je n'ai jamais inssulté naruto xx! qu'est tu raconte?
dayu94350
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:39:38
g po di ke tu la insulté g di ke dé personnes la insulté donc toi tu pe continué a mettre t com pourri mé c ke nous en fé gréve dé coms.
ps:apré ke g mangé je sui parti a la trace de naruto xx ou xxx é je lé truvé sur un topic. son dernier message daté du 18 juin.
Yondaime4eme
Niveau 3
03 juillet 2008 à 17:23:28
18 juin! il se fout alors de vous naruto xx! sa fait donc 25 jours qu'il n'est pas la! le gonflé!
narunindo
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:13:04
Tu comprend maintenant Yondaime4eme . Sinon dayu94350 , n'essaye pas d'aller sur son site , y a rien a poster la-bas , sa n'arrange que lui . puis même si il finit par poster la suite et bien moi je lui réserve un accueille digne de son retour (vous voyez ce que je veut dire)
Naruto-sai
Niveau 34
03 juillet 2008 à 20:54:21
bon maintenant plus personne ne postera de message apres moi car la son topic continue a vivre
TOPIC CLOS
dayu94350
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:03:21
je sé ke je né po le droit de posté mé juste pour dire vené tous sur le topic [jeu] quizz. bn maintenn topic clos
NON LE TOPIC N EST PAS CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR..................... Je suis revenu de petites vacances Dsl franchement mais je crois que là où j'étais ils étaient encore dans la préhistoire... et il y avait MEME PAS DE TELE!!!!!!!!!!!!!!!donc pas d'ordi malheureusement et là je suis bien décidé à refaire marché ce topic à plein gaz alors voilà je vais me concentrer sur la suite même si certain se dise ohhhhh il a éjà dit ça et répète mais il le faira pas ou alors d'autres qui disent pfffff ce type c qu'un sale enfoiré parce-que "j'ai joué à un jeu où le principe était de pieger des gens ce qui ne leur fairait rien du tout car C'EST UN JEU!!!!ALors je déclare officiellement la suite e cours!!!!!!!!et....
BijuKyubi
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:18:17
Enfin il est revenu notre adoré Naruto-xx, 25 jours t'es fort! Mais bon la suite de ton histoire mais la le plus tot! J'enrage!
Naruto-xxx
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:14:29
oui je sais je sais mais bon là c les vacances alors pas de quartier
BijuKyubi
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:22:04
Pfff! Ché moi il pleut otus le temps et si sa continue on pourra pas aller a Aqualand ni a Arcachon! Ps: Arcachon est le nom d'une plage sur la mer
Naruto-xxx
Niveau 7
07 juillet 2008 à 19:25:51
Oui je sais Arcachon j'y suis déjà allé à Arcachon c'est au Sud ouest pas loin de la rochelle et tout et tout.
Bon pour la suite je l'écrit je fais un chapitre bien bombé avec 99% de combat.
Naruto-sai
Niveau 34
07 juillet 2008 à 19:26:19
je t´excuse mais faudra ratraper le retard *on veux des chapitres*^-^
Oui dsl maisj'était pas d'accor et ça était pris à la dernière pinute dsl dsl dsl
et je vais essayer pour ton quizz dayu94350
Et pour ma fic j'ai pas fini le chapitre il va être plus long que les autres au moins cette fois il sera bien long.
dayu94350
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:08:39
merci naruto xxx allé une petite musike pour toi naruto xxx!!!!! narutoxxx!!!! narutoxxx!!!!!
Naruto-xxx
Niveau 7
07 juillet 2008 à 20:18:58
merci dayu94350 c'est trop d'honneur je rougi
Naruto-xxx
Niveau 7
07 juillet 2008 à 20:40:24
Apparement narunindo va me faire un acceuil explosif j'ai peur....Et au faite j'ai vu ce que ce que vous avez mis et,ne vous inkietez pas je ne suis pas en colère ou quoi que ce sois à cause d'insulte ou de jugement mais heureusement qu'on ne se rejoint pas dans une sale je crois que vous m'auriez tuer ou alors torturer jusqu'a temps que je fasse la suite^^même si c pas marrant ça m'a fait rire 3 pages où tout le monde dit ce topic est clos je ne lacherais plus de com et vous avez pas arréter de dire ça jusqu'a temps que personne ne post après vous bon aller sans rancune.