CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

shidori[01]
shidori[01]
Niveau 3
12 mai 2008 à 16:16:11

Bon j'arrive treees longtemps apres les 1er chapitres mais je vien de tout lire et sincerement c super continue comme sa et bonne chance pour la suite je vais continuer a lire tes chapitre et j'espere k'il seront tout aussi bien ! @+ et encor une fois bravo et bonne chance!

PS : je suis d'accord avec vous ki avez dit aux autres qui critikai ske tu fesait de dégager.
je le dit pour les prochain ki voudront venir pour te décourager et critiker ton travail : cassez vous nous on veu la suite !!!si vous aimez pas ba restez pas ici.

nokor
nokor
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:12:00

salut , bon deja Naruto-xx ta fic et super ya plin de bonne idée ( si seulment on pouve avoir un senario invente comme sa dans NUN3 ) et puis tant que j'y suis allez voir la fic konoha contre le clan huguaya svp et poste si vous aimez comme sa l'auteur ecrira la suite merci

narunindo
narunindo
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:24:29

:salut: nokor et :merci: c'est simpa de faire la pub pour ma fic sinon j'ai lue ta fic naruto-xx elle est bien
j'ai fait la difference entre ta fic et la mienne , elle sont bien differente , niveau ecriture , histoir etc ...
niveau suspence j'ai l'impression que c'est pareille :lol:
sinon une fic sans suspence c'est nul , et la tiene n'en manque pas de suspence
bref sinon j'aime pas la concurence , ni la rivalité donc je met ce coms (et plutot positive pour une fic positivement bien)
Naruto-xx toi et moi on fais des fic differente et j'aimerais que tu post un coms sur ma fic pour avoir ton avie :svp:

merci encore nokor pour la pub

koji76
koji76
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:26:45

je veux la suite stp depeche toi

shidori[01]
shidori[01]
Niveau 3
20 mai 2008 à 23:40:35

et voila ! l'auteur a rendu l'âme, plu de nouvelles.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:27:00

Non je n'ai pas rendu l'ame mais je sais ce qui leur prend à mes profs de donner beaucoup beaucoup de devoirs d'un seul coup j'ai plus de temps pour moi je fini toujours mes devoirs à 20h30 maintenant alors que dès que je rentre chez moi je prend mon gouter pendent 30min et je l'ai fait mais bon yen a trop et donc j'ai pas le temps(j'ai juste le temps de venir voir le topic en cours de techno quand j'ai fini mon travail en avance).Bon pour répondre merci aux nouveaux qui viennent de lire ma fic pour leur encouragement.Et pour narunindo si tu veux lancer une rivalité c'est comme tu veux mais tu parles du niveau d'écriture(pour moi j'ai compris les fautes d'orthographe)mais le principal c'est que tout le monde comprennent et au fond le pricipal du principal c'est l'histoire.Pour ta fic j'essayerai de là lire mais si j'ai du temps je privilègerais la suite de ma fic.Bon donc au final je sais pas quand je fairai la suite.Alors a+ et merci encore pour vos encouragement.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:30:22

Enfin pour la rivalité c'est ce que j'ai compris,parce-qu'enfaite j'ai pas très bien compris le sens de la phrase alors si j'ai mal compris dis le moi :ok:

narunindo
narunindo
Niveau 4
22 mai 2008 à 18:48:27

en faite pour rivalité je disais ça comme sa (ben oui , ta fic et la mienne sont bien différente mais pourtant quand je lis la tienne et la mienne , les autres a coté sont , comment dire ... nul :lol: )
et niveau écriture je parlais pas faute d'orthographe (héhé :-) j'ai pas gagner le concours du meilleur d'orthographeure , même que "orthographeure" ca éxiste même pas comme mot) mais plutôt présentation serait le mot convenable :)
maintenant j'attend avec impatiente ton coms

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:09:08

:ok: j'avais mal compris j'essayerai de lire ta fic ce week end après avoir fait la suite de ma fic.

nokor
nokor
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:45:19

cool la suite est pour ce week
et pour les prof se pareil partout malheuresement bien que moi ce soit plus des controle ( comme une composition de 3 page en 2 h )

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:04:25

Chapitre 8:Duos de chocs!

L'endroit était ravagé,une grosse fumée épaisse cachait les lieux.Une fois la fumée dissipée,on voyait le dragon mais aucun ninja n'était là.

Druchiku:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!J'EN SUIS DEBARASSE!!!!!!!!!!!!

Et il s'envola dans le ciel avec une vive lumière jaune et une grande secousse.

Dans une forêt:

??? un peu endormi:Qu'est-ce qui s'est passé?

Kakashi venait de se réveiller.

Itachi:On a attéri dans un trou perdu.

Kakashi:Où sont les autres?!

Itachi:Je ne sais pas,apparament on a été séparé.

Quelque part,près d'une cascade:

???:Ohhhhhlalala,ma tête qu'est-ce qui s'est passé!

C'était Deidara qui venait de se réveiller.

Gaara:on a été séparé.

Deidara:Oh non c'est pas vrai!

Gaara:...

Deidara marmonant:En plus il a fallu que je sois avec ce naze...

Gaara:Tssss...

Autre part dans une grotte:

???:Pffff je m'ennui ici et l'autre qui s'est pas réveiller.

Shikamaru somnolant:Où on est?

???:Ah bah enfin c'est pas trop tôt!

Shikamaru:Tu es Kisame!

Kisame:Oui mais on a été séparé et si tu crois que ça me fait plaisir de me coltiner un mioche!

Shikamaru:Ohalalalala bonjour les ennuis...

Près d'une rivière :

???:Ohhh je n'aime pas attendre,il se réveil le mioche!

Kankuro:Ohhh j'ai l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête...Et mais tu es Sasori du sable rouge!

Sasori:Oui oui mais j'en ai marre d'attendre alors on se bouge!

Kankuro:Ok.

Dans la fôret,sur un tronc d'arbre:

???:Saï tu te dépèche on fait pas la sieste!

Saï:Euhhh oui.

Saï lisant son livre dans sa tête:En se réveillant il est de coutume de dire bonjour aux personnes vous entourant.

Saï:Bonjour.

Kabuto l'air intrigué:quoi???

Quelque part,dans un champ:

???
ronflant:Rannnnnnnnrooooooooohrannnnnnnroooooooo!!
!

Temari:REVEIL TOI TU ME CASSE LES OREILLES AVEC TES RONFLEMENTS!

Choji:Ahhhhhhhh,mais pourquoi tu cris comme ça,ça va pas ou quoi!

Temari:Tes ronflements couvraient ma voix et tu voulais pas te réveiller alors j'allais pas rester ici à t'écouter ronfler espèce de gr...

Choji:QUOI!

Temari:Non rien...

Temari pensant:Il a fallu que je me retrouve avec ce gros patapouf,mais enfaite je ne sais même pas ce qui s'est passé et pourquoi on a été séparé,si au moins j'étais avec Shikamaru.

Quelque part d'autre dans une fôret:

???:Ohlalala pourquoi je me retrouve avec toi Sakura le grand front!!!

Sakura:Si tu crois que ça me fait plaisir Ino la truie!!!

Sakura et Ino se regardant avec un regard éléctrique et énervé:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Dans un espèce de petit cratère dans une fôret:

Kishimoteï:Yamato,Yamato réveillez vous!

Yamato:mmmmmmmmmmmmmmhhhhh quoi...Et mais où sommes nous,qu'est-ce qui s'est passé?!

Kishimoteï:J'ai utilisé une technique assez dangereuse qui...comment dire,on ne sait jamais ce que donnera cette technique.

Yamato:Comment ça?

Kishimoteï:En faite le principe de cette technique est d'ouvrir un trou dimensionnel nous dispersant sur la planète en passant par une autre dimension.

Yamato:Quoi?!ça veut dire que les autres peuvent se retrouver à l'autre bout de la planète?!

Kishimoteï:Non car cette technique peut être amélioré,j'ai restrain la dispersion sur le pays.

Yamato:Mais un pays c'est quand même grand,et puis quel pays puisqu'on était à la frontière entre le pays du feu et du riz?

Kishimoteï:J'ai choisi le pays du feu.

Yamato:Ok,mais le pays du feu est grand.

Kishimoteï:Oui alors mettons nous dès maintenant à leur recherche!

Yamato:Ok!

A la frontière entre le pays du feu et du riz,là où il y a les 2 statues,là où Naruto et Sasuke s'étaient battu:

Naruto:mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh qu'est-ce qui s'est passé?

Naruto se réveil sur la tête de la statue du 1er Hokage.

???:Tu es enfin réveilé Naruto!

Naruto:mmmmmmmhhh Sasuke!!!

Sasuke était debout sur la tête de l'autre statue,celle de Maadara Uchiha.

Sasuke:Ohalalala il a fallu que je me retrouve avec ce minable.

Naruto:Quoi!Tu me cherches!

Sasuke:Oh le Ninja raté s'énerve,ce nul,ce ninja infèrieur!

Naruto:Infèrieur,je te l'ai déjà dit et je te le redit,je ne me suis jamais senti infèrieur à toi,tu avais beau être le premier de l'académie,je ne me sentais pas infèrieur.

Sasuke:Grrr!Là tu dépasse les bones espèce de ninja raté!

Sasuke exécute des signes ninja.

Sasuke:Katon:La balsamine!

Les shurikens enflammés foncent en plein sur Naruto et le touche de plein fouet.

Sasuke:Pfff,tu n'es même pas capable d'éviter ça!Tu es vraiment nul!

C'était en vérité un clone.

Sasuke:Quoi?!Mais où est il?

Des clones de Naruto sont en l'air et fonce sur Sasuke.

Sasuke:Ce n'est pas ça qui va m'arréter!

Sasuke les élimine tous d'un coup avec son épée.C'était tous des clones.Naruto se remet à sa place.

Naruto:Sasuke ce n'est pas le moment de nous battre!

Sasuke:Si nous ne sommes pas tomber ici par hasard et en plus,je préfère me battre contre toi au lieu de chasser ce Dragon,et cette fois-ci.....JE TE TURAI!

Naruto:Tu t'enfiche de ce dragon,(avec un petit sourire en coin),tu sais moi aussi,car j'ai toujours voulu prendre ma revanche!

Sasuke:Pffff tu n'as aucune chance,je t'ai battu une fois et je recomencerais!

Ils se regardent fixement et ils sautent l'un vers l'autre pour se percuter.

Naruto et Sasuke en même temps:Je gagnerais!!!

Que va t-il se passé,Naruto et Sasuke vont-ils se livrer un combat comme la dernière fois?Naruto va-t-il cette fois ci gagner contre Sasuke?Les autres vont-ils réeussir à se rejoindre?que va faire le dragon?

La suite dans:Chapitre 9:La bataille des meilleurs amis!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:06:25

Bon bah voilà la suite,j'espère que ça vous plaira mais bon c'était plutôt une présentation de la situation.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
25 mai 2008 à 14:52:37

tes chapitres sont toujours aussi bien avec toujours autant de suspens coninue comme sa !!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:14:22

Merci naruto-saï :-)

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:07:57

Rahhh c'est trop bien et faut encore attendre, ms euhhh!!! en tout cas continu comme ça

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
25 mai 2008 à 22:28:40

Merci chnafonette c'est encouragent :merci:

asm2007
asm2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:30:42

la suite

Neji76
Neji76
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:23:14

c etai drolement bien :merci: mais dommage que setai pas lon mai ses pas grave,la suite tu la fai le weekend prochain?

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:03:52

Oui bien sur en plus là jsuis chaud pour le combat Naruto VS Sasuke et c'est pas très long pasque je cherche des occasions d'arréter pour crée le suspense enfin jsais pas si tu comprends

hasek
hasek
Niveau 6
27 mai 2008 à 01:51:37

BRAVo super^^

La vidéo du moment