Non faut pas supprimer toutes les fics, même si elles n'ont rien à faire ici "forum fiction" y'en a quelque une qui se valent, Le mieux à faire reste de supprimer celles qui ont une présentation brouillon et celles bourées de fautes. Je comprendrais jamais ces jeunes qui veulent faire "leurs fics" tous le monde n'a pas le talent pour mais ils s'en rendent pas compte... après ont se retrouve avec une masse de fiction ignoble.
fraisesdesbois
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:25:53
Moise
Je suis vachement en retard, bonne modération vieille fripure
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:41
Ouais pourquoi pas... mais trop compliquer à mettre en place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.