CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:47:15

Sub' > Ok, ne fait c'est ce que je voulais :o)) !
Après ma mod' temporaire la bas, j'y ait très rarement mis les pieds donc je ne savais pas.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:47:56

Je trouve qu'il faudrait trouver un nom accrocheur en rapport avec DBZ...
Du genre ou un nom court comme "Upa" ou "L'antre du Roi Enma", etc...tout le monde donnera libre court à son imagination pour trouver le nom. :o))

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:48:09

AlerteCobra Posté le 23 mars 2008 à 15:36:22 Yam ~> Tu kiffes les cyborgs ?
Ils sont sans cœurs.

Pas c-16. Il aimais la nature et étais gentil. En plus, il a voulut sauver c-17 alors quil navais aucun respect pour lui. Cest aussi un peux grace a lui que Gohan ces transformer en super sayen 2.

ps: appelle moi anti.

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:48:59

Goldy > Et ce sera quoi l'appellation du nouveau Blabla ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:49:09

GoldenCladMast Posté le 23 mars 2008 à 15:42:23

  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:40:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Sinon, pour les news, le système de Choco était efficace, mais en contrepartie, on se demandait si le sujet du forum c'était "fictions envoûtantes et jeux super originals" plutôt que "dbz".

:d) Voila ! Je préfère qu'on se retrouve avec 10 topics présentatnt chacune une news, au moins on sait sur quel forum on est. Bien sur, ça ne réduirait pas pour autant les autres topics.

:d) C'est vrai que ça recentrerait un peu le sujet du forum, mais j'ai peur que ça soit un peu inorganisé. Parce qu'une news seraient postées dans six topics différents. Tu vas me dire," c'est pas hs", mais bon, c'est pas tip-top.

Et pour le Ola, c'est pas le blabla qui me gène en lui même, mais le boost égénré à cause de ce "mouvement".

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:49:54

Sub :d) Chaud, tu te vois déjà en 2nd modéro :( :o)) ...

" L'Antre de la Pomme et du Poilu " :coeur: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:50:07

Goldy ~~> Bah c'est parfait alors. :o))
Oui après ta mod' temporaire tu as fuis comme un lâche devant les hurlements de forumeurs enragés contre toi et ta mod' moisit. :o)) :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:50:58

Sub, pourquoi pas "Paic au Citron" non plus ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:51:02
  1. Kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:48:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Goldy > Et ce sera quoi l'appellation du nouveau Blabla ? :p

:d) J'aime bien l'idée de Sub, mais de toute manière, ce n'ets pas à moi de décider ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:51:37

J'attendais la remarque ! :rire:

Je ne peux même plus faire part de mes idées sans qu'on me dise que ej veux l'instaurer immédiatemment. :( :o))
Je suis normal, je donne mes idées comme elles viennent ! :o)) Compris Ducon? :o))

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:51:42

Orochimaru, j'avoue ne pas avoir compris ton dernier propos.
Qu'entends-tu par "mouvement" ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:52:15
  1. Ignorer orochimaru2 Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 23 mars 2008 à 15:50:58 Avertir un modérateur
  3. Sub, pourquoi pas "Paic au Citron" non plus ...

Et pourquoi pas "Blabla senteur Fraise". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:52:54

C'est vrai que ça serait plus accrocheur que " Blabla de Burst Limit". :p

Kinroi Posté le 23 mars 2008 à 15:49:54
" L'Antre de la Pomme et du Poilu "

:d) Nan, là tu inverses les rôles. :dehors:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:03

Sub :d) Mais moi aussi :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:26

Bon, je dois m'absenter un petit moment, je vais créer un topic ou vous pourrez débattre sur un peu tout.

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:56

Okay, merci Goldy. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:54:01
  • file avoir le premier post*

dehors:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:56:30

Par contre, j'espère que ça ne va pas recommencer comme la dernière fois où tout le monde postait son propre blabla... -_-

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:57:40

Ah oui, à la création du forum ! :rire:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:59:29

C'était l'anarchie^^
Au début, tout le mlonde discutait sur un topic pour savoir le nom (avec un vote, etc..) mais après c'est partit e ncacahuète et tout le monde a créé son blabla. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment