Chapitre 4:Où est le Dragon?
Ainsi maintenant l'Akatsuki,La bande d'Orochimaru,Konoha et Suna,était tous réunit au même endroit mais Sasuke réagit mal.
Sasuke:Toi!!!C'est la fin je vais te tuer sale monstre!!!
Il fonça vers lui en déguénent son épée mais Itachi ne bougea pas d'un pouce.
Kabuto:NON!
Kabuto arréta Sasuke.
Sasuke:Laisse moi si jsuis venu avec vous c'est pour ma vengeance alors laisse moi me venger!
Kabuto:Oui mais ce n'est pas le moment,nous avons un plus gros problème et si nous faisons une guerre comme ça,nous serons fini!
Sasuke regardant Itachi fixement avec son sharingan,Itachi faisant de même.On sentait la tension et la colère.
Sasuke:Bon dès que ce dragon est mort je m'occupe de toi Itachi!
Itachi:...
Kakashi:Sasuke qu'est-ce qui t'es arrivé...
Sasuke:Ahahah!J'ai ouvert les yeux c'est tout.
Kakashi énervé:Tu n'as fait que vendre ton âme au diable!!!
Sasuke:Tssss...
Kabuto:Bon nous n'avons pas le temp pour ces règlements de compte,nous devons trouver le dragon.
Naruto:Mais comment?!
Krshhhhkrshhhhhh...
Kabuto:on essaye de me joindre par contect radio.
1minute plus tard...
Kabuto:Mon maître Orochimaru a utilisé une technique de localisation,il me dit que le dragon se trouve sous terre et...Quoi!!! en desous de nous!!!
Tout le monde:!!!!
La terre explosa en dessous d'eux, tout le monde fit ce qu'il peut pour esquiver.
Itachi:Katon Goukakyuu No Jutsu:La boule de feu suprême!
La boule de feu va là où il y a le trou dans le sol.
Yamato:Mokuton Ninjutsu:L'art du bois!
Yamato à fait plusieurs branches de bois taillés pour emprisonné les flamme et les contenir.
Deidara:Explose dans l'art!!!
Deidara a lancé 4 grands oiseaux en argile dans le trou du sol.
Tour le monde s'écarta car l'explosion à détruit jusqu'à 200m à la ronde.
Dans le feu et l'explosion tout le monde voya le Dragon les traversé en allant vers le ciel et sortir de ce piège(il est sous sa forme minimal donc en Dragon chinois comme je vous l'ai décrit dans le chapitre 1).
Kisame:Il ne s'en sortira pas comme ça!Suiton!
Son épée se ralongée avec de l'eau pour atteindre le dragon.
L'attaque frape en plein dans le mille.
Kisame:Hahahaha!
Mais le Dragon en sortit indème en effet un chakra étrange le protéger.
Sasori:Tient!
Sasori envoya 100 marionnettes qui attaquèrent le dragon de tout les côtés mais le Dragon envoya une onde de choc qui se propagea tout autour de lui et qui a détruit toute les marionnettes.Cela repoussa aussi les autres avec un vent violent.
Druchiku:Graaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Itachi et Sasuke essayèrent de le regarder dans les yeux avec leur sharingan pour pouvoir l'hypnotiser.
Le Dragon s'endormi et tombe par terre.
Sasuke:Hmmmm!grâce à moi.
Mais tout fonda autour de lui et il tomba dans une marre jaune et visqueuse et il allait tombé dans la gueule du Dragon.
Il se retrouva au côté des autres à genou les yeux qui avait saigné.
Kabuto:Tu t'es fais prendre dans ton propre jeu,je t'es tapoté à la tête pour te sortir de son illusion.
Quand à Itachi la force de ses yeux l'empêcha de tomber dans une illusion mais il avait saigné des yeux.
Sasuke ragrdant Itachi et pensant:Il a reussi à ne pas tomber dans son illusion!Hemmmmrrr!(colère)
Itachi:apparement tu es fragile Sasuke...(avec un ptit sourire)
Sasuke:Je vais te...
Itachi avait sauté le plus haut possible et utilisa:
Itachi:Amaterasu:Les flammes célestes!
Des flammes noires avait complétement engloutit Druchiku,avait-il piègé Druchiku?
Itachi:Qu..quoi!!!!
En effet le chakra du Dragon était en quelque sorte en train de mangé les flammes noires.Totalement aspiré le dragon cracha des flammes jaunes.
Druchiku:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Itachi:Hum...il faut que je les esquive.
Itachi les esquiva mais les flammes le suivait.
Kisame:Suiton:Les dragons aqueus!
Kisame ne réussit pas à etouffer les flammes.
Kakashi:on dirait que les flammes ont prit les caractéristiques de l'Amaterasu!
Itachi:hmmm..Pitoyable me retourner ma technique,je peux l'arréter!
Itachi scella les flammes dans un parchemin.
Gaara envoya une grande main de sable ressemblant à celle de Shukaku.
Gaara:meurt!
Témari:attrape!
Témari envoya plusieurs rafal de vent coupant très puissant.
Le dragon ne bougea pas d'un pouce et s'apprète à riposter quand:
Naruto par dèrrière:
Naruto:Oddama Rasengan!!!!
Druchiku surpris:Grrrrrrrrrrr!
Druchiku fut envoyé dans la fôret mais il planta sa queue dans le sol et utilisa une technique de doton sans faire aucun signes.Des pics de terre montèrent jusqu'à Naruto et l'emprisonna pour le transpercer.
Sakura:Non Naruto!!!!
Sasuke:Hun...(pour effectuer un bruit de surprise qui pourrait cacher autre chose).
Le dragon s'enfuiya dans le ciel.
Kabuto:Non il s'est encore échapper!Si il retrouve toute sa puissance nous n'aurons plus aucune chance!
Kakashi:Non Naruto!
Gaara:Naruto...Non!
Ainsi le premier affrontement été terminer,ils se rendirent tous compte de sa puissance alors qu'il n'avait meme pas forcer.
Qu'est-ce qui est arrivé à Naruto?
Prochain chapitre:Chapitre 5:Un survivant?
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plut!