CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:36:00

Bon le 2eme modo c'est pour quand? :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:40:23

Pitch> tu as qu'à regarder tes mails :o)) :bave:

:dehors:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:42:24

Plus le temps pour ça :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:33:25

Dragon en mode ouf :fou: Genre pitch il abuserait de son pouvoir... :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:16:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-222990-1-0-76-0-0.htm

Je rajoute un topic qui est passé à la trappe, c'est pas les petites annonces ici :( ! :ok: :bave:

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:14:51

C'est fait mon ami. :-)
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt, et passé un bon séjour. :)

OXID
OXID
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:48:31
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 01 avril 2008 à 20:35:43 Avertir un modérateur
  3. Le lock est justifié, l'avis que tu as exprimé, on l'a déjà vu des dizaines de fois ( et je minimise la chose... )

Si le jeu ne t'intéresse pas, que tu trouves que c'est une honte, blablabla... ben tu viens pas.

Ne pas être satisfait c'est ton droit, venir répéter ce que nombreux forumeurs ont déja dit, ca ne sert à rien.

GoldenCladMast :d) Je te répond ici car je ne tiens pas a crée un topic que tu fermeras de nouveau de toute façon !

Ici c'est le forum de DBZ burst limit, on y trouve principalement les fans de DBZ et pas du jeu !
Le jeu n'a pas encore de fan puisqu'il n'est pas sorti.
Si j'ai des réponses sur mon sujet tu n'as pas a le fermer sous prétexte qu'il a été fait des dizaines de fois !
Un forum ça sert à discuter, quitte a rediscuter d'un même sujet !
Si toi ça te dérange personnellement c'est pas grave tu n'a passer ton chemin mais arrête de venir faire ton gendarme inutilement alors qu'il n'y a rien d'anormal !
Ca te dérange qu'il y ai de l'animation sur un forum peut-être ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 avril 2008 à 20:52:26

Nan mais deja, ose dire que Tenkaichi, c'pas du réchauffé =/
Qui plus est, graphiquement, il est pas exceptionnel joue à ZOE2, tu verras la différence.

Et puis merde, osef de votre avis négatif sur le jeu, si vous aimez pas, soit, venez pas ici, ça sert a rien, ce sera en majorité des personnes qui aiment BL qui viennent ici, parce que non, il n'est pas nécessaire que le jeu soit sorti pour être apprécié, on peut approté un jugement appréciatif sur les images deja parues.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:11

Non ça ne me dérange pas qu'il y ait de l'animation. :o))

Mais, y'en a un peu marre de tous ceux qui viennent râler sous prétexte qu'il y a peu de personnages, que ça revient au style budokai, que les terrains ne se détruisent pas etc

C'est toujours le même genre de remarque qui revient...le tien ne fait pas exception, et en plus ut appelles au boycott. Normal que je locke ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:55:36

PS : cette fois j'ai pas locké, j'ai effacé directement

Pour les autres : ne je kicke pas pour si peu... il a le droit d'exprimer son avis, si je kickais tous ceux qui sont ne désaccord avec moi, y'aurait pas vraiment de dialogue

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 avril 2008 à 20:58:48

Goldy vaincra :noel:

J'suis même pas sur qu'il ait vu mon message :( J'ai pas envie de me lancer dans un débat, mais j'en ai marre qu'on foute Tenkaichi sur un piedestal alors qu'il casse vraiment pas des briques.

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:00:33

Oui mais faut quand même avouer que Tenkaichi n'est pas une merde non plus, comme le dise certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:02:06

La dernière phrase de Goldy a fait mouche là :o))

Puis entre nous, j'vois pas en quoi dire "Dbz BL la daube en carton et Tenkaichi l'égal de Chuck", ça fait avancer les débats et anime le forum, mais bon... :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 avril 2008 à 21:03:44

J'ai pas dit non plus que c'était de la merde, moi aussi j'y joue, mais en décalé, je les achète dès que le prix baisse, quoique 30€ pour le 2 en platinium, ça me fait chier.

Mais niveau jeux de combats, j'ai vu bien mieux.

Goron
Goron
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:05:50

Attention, je n'ai jamais dis que tu l'avais dis, tu peut le penser, certes c'est ton droit, mais je ne pensais pas du tout à toi quand je disais cela.
Je pensais à quelques pro-B qui ne respecte pas nos avis, c'est tout, et qui balance des truc de kikoolol qui n'ont aucun sens, il ne faut pas abusé dans la vie aussi.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 avril 2008 à 21:07:31

J'ai pas dit que tu avais dit que j'avais dis (xD) que Tenkaichi était de la merde, je veux juste écarter ce doute de la tête de certain quand a ce que je pense de ce jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:13:53

Chaud le débat stérile n'empêche :o))

Et Goldy, penses à regarder ta boite mail ce soir ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:21:35

Okay Oro... mais la y'a rien pour le moment^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment