CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:28:47

Merci Chef-akatsuki pour se scan rapide :merci:

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:32:24

Ralala, il est monstrueux Sasuke :coeur:
Mais de toute façon Itachi ne vas pas mourrir comme ça... pas en un chapitre en tout cas :rire:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:44:27

C sur lol :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:12:55

je l´espère... parce que sinon j´arrête naruto...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:25:02

Wé abusé sasgay il est surpushé, vasy 2 ans et demi d´entrainemant et il a le level d´un juunin, AH 17 ans il va niqué Pain et madara a ce niveau la :honte:

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:31:20

je sais pas, mais j´espère que kishimoto comprends que... Itachi c´est LE mythe de naruto ! s´il détruit LE mythe en 2 chapitres ou un peu plus... moi je vous dis adieux à tous je ne reviendrai plus jamais sur ce forum... mais j´espère qu´itachi fera bien en sorte que ce ne soi pas la dernière fois, il tient les espoirs de de beaucoup de gens mdr ! toujours est il qu´il à l´air de savoir beaucoup de choses, ca va être de grosses révélations je pense !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:01:13

WOUAAAAAAAAAAAAAAH J´Y CROIS PAS!!

Déja que je trouvais l´écart de Sasuke et Naruto extrêmement abusif, alors là ça me révolte...ITACHI, le personnage le plus charismatique et le plus classe du manga réduit au même niveau de Sasuke!! On dirait même pas que Kishimoto se rappelle de l´importance du perso en mettant un Itachi super-complet à la 1ère saison, et là on voit un type (pour l´instant c´est vrai mais quand même) ultra-limité, depuis le début des shipuuden il n´utilise que le genjutsu alors que c´était pas forcément destiné à être son atout majeur, et surtout il arrête pas de se faire surprendre bêtement...

Si l´histoire prend cette tournure, juste parceque Sasuke est le perso favori des jap, laisse tomber c´est même plus la peine de continuer le suspense...Il faut que la suite me surprenne car là moi PAS CONTENT

yonex
yonex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:16:43

DU CAAAAAAAAAAAAAALME!!!
Il est fort possible que ce soit un genjutsu. je ne pense pas qu´il va mourir tout de suite étant donné qu´il n´a rien montré pas même son mangekyo sharingan. Et puis ce ne serait pas la prmière fois souvenez vous du chapitre ou kakashi transperçait le coeur de kakuzu a la fin? ou encore quand jiraya plante des épée dans pein. :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:26:35

JE SUIS CAAAAAAAAAAAAAAAAAALME!!!

Ouais j´suis d´accord mais bon, on va pas attendre des rebondissements ridicules pour sauver l´incohérence de la situation!! Mais c´est clair qu´Itachi n´a encore rien montré mais...Je doute que la suite ne soit pas à la hauteur et si c´est le cas, je donnerai toute mon attention à One Piece lol

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:33:13

OULA on frole l´émeute ici :lol:
Comme le dit yonex, va falloir garder son sang froid et ce calmer car on aurait la réponse définitive la semaine prochaine, si itachi est mort oui preparer vos valise, vos ceintures d´explosif et direction la maison de masashi kishimoto et la on s´explose tous un par un a la chaine :rire2:

Je vois pas l´interet si sasuke but maintenant itachi, il va s´en prendre a madara est il feront alliance avec konoha le manga en prend un sacré coup, itachi évalue le potentiel de sasuke qui sait peut etre qu´il essaye en fesant semblant de mourir grace a un clone d´activé le magekyou a sasuke :ouch2:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:20:52

Apres mure réflexion :question: je suis persuader qu´itachi va retamer sasuke serieux sasuke est extrement fort certes mais je pense qu´il est loin tres loin d´etre au niveau d´itachi (c comme ci ichigo arrivait a battre aizen avec son bankai simplement parcequ´il c entrainé) Non Itachi fo pas l´enerver meme si Sasuke est son frere ce matin il a fait une erreur monumentale de se croire o meme niveau que les grands moi je vous le dit :non:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:24:02

oula petage de cable a l´horizon
srx je comprend pitbull23 mais calme quand meme srx si il avait raison aussi^peut etre que itachi est juste un genjutsu ou il est nullll :fou: mais moi je dit il iront s´ebn prendre a madara car on ne connait pas le but de itachi srx en tout cas les prochian evenement markeron un tournant a l´histoire de masshi ( on va fer peter sa maison sinon ^^ )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:48:37

bah j´espere roxas que sasuke va se prendre une rouste monumental de la part de son aniki :rire:

si itachi le défonse, sasuke va etre désorienté, totalement perdu et démotivé et ça serait génial :cool:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:49:15

De toute maniere les 3 mangekyou sharingan devront etre reunit tot ou tard celui de tobi sasuke et itachi de toute maniere itachi a dit a sasuke qu´il le laisse en vie pour qu´il devienne plus fort et obtienne son mangekyou sharingan les uchiwa on chacun un plan derrire la tete qui je pense tot ou tard devra les reunir tout les 3 :nah:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:50:43

Bien fait pour ce Sasuke :rire2:

yonex
yonex
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:16:05

j´avoue aussi que je serais dégouté si sasuke vaincs itashi comme une merde. mais je garde espoir pour l´instant.

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:00:45

Je voudrais pas briser vos espoirs mais à la fin du chapitre, il y a quand même écrit:

"Une évolution grandissante! Sasuke gagne le combat par un coup d´éclat"
"Face à Sasuke, Itachi perd!"
"Prochaine fois: C´est la fin"

Alors moi aussi ça me fait un peu chier, mais je crois bien que Kishi est plus que clair sur ce coup-là...

En même temps, il faut pas oublier que Sasuke a la puissance d´Orochimaru alliée à celle du sharingan (dont il a été dit par Tobi que "ses yeux vont surpasser ceux d´Itachi").

Le seul truc qui me fait douter c´est que ni l´un ni l´autre n´a utilisé sa carte maitresse:
- Sasuké ne s´est pas transformé avec son sceau maudit
- Itachi ne s´est pas servi du mangekyu

Pour un combat de ce niveau c´est quand même un peu louche...

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:37:59

c vrai tu as raison c un pe louche.ptetre ke dan le prochain chapitre ils vont se battre sérieusement.
Ki sais ?
Comme sa me fais shié (scusé moi) d´attendre toutes les semaines une nouvotés je regarde BLEACH.
____ __ ____ _ __
/ __/__ __ __/ / / __/__ ____(_)__ / /___ __
_\ \/ _ \/ // / / _\ \/ _ \/ __/ / -_) __/ // /
/___/\___/\_,_/_/ /___/\___/\__/_/\__/\__/\_, /
/___/

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:43:14

marco78490 :c´est mieux que d´attendre 2 ans pour voir l´adapation de ce chapitre en animé et tout pouris :rire2:

le chapitre est enfin sorti chez gaara :ok: , c´est pas du tout la meme trad a la derniere page que celle de la fasttrad :oui:

spire001
spire001
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:25:08

STUPEFIANT!!! :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:
c´esr le mot qui convient pour ce scan!franchement,j´aurais jamais pensé que sasuke était si fort que cela!et ceux qui pensent que naruto est largué,je vous rappelle juste que naruto a surpassé kakashi,c´est ce dernier meme qui le dit!c´est sur qu-il est quand meme pas au niveau de sasuke,mais il demeure excellent!
et sinon kaios tu as raison d´un coté :oui: ,mais pendant le combat deidara-sasuke,a chaque fois,il nous mettaient:prochaine fois:conclusion ou encore:le prochain chapitre:la fin du combat!
alors,itachi battu en un chapitre,j´y crois pas trop,surtout que deidara a duré presqu´un tome.et comme tu dit,il n´ont montré ni l´un ni l(´autre leur carte maitresse! :( donc pour moi:le combat est loin d´etre fini,kishi n´aurait pas déconné au point de finir itachi en un chapitre :oui: ,surtout qu´il est contre sasuke,enfin pour ma part,je m´attends a une autre grande révélation,ca ne fait qu´accentuer mon impresion qu´itachi est un :ange: .vivement le prochain scan,et on espere qu´il ne sera pas aussi en retard que celui-ci.

La vidéo du moment