mon enfant, et je verrai ce que je peux faire. :oui:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
04 juillet 2008 à 13:22:32
CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:05:01

Sub ouais c'est vrai j'ai menti... :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
04 juillet 2008 à 22:30:38

Goldy si tu passe par la j'ai trouver un topic ou tu boostez :rire: :noel:

FreeBSD
FreeBSD
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:54:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-84740-1-0-1-0-hacker-or-not.htm
et voila il semblerait que ça soit encore un coup de Accro, comme de par hasard.
Et oui deux mois que ça dure, 2 mois de Kenshi a été banni, je savais que je ne pouvais pas me faire volé mon pass.
J'ai toujours dit que c'était qu'un voleur de cookies :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:57:47

Ca fait pas deux mois que Accro a un cookie d'admin.. ils en ont eu un seul, et la majorité des bann's injustes ne sont pas d'eux.

Roh, je pense savoir de quel forum tu parles ( enfin j'y ais pas foutu les pieds depuis longtemps donc j'me souviens plus du nom :rire: ) mais c'était surtout des tests de mdp en fait :p)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 juillet 2008 à 08:00:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-217736-53-0-1-0-0.htm#message_385018
| Citation de : LostHope
| Date du message : 05 juillet 2008 à 00:57:47
| Contenu du message :
| "Ca fait pas deux mois que Accro a un cookie d'admin.. ils en ont eu un seul, et la majorité des bann's injustes ne sont pas d'eux.
|
| Roh, je pense savoir de quel forum tu parles ( enfin j'y ais pas foutu les pieds depuis longtemps donc j'me souviens plus du nom :rire: ) mais c'était surtout des tests de mdp en fait :p) "

:d) T'es sur de toi ? :noel:

Par ce que des teste les faire sur un forum général . :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 juillet 2008 à 08:03:39

Je cite les poste :noel:

* GoldenCladMast Citer Ignorer GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
* Posté le 16 janvier 2005 à 14:51:47 Avertir un modérateur
* oui certains penseront que c un peu tot me ds le forum de jak 3 on en parle de plus en plus ! et ce GENE ceux qui veulent parler de jak3 il y a eu une petition et tout le monde voudrait quil soit creé alors si ca pouvait se faire

merci d´avance.
* Lien permanent

* GoldenCladMast Citer Ignorer GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
* Posté le 16 janvier 2005 à 15:06:41 Avertir un modérateur
* alors dites!
* Lien permanent

* GoldenCladMast Citer Ignorer GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
* Posté le 16 janvier 2005 à 15:07:11 Avertir un modérateur
* vous voulez pas?
* Lien permanent

* GoldenCladMast Citer Ignorer GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
* Posté le 16 janvier 2005 à 15:20:10 Avertir un modérateur
* ca vous interresse pas c ca? venez me le dire en face au moin...

:d) Lawl :noel: :rire:

marcky
marcky
Niveau 10
05 juillet 2008 à 08:05:28

Même Goldy a été boulet. :-(
En même temps on a eu droit à Yark, Flo etc ...

Donc dans la continuité. :noel:

Lema
Lema
Niveau 6
05 juillet 2008 à 08:53:14

Ces pas sa le pire je lui dirait sur msn :noel:

marcky
marcky
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:00:18

Pseudo en mousse Steve. :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 juillet 2008 à 09:12:29

OSEF :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:16:26

Mdr... on l'a tous été. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment