CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Atsoob
Atsoob
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:27:24

Héhé, bon courage Goldy :p)
Et bonne chance pour changer enfin le forum et le nettoyer un peu :-p

Goron
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:12

Bonne chance Goldy. :-p :)
Mais je comprends pas le provisoire à part si le deuxième modo va en refaire un à ton départ du site. :p

robust
robust
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:09:05

ha!!!!!! il était temps c'est cool :ok: fini les flooders

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:33:00

Bonne modération provisoire. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:38:21

Chaud la bataille de layche. :noel:

  • pense bête...surveillez Roh et Yark d'un oeil averti* :o))
spooding
spooding
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:33:53

enfin du rouge sur ce putain de forum :bave: :fete: et un goldyyy en plus :bave: :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:03:22
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:29:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bonne chance Goldy. :-p :)

Mais je comprends pas le provisoire à part si le deuxième modo va en refaire un à ton départ du site. :p

:d) Le topic est provisoire, pas ma modération ^^
On refera un topic à deux, c'est tout :ok:

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:28:20

Goldy, t'es là ? :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:02:36

Bonne modération provisoire petite pomme :fete: et bonne chance t'en auras bien besoin. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:02:09

Goldy. :bave:
J'te croyais mort, vieille poire ! :(

Bonne modération, cher collègue. :D

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
23 mars 2008 à 23:51:44

Toujours Modérateur cette Pomme :noel: xD

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:56:22

Ha ok... zut on se tape encore la pomme jusqu'au bout... :noel:

non temps mieux, c'est le meilleur. :content: :fete:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:26:22

Genre ça va être toi le co-modo... Cyb :sors: :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 08:19:29
  1. Sublarital94 Ignorer sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:38:21 Avertir un modérateur
  3. Chaud la bataille de layche. :noel:
  • pense bête...surveillez Roh et Yark d'un oeil averti* :o))

Raclure ! :noel:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:29:16

Hummm je croquerai bien un bout de Pomme :sournois:
Viva el Golda ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 11:55:46

Goldorak, tu regarderas tes mails quand tu te connecteras...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:15:30
  1. Exceptionnel Voir le profil de Exceptionnel
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:39:17 Avertir un modérateur
  3. Je vais me faire incendier par tout le monde, mais...

A supprimer ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/[...]2-0-1-0-1-2-fic.htm

Non faut pas supprimer toutes les fics, même si elles n'ont rien à faire ici "forum fiction" y'en a quelque une qui se valent, Le mieux à faire reste de supprimer celles qui ont une présentation brouillon et celles bourées de fautes. Je comprendrais jamais ces jeunes qui veulent faire "leurs fics" tous le monde n'a pas le talent pour mais ils s'en rendent pas compte... après ont se retrouve avec une masse de fiction ignoble. :fou:

fraisesdesbois
fraisesdesbois
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:25:53

Moise :(

Je suis vachement en retard, bonne modération vieille fripure :sournois:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:52:41

Ouais pourquoi pas... :( mais trop compliquer à mettre en place. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment