Je sais pas, j'ai juste lu qu'il voulait poster le dernier message, et étant l'auteur du premier Ola, j'estime qu'il en a le droit ^^
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:31:32
Et pourquoi le Ola va être locké ?
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:33:18
Parce qu'on tourne la page, comme on s'est mis d'accord sur mon autre topic épinglé.
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:33:48
Ok.
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:35:27
Mais Bavup c'est pas Jey ?
Jerem5_Kratos
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:35:27
Bonne modération Golden.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:37:01
Merci Jerem ^^
Linc > Si, mais le premier Ola, celui de Tenkaichi 2, c'était Marthy.
-AvP-
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:37:04
Oui (encore !!) bonne modération Golden ! Il était grand temps qu'un modérateur sois mis en place ! _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:43:00
Je suis d'accord, et y'en a deuxième ne passe d'être mis.
Merci.
-AvP-
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:09:37
Ok génial ! Je me demande pourquoi bigre les dirigeants de jeux vidéo.com n'ont pas mis ce système de Duo en place plus tôt !!!
C'est ce qu'il fallait depuis belle lurette, surtout pour les forums DBZ empêtrés de boulets. _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com