Chapitre 15:Un pouvoir caché!
Narusuke:Je vais t'avoir!!!
Druchiku:Nonnnnnnnnnnnnn!!!
Druchiku lança un laser très puissant avec sa bouche en direction de Narusuke.
Kakashi:J'espère que l'attaque de Narusuke sera plus puissante que son attaque!
Jiraya:Tu ne vois dont pas Kakashi.
Kakashi:Voir quoi?!
Jiraya:Certe la technique de Druchiku est plus grande et plus impréssionnante mais si tu regarde bien la technique de Narusuke est une concentration extrème de chakra, une technique tellement concentrée qu'elle en est prodigieuse, sa technique est bien plus puissante que Druchiku. Narusuke n'en fera qu'une bouchée!
Orochimaru:De plus Narusuke sourit.Grâce à son sharingan beaucoup plus puissant que celui de Sasuke avant, il sait que c'est lui qui va gagner le duel.
Les deux techniques se percutèrent et créerent unn onde de choc très puissante,Narusuke repoussa la technique de Druchiku ce qui lui permetta de s'avancer vers Druchiku.
Sakura:Oui il va gagner!
Narusuke:C'est la fin!
Narusuke toucha le dragon de plein fouet,le tranceperça et créa une énorme explosion avec un tourbillon violent et des éclairs puissant.
Shikamaru:Attention l'explosion va nous balayer il faut partir!
Yamato:Regroupez vous vers moi!
Yamato:Mokuton!
Yamato créa un bouclier de bois immense.
L'explosion était fini,il ne restait maintenant qu'une fumée épaisse qui empêchait de voir ce qui se passé.Le bouclier de bois avait protégeait tout le monde mais il avait été détruit par l'explosion, tout le monde était enssevlit sous les restes du bouclier.Tout le monde se leva.
Ino:Qu'est-ce qui s'est passé?!
Choji:La fumée est trop épaisse on ne peut rien voir!
Temari et Kankuro:Merci Gaara!
Gaara avait protéger son frère, sa soeur et lui même dans son bouclier de sable.
Kakashi:Quelle technique!!!
Jiraya:L'explosion était extraordinaire!
La fumée de dissipa.
Tsunade:In...Incroyable!
Sakura:Il a réussi!
Ino:C'est super!!!
Narusuke était en train de se lever et le dragon était au sol mourant.
Narusuke:Enfin!
Kishimoteï:Le cauchemar est fini!
Kakashi:Ce monstre nous aura donner du fil à retordre!
Tout à coup une puissante attaque jaune lumineuse frappa Narusuke dans le dos.
Sakura:Non!!!
Kakashir:Qu'est...Qu'est-ce qui s'est passé!
Orochimaru:Le dragon est toujours vivant!
Druchiku se releva plus puissant que jamais avec un flux de chakra effrayant qui créa un soufle très puissant.
Druchiku:BANDE D'INSECTE INSIGNIFIANT JE VAIS LACHER TOUTE LA PUISSANCE QUI EST EN MOI!!!!!!!!!!!!!
Kishimoteï:Nonnnnnnnn!!!
Narusuke blessé se relève avec difficulté.
Narusuke:Tu es plein de ressources mais vois-tu cela nous fait alors un point commun!
Yamato:Que dit-il?!
Kakashi:Il n'a pas encore tout donné il lui reste une dernière carte apparement!
Jiraya:Que va-t-il faire?!
Orochimaru:Il ne peut pas!
Tsunade:Il a tout donné!
Narusuke:Si tu le prend ainsi moi aussi je vais tout donner!
Druchiku:Tu bluff!!!
Narusuke:Je dois t'avouer que depuis que Naruto et Sasuke ont fusionné je suis devenu un nouvel être avec une puissance extraordinaire mais...Je sens au plus profond une force mystèrieuse, une chose effrayante que je ne connais pas alors si je lachais cette chose effrayante je pourrai surement te battre.
Druchiku:AHAHAHAHAH!!!PAUVRE FOU!!!
Narusuke:Le problème...c'est que je ne sais pas ce qui va se passer quand je vais là lachée!
Jiraya:Serait-ce possible!
Narusuke:C'est parti!Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Narusuke ferma les yeux et les rouvrent brusquement avec un cri effrayant qui venait de son chakra le cri d'un monstre.
Kakashi:La terre tremble!
Yamato:Je sens un chakra maléfique!
Jiraya:Je sens cette puissance elle nous opresse!
Orochimaru:Incroyable!Stupéfiant!!
Narusuke:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh!!!!
Une onde de choc se forma,la marque maudite se propagea sur le corps de Narusuke et d'une moitié de son corps il y avait le chakra de la marque et de l'autre celui de kyubi,cela créa une énorme onde de choc.
Druchiku:Non!!!C'est impossible c'est quoi ce chakra!!!
Shikamaru:On dirait qu'il y a deux sortes de chakra qui fusionnent!
Jiraya:Il est en train de se transformer!
Effectivement la marque maudite passait au Niveau 2 ses cheveux devenaient violet pâle et le manteau de démon renard le recouvrait en même temps sauf que le manteau de démon renatd n'était pas comme d'habitude ça ne faisait pas de bulle mais le chakra formait comme une armure sur Narusuke,1,2,3 queues apparurent.
Ino:On va s'envoler il dégage trop de chakra!
Jiraya:C'est incroyable!
Narusuke subissait une mutation il devenait plus grand et ses yeux était devenu effrayant et il avait atteint le mangekyou sharingan.2 mains sortirent du dos de Narusuke.
Narusuke:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHH!!!
D'un seul cri il avait créer une grande explosion.
Druchiku:Non...Non...NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!C'est impossible!!
Narusuke se déplaça d'une vitesse effrayante et vola grace au deux mains sur son dos il agrandi la main de chakra de kyubi pris la tête du dragon et il l'a fracassa sur le sol.
Yamato:Attention le combat devient trop violent on ne peux pas rester sur place!!!
kakashi:Comment peut-on dégager autant de chakra!!!
Jiraya:On dirait que Kyubi a fusionné avec la marque maudite!
Orochimaru:Et le resultat exellent!!!
Itachi:Non ce n'est pas exellent car il faudrait encore que son corps résiste à un tel chakra regarde son corp malgré la protection du manteau de kyubi les blessure infligé au corps sont encore plus terrible,plus de puissance mais plus de dégats sur son corps.
Jiraya:Il a raison il pourrait même....en mourir!!!
Sakura:Quoi?!
Ino:Il faut les arréter leur combat cause en plus trop de dégat tous les alentours vont être ravager!!!
Kakashi:Oui mais de toute façon si on empêche de Narusuke de se battre c'est le dragon qui va s'en charger!
Le combat continu avec Druchiku qui lance des dragons spectres beaucoups plus puissant sur Narusuke qui le frappe de plein fouet mais Narusuke réussi à s'en protéger avec ses 2 grandes mains sur son dos.
Druchiku:Ce n'est pas fini!!!
Druchiku se retrouve dèrrière et le frappe avec une sphère de chakra dans les mains.Narusuke se retrouve propulsé et s'écrase sur le sol, mais Narusuke,caché par la fumée lancé un laser très puissant à l'aide de ses mains et de sa bouche.
Druchiku est touché de plein fouet et se fait transpercé le ventre par le laser qui crée aussi une explosion.
Jiraya:Ce combat est tellement violent et rapide qu'on a du mal à suivre!
Druchiku se relève et son chakra cicatrise le trou fait par le laser.Narusuke utilise son mangekyou sharingan pour crée un trou vers une autre dimension(comme kakashi contre Deidara)et lui aspire le bras droit et par la même occasion il lui fonce dedans le mettant ainsi à terre.Mais le chakra de Druchiku attape Narusuke et l'emprisonne.
Druchiku:Moi aussi j'ai certains pouvoirs spéciaux!
Druchiku ayant emprisonné Narusuke il aspire son énergie vitale ainsi que son chakra grâce à son propre chakra.
Jiraya:Non c'est la fin!!!!
Kakashi:Dommage il avait le dessus!
Narusuke:TU.....VEUX....MON....CHAKRA....ET BIEN PRENDS LE!!!!
Narusuke lache tout son chakra.
Druchiku:Il y a trop de chakra!!!
Tsunade:Son corps ne peut pas garder tout ce chakra il va exploser!!
Druchiku:Bonne idée mais j'en ai une meilleure!!!
Druchiku relache tout le chakra qu'il a accumulé dans l'air ce qui crée une énorme explosion.
Jiraya:Il faut partir ou on va être balayer!!!
Tout le monde fuya.
L'explosion étant terminé le fumée se dissipe et on peut voir Druchiku qui se relève et Narusuke à terre qui a du mal à se relver.Narusuke a vidé toute sa réserve de chakra.
Kishimoteï:Je dois faire quelque chose!!!
Druchiku:Maintenant je vais en finire avec vous tous!!!!
Druchiku charge une quantité extraordinaire de chakra dans sa gueule et prépare une attaque dévastatrice.
Et tout d'un coup:
???:Grand frère,grand frère ne meurs pas!!!!
Kishimoteï:Non keisuke va-t-en!!!!
Kishimoteï se concentra.
Kishimoteï:N'oubli jamais que je serai toujours avec toi Keisuke quoi qu'il arrive je serai toujours près de ton coeur.
Keisuke:Pourquoi tu dis ça ARRETE!!!!
Kishimoteï:Le sceau Suprème des 7 pillers célestes!!!!
Kishimoteï exécuta des signes de mains et un chakra vert incroyable se dégagea de lui tout son corps devenaient du chakra.
Narusuke:Même si je n'ai aucune chance je dois quand même lancé une attaque pour essyer de contrer son attaque.
Jiraya:Qu'est-ce qu'il fait!
Kishimoteï:Keisuke tu es l'élu!!!
Kishimoteï transforma tout son corp en chakra et il prit la forme d'un esprit et il fonça sur Narusuke.Kishimoteï s'était transformé en chakra vert et il l'a donné à Narusuke lechakra avait une volonté, le chakra de kyubi et de la marque disparurent(mais il là gardait la même apparence manteau de kyubi+marque lvl2) et se transformèrent en chakra vert,il n'était entouré que du chakra de Kishimoteï.
Narusuke:Qu'est-ce qui m'arrive?!
Et à côté de lui il y avit l'esprit de kishimoteï qui l'assistait.
Kishimoteï:Je me suis sacrifié pour que tu puisse lui donner une dernière attaque c'est un sceau,lance ta plus puissante attaque!!!
Le chakra vert se concentra sur la main de droite de Narusuke et il s'élancèrent vers Druchiku.
Kishimoteï:Et cette technique se nommera....
Narusuke:Rasen-Chidori Céléste!!!
Druchiku lança son attaque dévastatrice et qui percuta la technique de Narusuke.
Kishimoteï:Vas-y!!!
Narusuke:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Narusuke donna tout ce qu'il avait.
Tout le monde:Ils vont y arriver!!!
La Rasen-Chidori Céléste contra l'attaque de Druchiku et le toucha de plein fouet et créant une énorme explosion qui était en train d'aspirer Druchiku.
Kishimoteï:Maintenant que tu là aspirer je vais le sceller!!!
Druchiku fut aspirer dans la technique et Kishimoteï quitta le corps de Narusuke avec le Dragon et le scella dans le corps de Keisuke ce qui créa une lumière aveuglante.
Keisuke:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Kishimoteï:Tu es l'élu!
Keisuke:Reviens grand frère!!!
Kishimoteï:Tu sauras dompter sa puissance!!!
Et l'esprit de kishimoteï s'en alla.
Narusuke tomba à terre et redevînt normal.
Sakura:Qu'est-ce qui s'est passé?!
Kakashi:Un héros vient de disparaître...
Jiraya:Il s'est sacrifié pour nous sauver et à sceller le dragon dans le corps de Keisuke.
Tsunade:Vite allons nous occuper de Narusuke et de Keisuke!!!
Keisuke pleurant s'est évanoui.
Tsunade parti prendre Keisuke dans ses bars et rejoint les autres près de Narusuke.
Sakura:Attend je vais te soigner...
Narusuke:Non...
Narusuke défusionna et se sépara en Naruto et Sasuke qui tombèrent à terre.
Tsunade:Vite soignons les!!!
Sakura:Leurs blessures sont très graves il faut les emmener à l'hopital.
Orochimaru:Non!
Kabuto:Je vais m'occuper de Sasuke!!!
Kakashi:C'ets ridicule....
Naruto:...non...on doit..ramener...sasuke...
Et Naruto retomba dans les pommes.
Tsunade:Je vais m'occuper de Keisuke.
Orochimaru prit Sasuke et disparut aussi tôt avec kabuto.
Jiraya:Non attendez!!!
Yamato:Et l'Akatsuki?!
Tsunade:Ils sont là blessés ils n'iront pas...Quoi?!
Shikamaru:Ils ont disparu!
Tsunade:Bien!Rentrons au village mais avant ramenons Keisuke chez la voisine de Kishimoteï et expliquons lui.
Ils allèrent chez Nibi la marchande et lui expliquèrent mais...
Kaisuke:Où...Où suis-je...et Kishimoteï,il est...parti.
Naruto se réveillant mal en point:Ne t'inquiète pas il est toujours avec toi de toute fçon on rapassera te voir.
Keisuke:....
Naruto:Aller à bientôt!
De retour au village tout le monde acceuilli les comabtants en héros,on amena Naruto à L'hopital.
A l'hopital dans la chambre Sakura est assise sur une chaise et Naruto dort sue le lit:
Naruto se réveillant:Il n'a pas coupé les liens Sakura.
Sakura:Naruto tu es réveillé?
Naruto:En fusionnant avec lui j'ai pu voir qu'il n'avait pas couper les liens au fond de lui.
Sakura les larmes aux yeux:Naruto...
Naruto:Il ne faut pas perdre espoir on va le retrouver Sakura!
Ainsi se finit cette belle aventure dsl pour l'attente,j'espère que ça vous à plus et je vous dit a bientôt!