la suite stp ou je tue toutes les personnes qui sont dans la meme piece que moi
Ma fic!
Je vous fait pas pitier?
nan tu me fais pas pîtie
D'ou tu surgis toi?
moi je suis la tout les jours
J'avais remarquer
ouais
A quand la suite ?
demain j espere
Dsl de pas avoir mis la suite j'étais malade.
c est pas grave j espere pour demain la fic
allez a suite il est temps
lasuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin Naruto-XX nous refait pas l'coup ( T'as interet d'avoir une bonne excuse! Sinon je t'ecrase ta tronche sur un poteau! T'as pigé au moins ?
je ferais comme toi Bijukyubi
Pff j'espére qu'on aura bientôt la suite.Ou au moin des nouvelles.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quand la suite ??^^
Salut tout le Monde! Je viens juste de créer une Fic pas longtemps ;oui:Lien - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-59676-1-0-1-0-fic-naruto-le-temple-cache-du-roi.htm -Postez vos com's
suite
C'est pas vrai... Mais Ii se fout de nous là