Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce manque de respect :/
Rohmer
Niveau 14
12 mai 2008 à 12:45:10
+1 Goldy
Pseudo supprimé12 mai 2008 à 12:49:08
Même des membres "plus habitués" s'y mettent, donc en toute connaissance de cause. On dirait que les types sont au taquet pour trouver le sujet qui fâche :p
Rohmer
Niveau 14
12 mai 2008 à 12:50:26
Franchement je préférais l'ambiance sur les forum dbz avant qu'aujourd'hui plus on avance plus les forum se dégrade bien sur je te mais pas en cause goldy
GoldenCladMast
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:01
Bah j'peux pas faire grand chose de toute façon... je ne peux pas empêcher les membres de se friter, s'ils sont pas assez mature :/
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:19
C'est les forumeurs qui changent... mais où sont donc passé les Wert_evil, les Meda, les Sonic, les Cranama (le Méchant floodeur sympa ) etc... ils me manquent les bétails...
Quand on regarde bien y'a plus vraiment "une communauté" comme avant... même depuis le début du forum, ça me manque grâve. elles sont loin les époques budo3, tenkaichi...
T'as même pas fait un tour là...tu as englouti le truc là.
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:32:39
Ah ok Momo le recopieur.
Rohmer
Niveau 14
12 mai 2008 à 15:41:04
GoldenCladMast Ignorer goldencladmast Voir le profil de GoldenCladMast
Posté le 12 mai 2008 à 13:23:01 Avertir un modérateur
Bah j'peux pas faire grand chose de toute façon... je ne peux pas empêcher les membres de se friter, s'ils sont pas assez mature :/
+ 1000
Momo
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:06:57
Rage Sayark ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:25:04
Sayark et ses pensées obscènes direct.
-AvP-
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:58:16
LoL ça fait au moins une semaine et demi que je suis pas venu sur le forum, que se passe-t-il ? C'est quoi ces histoires de forumeurs qui s'engueulent entre eux ?
KaguraChan
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:56:03
-AvP- Voir le profil de -AvP-
Posté le 13 mai 2008 à 13:58:16 Avertir un modérateur
LoL ça fait au moins une semaine et demi que je suis pas venu sur le forum, que se passe-t-il ? C'est quoi ces histoires de forumeurs qui s'engueulent entre eux ?
De simples histoires de trollage, et quelques anciens qui foutent un peu leur merde.
kal-el601
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:31:05
sa sre simpa que le modo suprimme tou les topic de flood sa polu le forum
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:58:52
sil te plaît goldy étant donné que mon pseudo est trop récent pour demander le bann' je te le dit directement à toi
elelakay10 flood avec ses 'pic qui sont en première pages
merci d'avance de bien vouloir le bannir goldy
Snoopy-girl
Niveau 12
13 mai 2008 à 17:21:32
TOUT le flood a supprimé, urgent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.