en féte se topic né po clo. g une idées. g commencé à fére une fic. le nom c Kyu en gro c naruto a ma façon je vé mettre mon premier chapitre si vous aimé je continue sinn j arréte é la la greve sera réele. sur un blog sa fé un carton. é ce son dé tome
Chapitre 1 : Sceller.
Il était une fois 9 kenjo. Monstre possédant une ou plusieurs queue, dévastait tous les villages sur leurs passage. Cela se passe au même moment au pays du feu ou onoka. Dans un grand bâtiment parlait deux personnes. L’un deux dit :
« Laissé moi me battre.
- Non tu es le 4ème hoperator. Dit l’autre.
- Si vous ne me laissé pas aller des gens vont mourir et le village seras détruit…
- Tais toi. Je te laisse aller mais ne meures pas.
- Merci 3ème hoperator.
- Aller part. »
Le quatrième hoperator était grand, avait les yeux bleus et les cheveux jaunes. Il courut jusqu'à une immense porte, il ouvrit. Il vu un bain de sang. Plusieurs personnes étaient écroulé part terre, mais quand il vu l’homme aux cheveux jaunes il sourirent. Devant lui se trouvait un immense renard à huit queues. Le renard le fixa et coura vers lui en écrasant sa patte avant sur lui. L’hoperator sauta et fit des signes, il dit :
« Katon grosse boule de feu. »
Il sortit de sa bouche une grosse boule de feu qu’il allait sur le renard, qui esquiva l’attaque et attrapa l’homme aux yeux bleus et il dit :
« Les ninja sont vraiment nul.
- Ta..ta…tais toi. Les ninja sont fais pour se battre et je vais te le montrer. Suiton âme d’eau. »
Une aura bleue apparut et le ninja tapa sur le poignet du kenjo. Le kenjo cria et relâcha l’homme. Le ninja envoya une grosse vague d’eau salée dans les yeux du renard à huit queues. Le renard ne voyait plus rien. L’hoperator fit des signes et invoqua un crapaud qui était gros avec une cape. Le crapaud sortit une épée et la lança dans le ventre de la bête. Le ninja dit :
« Occupe toi du kenjo et moi je prépare ma technique.
- Ok. »
Le crapaud coura vers le renard et commença le combat. Alors que le 4ème hoperator concentra quelque chose dans sa main qui l’envoya dans son corps, c’était du cakra. Le crapaud n’ont pouvait plus et disparut dans un nuage de fumée. Le renard essouffler chercha le ninja et le trouva. Mais le problème c’est l’homme aux yeux bleus n’était pas près. Plusieurs ninja le savais et fonça sur le kenjo, mais l’homme aux cheveux jaune savait qu’ils allaient mourir. Le renard tua tous les ninja et marcha vers l’hoperator quand il vit le chakra du ninja courut vers lui. Mais le ninja près, lança le jutsu (technique) sur le renard. Le kenjo ne bougeait plus. Puis il explosa dans un nuage de fumée. L’homme tomba par terre. Un autre ninja du nom de shokamaru se rapprocha du ninja. Le 4ème hoperator dit :
« J’ai sceller le Yuukibi dans kyu.
- Je sais. Tu as bien fait
- Occupe toi bien de lui SVP.
- D’accord. Je te ramène à l’hôpital. »
Il le ramena mais mourut quelques heures après son arrivée. Le 3ème hoperator, qui était à côté de l’autre hoperator, sortit et alla voir shokamaru. L’hoperator était assez vieux, avait une barbe blanche, portait un chapeau et fumait une pipe. Il s’approcha de shokamaru et dit :
« Il est mort.
- Quoi ?
- Il est mort à cause de moi.
- A cause de vous ?
- Oui. C’est moi qui l’est envoyé.
- Il a sauvé le village au moins
- Prends soin de kyu.
- Ne vous en faites pas, il deviendra un guru ou un hoperator
- Haha haha !
Le ninja, qui avait ramené l’hoperator à l’hôpital, se leva et alla en direction de la salle des nourrissons. Il arriva devant une fenêtre et regarda un bébé du nom de jimba Kyu et sortit de l’hôpital.