Nan mais deja, ose dire que Tenkaichi, c'pas du réchauffé =/
Qui plus est, graphiquement, il est pas exceptionnel joue à ZOE2, tu verras la différence.
Et puis merde, osef de votre avis négatif sur le jeu, si vous aimez pas, soit, venez pas ici, ça sert a rien, ce sera en majorité des personnes qui aiment BL qui viennent ici, parce que non, il n'est pas nécessaire que le jeu soit sorti pour être apprécié, on peut approté un jugement appréciatif sur les images deja parues.