CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

narunindo
narunindo
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:09:26

non naruto-nindo j'aime bien ce site mais c'est pas moi

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:23:13

Ok c'etait juste pour savoir

narunindo
narunindo
Niveau 4
27 juin 2008 à 11:57:33

aie aie aie le topic va couler
Et si c'était un piège de Naruto-xx pour qu'on tombe tous dans le panneau "world.5 monstergame ..." il a fait exprès de nous piéger dans mettant :

1. Si vous voulez la suite cliquez tous sur ce lien !

ect... (pour pas donner le lien)

il nous la même pas donné la suite
Sérieux Naruto-xx si ce que je dit est vrai t'est qu'un sale enf :-((
Si c'est le contraire excuse moi mais la c'est abusé serieux

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:57:58

Ptain c'est quand qu'il revient sa fait 2 semaines et demi presque aucune nouvelle! Ils se fou de notre gue** ou koi?
C'est pas vrai!
Ps: Si vous voulez voir le chapitre 406 de naruto c'est sur mon blog et visiter et lachez des com's!
Ici ---> http://bart3d.skyrock.com/

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:26:38

ne laché po de coms sur ce topic ton kil nora po laissé le chapitre. en tou ca féte comme vou voulé me moi je vs ke je ne lacheré plus de coms jeuska kil met son chapitre.
j appele ca la grève des coms!!!! :rire:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:49:53

Ta réson dayu94350! Je fé greve! GREVE!
Ps: Je ne posterai plu de message a partir de celui ci car comme sa je ferai vraiment greve lisait mais n'en posté plu! :ok:

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:25:08

ceciest un message adréssé à tout lé lecteurs et se sera mn dernier message. ne laissé plus de coms apprés le mien. laisser sans topic mourrir et faire une descente en enfer :diable:
Ce topic ne devra plu recevoir 2 coms à partir de maintenant. Hahahahaha
:diable:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:57

Ceci est un topic CLOS! :hs: :dehors:

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:43:35

en féte se topic né po clo. g une idées. g commencé à fére une fic. le nom c Kyu en gro c naruto a ma façon je vé mettre mon premier chapitre si vous aimé je continue sinn j arréte é la la greve sera réele. sur un blog sa fé un carton. é ce son dé tome

Chapitre 1 : Sceller.

Il était une fois 9 kenjo. Monstre possédant une ou plusieurs queue, dévastait tous les villages sur leurs passage. Cela se passe au même moment au pays du feu ou onoka. Dans un grand bâtiment parlait deux personnes. L’un deux dit :
« Laissé moi me battre.
- Non tu es le 4ème hoperator. Dit l’autre.
- Si vous ne me laissé pas aller des gens vont mourir et le village seras détruit…
- Tais toi. Je te laisse aller mais ne meures pas.
- Merci 3ème hoperator.
- Aller part. »
Le quatrième hoperator était grand, avait les yeux bleus et les cheveux jaunes. Il courut jusqu'à une immense porte, il ouvrit. Il vu un bain de sang. Plusieurs personnes étaient écroulé part terre, mais quand il vu l’homme aux cheveux jaunes il sourirent. Devant lui se trouvait un immense renard à huit queues. Le renard le fixa et coura vers lui en écrasant sa patte avant sur lui. L’hoperator sauta et fit des signes, il dit :
« Katon grosse boule de feu. »
Il sortit de sa bouche une grosse boule de feu qu’il allait sur le renard, qui esquiva l’attaque et attrapa l’homme aux yeux bleus et il dit :
« Les ninja sont vraiment nul.
- Ta..ta…tais toi. Les ninja sont fais pour se battre et je vais te le montrer. Suiton âme d’eau. »
Une aura bleue apparut et le ninja tapa sur le poignet du kenjo. Le kenjo cria et relâcha l’homme. Le ninja envoya une grosse vague d’eau salée dans les yeux du renard à huit queues. Le renard ne voyait plus rien. L’hoperator fit des signes et invoqua un crapaud qui était gros avec une cape. Le crapaud sortit une épée et la lança dans le ventre de la bête. Le ninja dit :
« Occupe toi du kenjo et moi je prépare ma technique.
- Ok. »
Le crapaud coura vers le renard et commença le combat. Alors que le 4ème hoperator concentra quelque chose dans sa main qui l’envoya dans son corps, c’était du cakra. Le crapaud n’ont pouvait plus et disparut dans un nuage de fumée. Le renard essouffler chercha le ninja et le trouva. Mais le problème c’est l’homme aux yeux bleus n’était pas près. Plusieurs ninja le savais et fonça sur le kenjo, mais l’homme aux cheveux jaune savait qu’ils allaient mourir. Le renard tua tous les ninja et marcha vers l’hoperator quand il vit le chakra du ninja courut vers lui. Mais le ninja près, lança le jutsu (technique) sur le renard. Le kenjo ne bougeait plus. Puis il explosa dans un nuage de fumée. L’homme tomba par terre. Un autre ninja du nom de shokamaru se rapprocha du ninja. Le 4ème hoperator dit :
« J’ai sceller le Yuukibi dans kyu.
- Je sais. Tu as bien fait
- Occupe toi bien de lui SVP.
- D’accord. Je te ramène à l’hôpital. »
Il le ramena mais mourut quelques heures après son arrivée. Le 3ème hoperator, qui était à côté de l’autre hoperator, sortit et alla voir shokamaru. L’hoperator était assez vieux, avait une barbe blanche, portait un chapeau et fumait une pipe. Il s’approcha de shokamaru et dit :
« Il est mort.
- Quoi ?
- Il est mort à cause de moi.
- A cause de vous ?
- Oui. C’est moi qui l’est envoyé.
- Il a sauvé le village au moins
- Prends soin de kyu.
- Ne vous en faites pas, il deviendra un guru ou un hoperator
- Haha haha !
Le ninja, qui avait ramené l’hoperator à l’hôpital, se leva et alla en direction de la salle des nourrissons. Il arriva devant une fenêtre et regarda un bébé du nom de jimba Kyu et sortit de l’hôpital.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:50:48

Tss! C'est du copier coller du 4ème hokage quand il scelle kyubi et les noms sont ringards! :honte: Desole mais c'est nul! :desole:

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:20:01

qu' est ce que vous faites! :-(( on a dit que le topic était clos! vous etes :fou: ou quoi?!
donc ce topic est clos a partir de maitenant donc plus de messages.

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:07:31

mme vs némé po j annonce ke ce topic é clos. é je vs promé ke je ne lacheré plu de coms ton kil ny ora po dotre chapitre.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:07:35

Bon ok
J'ANNONCE A TOUS CE QUI SONT ICI QUE CE TOPIC EST CLOS!

Neji76
Neji76
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:49:23

houhou ya quelqun? :lol:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:19:22

______________________TOPIC CLOS________________________________

Yondaime4eme
Yondaime4eme
Niveau 3
02 juillet 2008 à 13:38:43

Cet greve é completement debile! A quoi sa sert juste pour un mec sé en allé je crois vous faite pitié!

narunindo
narunindo
Niveau 4
03 juillet 2008 à 08:40:35

Heu ... Yondaime4eme
C'est pas nous qu'il faut blâmer , regarde un peu plus haut et regarde pourquoi on fait ça , puis réfléchi . :svp: ne post plus rien sur ce topic et laisse le couler en douceur

Yondaime4eme
Yondaime4eme
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:12:13

ah c'est parce que naruto xxx ne poste plus depuis longtemps,
mais je ne vois absolumrnt pas pourquoi vous faites cet greve!

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
03 juillet 2008 à 10:37:38

_____________________TOPIC CLOS_______________________________

y' a rien a comprendre c tout

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:37:44

yondaime je croi ke c toi ki na rien pigé. a koi sa sert de mettre dé coms genre:
narutoo xx t kun enfoié ou naruto xx tu te fous de notre gue...
é cé grace aà sa ke son topic vie encore. toi t a ka laché té coms . mé nous c fini en attend son chapitre é ton kil ne l a po mi y a gréve. donc vas y lache té comme du genre allé neruto xx alrs ke sa fé un bout de ton kon l attend.

ps: je me demande si en féte il ne fodré po allé sur le site kil nous a passé vu ke il a di kil posteré la bas... mé bn pour le moment ce topic est off ou si tu prefere clos fermé