GoldenCladMast Posté le 23 mars 2008 à 15:42:23
- Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
- Posté le 23 mars 2008 à 15:40:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Sinon, pour les news, le système de Choco était efficace, mais en contrepartie, on se demandait si le sujet du forum c'était "fictions envoûtantes et jeux super originals" plutôt que "dbz".
Voila ! Je préfère qu'on se retrouve avec 10 topics présentatnt chacune une news, au moins on sait sur quel forum on est. Bien sur, ça ne réduirait pas pour autant les autres topics.
C'est vrai que ça recentrerait un peu le sujet du forum, mais j'ai peur que ça soit un peu inorganisé. Parce qu'une news seraient postées dans six topics différents. Tu vas me dire," c'est pas hs", mais bon, c'est pas tip-top.
Et pour le Ola, c'est pas le blabla qui me gène en lui même, mais le boost égénré à cause de ce "mouvement".