CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:38:17

Saison:Naruto Shippuden.

CHAPITRE 1:Danger...une MENACE?!

Aujourd'hui est à priori un jour comme les autres,Naruto s'entraine tranquillement dans la forêt de Konoha:

Naruto:ouffff!Je suis crevé,je vais aller prendre un bon bol de ramen chez Ichiraku mais il faut que je m'entraine encore.

Naruto se dirigeant vers la sortie de la forêt tranquillement mais tout d'un coup il voit flou et s'évanouit.Il réouvre les yeux dans une pièce noire en entendant des écoulement de goutelettes et quelqies flaques par terre et il entend:

???:Nous sommes en danger!Tout le monde est en danger.

Il se lève et voit une énorme prison avec un parchemin sur la serrure et se souvient que c'est la prison de Kyubi et le voit à travers les bareaux.Naruto destabilisé:

Naruto:pou..pourquoi nous sommes en danger?!
Kyubi:Ceci remonte à des siécles,je vais te raconter(Kyubi se remémorant l'histoire*).Il y a donc des siècles un énorme Dragon survenu des cieux, qui se nomme Druchiku le dragon Celeste, sema le chaos et la destruction sur la planète pire que moi il attirait tous les Jinchuriki mais il les écrasa tous d'une facilité déconcertante à plusieurs reprises(le dragon été énorme avec 2 ailes ,il été doré de grand bras et jambes ,les yeux rouge comme kyubi et un museau pointu*vague description*)mais un clan s'appelant le clan Zartuku s'été dressé contre lui alors qu'aucune personne n'avait pu tenir tête contre lui.Ce clan a utilisé sont ultime technique, tout le clan s'est réeunit autour du Dragon en exécutant la Technique du Sceau d'orichalque qui entoura le dragon et qui avait des signes le rejoignant au centre.Le dragon été immobiliser il déferla toute sa puissance mais rien n'y fait,ils ont ensuite compléter leur technique qui grâce au sceau l'envoya dans une autre dimension.

Naruto:ouahhh quelle histoire!Mais si il a été neutralisé pourquoi sommes nous en danger?

Kyubi:J'ai ressenti sa présence tous les Jinchuriki le ressente et s'énerve car il nous domine c'est lui qui est le centre de nous tous car en gros c'est lui qui nous a crée.Malheureusement il s'est échapé de cette dimension alo...

Naruto le coupant:C'est imposssible!plus puissant que les Jinchuriki et en plus nous l'aurions déjà repéré!

Kyubi:Il est sous sa forme minimale,un dragon chinoi,sous cette forme il est aussi petit que ma patte(si vous connaissez imaginez Shenron le dragon des 7 boules de christals dans Dragon Ball Z).
Pour moi nous sommes tous mort C'EST LA FIN!!!!

Tout d'un coup la pièce s'illumine et Naruto réouvre un peu à peu les yeux avec une voix le réveillant:

???:Naruto!Naruto!!

Naruto:Saku...Sakura nous sommes en très grand danger je dois y aller!

Sakura:Mais...

Naruto fonça voir celui avec qui il parle le mieu,Jiraya:

Naruto pensant :Vite il faut prévenir tout le monde!Il faut sauver tout le monde!!!!

Prochainement:Chapitre 2:Tout le monde se mobilise!

Bon je fairai une suite si ça vous plait dites moi franchement ce que vous en penser.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:51:49

un commentaire... :svp:

pokez97
pokez97
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:11:36

Je trouve ca tout a fait génial c'est vraiment super un grand bravo.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:16:45

merci Poke97 ton Fic est génial aussi par contre je sais pas si je fais la suite maintenant ou si j'attend d'autres coms?

pokez97
pokez97
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:11:08

derien,

oui continue c'est mieux.

Au fait t'as un blog?

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:42:25

non j'ai pas de blog

pokez97
pokez97
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:40:02

continue

stp

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 07:42:56

Merci beaucoup Poke97 mais j'attends d'autre commentaires j'en veu pas que 1..c'est pas que je m'enfou de toi,tu m'as encouragé mais je voudrais voir ce que les autres en pense

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
20 mars 2008 à 08:59:45

:salut: Naruto-xx

J'aime bien l'idée du dragon celeste :banzai:
Est-ce qu'on va avoir une alliance Naruto/Sasuke/Orochimaru et Akatsuki ?

Si oui ça va être trop bien :bave:

Sinon continu.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:35:21

j'aime biens vivement la suite ^^

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:26:44

Merci tt le monde et pour répondre à Sangoku_3 tu dois attendre la suite mais si le prochain chapitre s'appel l'Alliance...

Je fairai la suite vers 17h30 donc à 18h la suite sera mis,c'est sûr.

C vraiment encouragent

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:33:33

Chapitre 3:L'Alliance

Donc la nouvelle du retour de Druchiku été connu.

Au village de Konoha

Naruto fonça voir Jiraya,il savait que pervers comme il l'est il été au source chaude.Il avait raison et le voyait épié les filles avec sa longue vu.

Naruto pensant:Ohlala il est vraiment irécupérable cet Hermite pas net!

Naruto arriva devant lui:

Jiraya:Hihihi,au quelle chance j'ai,cela va me donner beaucoup d'inspiration!

Naruto:Et l'Hermite pas net,j'ai quelque chose d'important à vous dire.

Jiraya:Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, et puis je suis en pleine inspiration,héhéhéhé!

Naruto prenant les yeux rouge de Kyubi:C'est vraiment IMPORTANT!

Jiraya le regardant du coin de l'oeil et en prenant un air sérieux:Qu'est-ce qu'il y a?(d'une voix grave et inquiétée*)

Naruto lui expliqua dans les moindres détails ce que lui a dit Kyubi.

Jiraya:Non!!!C'est horrible,j'ai déjà eu vent de cette histoire que je croyais jusqu'ici que légende.LA SITUATION EST GRAVE!!!

Naruto et Jiraya se dirigèrent vers le bureau de l'hokage Tsunade.

A Suna:

Gaara fonça voir Temari et Kankuro qui parle à Baki-sensei et les interpel:

Gaara:Nous avon un problème,un énorme problème!

Temari:Qu'est-ce qu'il y a Gaara?!(Temari pensant:Je ne l'ai jamais vu aussi paniqué)

Kankuro:Oui Gaara qu'est-ce qu'il ya?

Baki-sensei:Explique toi Gaara.

Gaara leur expliqua exactement ce que lui a dit Shukaku.

Baki-sensei:QUOI???!!!Impossible,je pensais jusqu'ici que c'été une légende et rien d'autre.Mais je crois que ce n'est pas qu'une légende.Nous devons agir Gaara,Kankuro et Temari allez immédiatement à Konoha,nous devons les prévenir et vite!

Gaara:D'accord nous y allons tout de suite.

Kankuro:Mais cette histoire est incensée,c'est du délire.

Temari été trop choqué pour parlé.

Gaara:Nous n'avons pas le temps,nous devons y aller!

Temari et Kankuro:D'accord!

Ils entammèrent leur voyage.

De retour à Konoha:

Naruto et Jiraya explique tout à Tsunade.

Tsunade:C'est horrible!Nous devons faire quelque chose!

Tout d'un coup:Toc Toc Toc!

Tsunade:Oui entrez!

2 ninjas trainaient un ninja par le bras,c'été un ninja du son.

1er ninja:Ce ninja trainait au alentour de la porte.

2ème ninja:Il prétend vouloir vous transmettre un messeage très important de la part d'Orochimaru.

Tsunade:Laissez le parler!

Ninja du son:Orochimaru veut vous dire que le démon Druchiku est de retour!

Tsunade:Lui aussi est au courant!!!

Ninja du son:Ce n'est pas tout,il vous propose...UNE ALLIANCE temporaire!!!

Tsunade:QUOI!!!!

Naruto:Il en ai hors de question jamais!!!!!

Jiraya:Tais-toi imbécile!Faire une alliance avec Orochimaru ne me plait pas du tout,mais en réfléchissant ce n'est pas une mauvaise idée,il faut renforcer nos rang sinon nous mourrons tous face à Druchiku,personnelement je pense que nous devons accepter!

Tsunade:Je suis de ton avis Jiraya mais cela nous engage à prendre des risques.De toute façon soit on prend des risques soit on se fait tuer!

Naruto:Grrr...lui,ce orochimaru,je vais essayer.

Ninja du son:Mon maître m'a confié de vous dire aussi que si vous acceptez,il sera au pont des Cieux et de la Terre demain à 12h00.

Tsunade:Dis lui que nous serons là et...

Tsunade est coupé par une explosion venant de la porte principal du village.

Tsunade:Mais qu'est-ce que c'est?!

Naruto,Jiraya et Tsunade allèrent à l'explosion et le ninja du son parta.

Tsunade:Non pas eux!

Jiraya:Il manquait plus que ça!

Naruto:On va les ratati...

Naruto est coupé par une des personnes venant:

???:Nous ne venons pas pour faire une guerre ou nous battre.

Itachi,Kisame,Deidara et Sasori été là!

Itachi:Ne croyez pas que ça nous fasse plaisir mais notre Chef nous a envoyé pour vous dire que Druchiku été de retour et pour vous proposez une alliance.

Kisame:alors???

Jiraya:Nous acceptons toute l'aide proposée mais pas de coup fourré je vous garde à l'oeil.

Tsunade:J'ai mon mot à dire moi aussi mais Jiraya a dit tout le fond de ma pensée.

Naruto:Non!!!j'en ai marre d'abord cet Orochimaru de malheur et maintenant eux!

Itachi:Quoi!Orochimaru va etre là ???Je crois que ça ne va pas etre possible!

Deidara:Nous devons faire abstraction de nos avis personnel Itachi ça ne me fait pas plaisir mais c'est un ordre du chef!

Itachi:...

Tsunade:Nous devons tous nous rejoindre demain à 12h00 au pont des Cieux et de la Terre.

Itachi:Nous y ser...

Il est coupé par un vent violent,des shuriken et des kunaï,et des jets de sable violent.Mais les 4 membres de l'Akatsuki évitèrent ces attaques en sautant.

Tsunade:Les ninjas de Suna?!

Jiraya:Arrêtez,ils sont de notre côté pour l'instant!

Naruto:Gaara!

Gaara:!!!

Tsunade:Venez dans mon bureau je vais vous expliquez.

Les membres de l'Akatsuki partirent et Tsunade expliqua tout aux ninjas de Suna.

Gaara:Donc vous êtes au courant...

Tsunade:Nous allons tous nous retrouver au pont des Cieux et de la Terre demain à 12h00.

Tout le monde:D'accord.

Tsunade:Voici l'équipe:Yamato,Kakashi,Sakura,Naruto,Saï et les ninjas de Suna.Nous resterons en contact radio,pendant ce temp nous réflichirons au plan etc.. avec tous les autres ninjas.

Le lendemain:

Naruto et tout les membres de l'équipe été présent à la porte du village.

Naruto:C'est parti!

Ils se rendirent au pont des Cieux et de la Terre;Ils arrivèrent.

Naruto:Il n'y a perso...

2 personnes arrivèrent.

Naruto:Sasuke!

Sakura:Sasuke...(avec des larmes qui lui viennent aux yeux*)

Kakashi:Kabuto!

Sasuke:Naruto...

Gaara:Sasuke...

D'autres personnes arrivèrent.C'été les 4 membres de l'Akatsuki.

Itachi:...

Deidara:...

Kisame:...

Sasori:...

Sasuke:Itachi!

Orochimaru alla au village de Konoha et les autres membres de l'Akatsuki été en contact avec les 4 qui été ici.

Voilà tout le monde est réeuni l'heure fatidique est arrivé!
(Imaginez l'écran séparé en 4 avec dans chaque partie un groupe:l'Akatsuki,Konoha,Suna,L'Equipe d'Orochimaru...avec une musique de fin de suspense de la série :lol: )

A suivre...

Prochain chapitre: Chapitre 4: Où est le Dragon?!

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:42:44

Whaou!!! C'est une équipe de fou!! :bave:

Itachi et Sasuke dans la même équipe.... ça va ch*** :banzai:

Franchement, j'ai hâte de voir comment ils vont s'entendre entre les frères Uchiwa, Orochimaru et Naruto, l'Akatsuki, etc...

Bref, vivement la suite!! Ca s'annonce passionnant!! :bave:

asm2007
asm2007
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:47:43

la suite :bave:

pokez97
pokez97
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:50:32

LA SUITE OU JE VAIS VENIR TU TE DEPECHE OU JE TE TUE!!

rayman11
rayman11
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:13:27

la suite :bave:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:54:17

Merci tout le monde vraiment,quand on vous dis ça ça encourage vraiment! :merci: :merci: :merci:

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:35:58

vraiment, tu aurais pu faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe (surtout quand kyubi et shukaku parlent a naruto et gaara) sinon, comme defauts:
-trop de blabla, tu aurais pu faire plus court, en plus, on ne peut pas imaginer ue alliance entre orochimaru, akatsuki, konoha et suna (vu ce qu'akatsuki et orochimaru ont fait, ils ne louperaient pas une occas' pareille pour les trucider, meme au prix de leur vie. jiraya ou pein pourraient tres bien gagner contre cette créature, car jiraya avec son mode ermite, il éfonce tout, et pein, avec son dojutsu, il defonce jiraya.)

sinon, sa fit un peu surrealiste letruc du genre:

héhéhé, raconte ton hstoire naruto

et la:

aaaaaaaaaaahhhhhhhh nous sommes en danger!!! j'en ai entendu parler ( :hum: ils vont aller chercher une mega technique apres je parie, meme si c'est HS)

jiraya je le vois TRES mal dire ce genre de chose.
et puis en plus, orochimaru ne s'unirait JAMAIS avec konoha ou akatsuki (akatsuki veut le trucider et lui, il veut a n'importe quel prix defoncer konoha)

ta fic n'est pas vraiment passionnante, trop de defauts, on devine deja la fin, aucun suspense, aucun interet. minable. (j'en ai vu sur le forum de pokemon diamant qui avec un sujet minable, fesaient des fics mega passionantes avec un max de suspense, presque comme HP )

Sur ce, bonsoir

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:51:45

pas la peine d'etre aussi dur et puis si tu avais un peu plus d'imagination...
Le démon Dragon est plus fort que les 9démons réeunit donc voilà si ça te plait pas alors ne vient pas.
sur ceux Adieu.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:52:31

Sinon pour les autres La suite demain!!!