CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:02:53

Merci beaucoup tout le monde,c'est vraiment encouragent,vous inquiété pas,je vais faire la suite,le truc c'est que je sais c'est quoi la suite mais faut que j'affine,donc il faut un peu patienter pour avoir une belle suite :-)))

Neji76
Neji76
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:34:32

prent ton temp pour faire une bonne histoire :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 avril 2008 à 12:53:56

a la limite vaut mieux que tu fasses la suite a 17H et qu'elle soit super (comme les précedents chapitres :ok: ) que tu la fasses baclée mais bon venant de toi je suis sur qu'elle va etre énorme ^^

_itachiuchiwa_
_itachiuchiwa_
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:15:46

ooooh j'ai trop aime on peut dire que as de l'imagination j'ai trop hate de voir la suite et encore bravo franchement

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 avril 2008 à 17:23:52

aller la suite je vais devenir :fou:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:30:19

Merci,je comprend votre empressement(je me vente pas mais c'est que je fais beaucoup de suspence donc si on aime bien...)mais je vais faire la suite demain pasque j'ai pas le temps de faire la suite ce soir,je vais pas voir mon ordi jusqu'a demain.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:32:06

Mais,je peux vous dire que si vous avez aimé ce chapitre,vous allez adorer le prochain chapitre,va y avoir es tension^^.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 avril 2008 à 17:34:37

ok tu le feras a quelle heure ? ^^ je vais pas dormir de la nuit moi je vais penser a tout les scénarios possibles ^^ :fou:

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:59:34

Imaginez Naruto et Sasuke qui combinent le rasengan et le chidori :bave:
Vite la suite :fou: :banzai:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:40:13

:lol: à ce point?sinon vous savez je fais pas 3 chapitres en un jour et comme c'est demain la rentré pour moi fallait que je fasse me devoirs :nah: enfaite je sais pas quand je vais faire la suite je vais essayer demain mais je vous promé rien.Bon a+++

erelion
erelion
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:11:39

Non sérieux, ton idée est plutôt bien mais bon, niveau ponctuation, suspense,style, etc c'est pas terrible du tout...DOnc plutôt que de venir la poster sur ce forum dis plutôt qu'elle est déjà mises sur l'autre forum de Naruto (je crois que c'est Ultimate Ninja 2)...
:noel:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:48:14

j'ai pas très bien compris ce que tu veuxdire erelion,tu dis que j'ai copié une histoire c'est ça ou alors explique moi j'ai pas compris :question:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
21 avril 2008 à 12:20:36

je viens de lire pas mal de topic sur le forum de nun2 et j'en voie aucun qui ressemble a celui la donc faut arrêter de dire sa :sors: car so histoire est super bien avec du suspens a chaque chapitre est assez originale ^^

pokez97
pokez97
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:50:20

sors de la elienon machin t nul!!!!!!!!!!!!

erelion
erelion
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:22:56

Lol alors on peut plus avoir d'avis ? Et ben j'imaginez pas que vous étiez pas une telle bandes de connards (pas toi Narto-xx ^^). VOus devriez aller en CHine Naruto-sai et Pokez97 vous devriez pouvoir vous intégrer sans rop de problème ...Bandes de blaireaux .
Ensuite Naruto-xx je suis désolé j'ai du confondre avec une autre fic j'ai cru qu'elle était sur le forum de NUN 2 autant pour moi . Sinon vous devez avouer que niveau orthographe et ponctuation c'est pas super super .

P.S : Ah au fait les deux boulets je vous emmerde ... Allez sans rancune les nazes^^

Neji76
Neji76
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:21:46

vous pouver tous arreter de vous traiter car ce topic n est pas fai pour ça :-(( ,et celui qui n aime pas l histoire degage :diable:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
22 avril 2008 à 18:29:12

alors avant de dire n'importe quoi et de même pas se renseigner si tu veux pas être critiquer :sors: arrête d'insulter tout le monde parceque ---> t'as tort c'est bon on a tous fait des erreurs mais c'est pas la peine d'insulter poke97 et moi c'est toi qui te trompe de sujet tu as tort sur tout après tu dis qu'on est des boulets ? :gne: alors avant de nous insulter réfléchit dans ta ptite tête

aller sans rancune

ps : naruto xx j'attend la suite avec impatience moi je m'en fou des fautes d'orthogrape je veux la suite ton histoire est :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 avril 2008 à 11:15:27

moi mon but c'est pas qu'on se dispute c'est qu'on lise les chapitres de narutoxx alors si tu aimes tu le dis si tu aimes pas tu le dis pas ^^ car lui quand on lui dit que c'est bien sa l'encourage a faire des chapitres de plus en plus intéressant alors que si il a des critique sa va un peu le décourager voila mais sinon évite d'insulter les gens qui ont 5 ans de moins que toi car poke97 a 10 ans t'en a 15 ^^

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 avril 2008 à 11:37:02

naruto-xx tu pourrais faire le suite cet aprem si tu as le temps ?

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:36:59

Et ho faut se calmer là et Erelion si t là pour insulter tout le monde et crée des conflits c'est pas la peine,parce-que sur tous tes posts il y a des insultes et un fois encore jsuis dsl je vais essayer de faire la suite tout à l'heure,j'en ai marre des devoirs! :-(( :diable:

La vidéo du moment