RBS > Ca se trouve, il sait même pas. ^^
Yark > Ouaip, alors tu devrais le savoir ?
Ou Sub, peut être ?
Je t'ai connu plus actif..
Je m'y attendais à celle-là. Non, je ne sais absolument rien.
Goldy peut tu supprimer le topic de depart a gohan momo stp
Merci pour mon topic
J'ai l'honneur... de locker mon propre topic.