CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:37:54

imaginé que il y est plus haut placé que l´akatsuki :fou: mais sinon il ya encore desquestions a se poser et comment vas se passer le combats entre itachi et saske peut etre ke itachi et sasuke vont sent prendre a madara

yonex
yonex
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:27:39

Je suis entièrement d´accord avec vous mais il y a des épisodes qui sortent du lot (comme l´épisode 26 avec les marrionettes de Sasori :bave: ).
Mais le pire sont les ajout de passages hs ridicule. exemples:
- Lorsque naruto est prit dans un genjutsu il y a des tetes de kakashi, de sasuke et de sakura qui lui poussent dessu :hum:
- l´interuption du combat de sasori pour voir le frère de chiyo parler du sandaime kazekage
- Le combatde la team gai contre ses clones. pour terminer le combat ils ne trouvent pas mieux que "devenons plus fort" et boum les clones se font éclater. FOUTAGE DE GUEULE!!
- La simulations de l´attaque du pont. no comment.
et je ne vous parle de l´épisode ou on voit la team de konoah mettre une heeur pour ouvrir la porte de l´akatsuki, ni de l´épisode 39 où on voit pendant la moitié yamato et kabuto s´approcher et encore moins des flash back inutile (genre on revoit deidara se faire broyer le bras) qui font penser qu´ils s´imagine que le visioneur est atteint d´alzeimer. >_<

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:09:56

MDR yonex on devrai émunerer toute les merdasses de cette animé

- les jeux de mots tout pouris dans les double épisodes ( la 1er sylabe : "MO" :honte: )
- deidara se tape 1 jour avec gaara, l´aka est censé etre discret et la il déclanche la guerre a lui seul :honte:
- le lotus de gai, aucun charme, aucune zik de fond, des coups molaçons :malade:
- " you arrrrree my frieeeeeeeeendddddd" " ddddddisssss tanceeeeee" :rire2:
- pas de kakashi gaiden
- yamato passe 15 jours de vaccances avec ces nouveaux eleves :hum:

quel animé de merde !!

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:43:38

euh yonex, le passage où naruto est pris dans le genjutsu d´itachi, là où y´a les têtes qui poussent sur naruto, à mon souvenir, c´est pas un hors série, mais c´est vrai que c´est long.
kishimoto supervise-t-il l´animé ? donne-t-il des directives et tout ça ?
parce que dans dragon ball, toryama à mon souvenir il a supervisé l´animé où en tout cas, il était très consulté et donné son avis sur beaucoup de chose, dont notamment le truc assez génial de la double voix lors des fusions japonaise, parce qu´en france on a eu droit à des voix de merde

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:23:31

Il me semble que les trucs des tetes etait pas dans le manga :oui:

Je pense que Kishi a rien a cirré de l´animé shipuuden parcequ´il aurait incendier le studio pierrot sinon pour massacre de son oeuvre :lol: .

Il touche du fric sur l´animé donc rien a foutre :oui: .

sinon y a des joueurs sur naruto accel 2 ici ? je viens de le finir ( 7h30 pour finir les 2 arcs de l´animé shipuuden et débloquer tout les perso :hum: )

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:09:37

oh la les gens je rererererereregarderai dans mon manga 29 !
sinon j´ai pas encore le jeu, mais ca ne devrais plut tardé ^^. mais la en fait je voulais vous rerereposé la question, qu´est devenue kushina ? elle est morte en donnant naissance à naruto ? ou qu´elle est la kunoichi !?

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:29:03

salut a tous ultima_mous :d)moi osi j"ai fini accel 2 j´ai tout sauf 3 persos en soutient (dont sasuke) il fo que je finisse le RPG de sasuke mais j´ai la flemme :nah: mais sinon les persos son particulierement baleze surtout yamato sasuke et kyuubi 4 queues pff

Bon sans vous couper j´espere, en fait jui revenue sur ce forum car je cherche (depuis pas mal de temps deja) l´ost du jeu narutimate 3 (je sais que les musiques sont a débloquer dans le jeu et tout mais j´aimerai les avoir sur pc en telechargement sans avoir a allumer ma play ect.. a chaque fois) donc s´il vous plait si quelqu´un connait un site ou autre chose a ce propos je lui ou vous serai reconnaissant de m´indiquer l´adresse ou en yout cas le lien vers l´ost :merci: :) :-))) bon naruto a vous (scans jeux ext..) :banzai:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:05:58

roxas: tu trouvera ton bonheure sur ce site

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7074

je savais pas qu´il yavait un mode histoire avec saské, enfin le principal c´est d´avoir tout les perso ^^, j´ai d´autre jeux a fouter je vais pas rester 15 ans sur ce jeux :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:36:47

vous réopndez pas a ma question jeunes gens lol

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:02:08

MERCI enormement a toi ultima_mous!!!
ps: moi osi j´ai arreter accel 2 la jui en plein dans crisis core final fantasy 7 (magnifique il est trop bien fait :bravo: )

yoh009; il n´est pas dit clairement que la mere de naruto est morte en lui donnant naissance mais on peut supposer que c bien en lui donnant naissance qu´elle est morte (si tu veut voir sa mere lit le scan 382, on voit sa mere et son pere minato (yondaime hokage) je pense que sa mere n´aurait pas voulut que naruto est kyuubi et son pere ne l´aurai pas sceller si naruto avait encore sa mere de plus naruto est seul depuis qu´il possede kyuubi donc depuis bébé. Je pense aussi que sa mère est morte en lui donnant naissance MAIS ce n´ai qu´une hypothese.

yonex
yonex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:10:43

yoh009 Posté le 27 décembre 2007 à 23:09:37 oh la les gens je rererererereregarderai dans mon manga 29 !
sinon j´ai pas encore le jeu, mais ca ne devrais plut tardé ^^. mais la en fait je voulais vous rerereposé la question, qu´est devenue kushina ? elle est morte en donnant naissance à naruto ? ou qu´elle est la kunoichi !?

la kunoichi? Konan? Pourquoi faut-il toujours qu´une perssonne soit une autre? :hum: Konan a les cheveux bleu et kushina les cheveux roux.

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:11:49

OOOOOAAAAAAAAAA enfin merci ultima_mous je l´ai enfin trouver depuis le temps!!!!!!!!!!!! c´est la piste 52 youpiiiiiiii MERCI :merci:

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:20:05

NON NON NON :banzai:
Kushina n´est pas Konan du tout
Faut pas les confondrent (a moin que Kushina soit revenue des morts pour se teindre les cheveux en bleu lol)
Konana c´est "le bras droit de Pein" c´est la seule femme membre de l´akatsuki ce n´est certainement pas Kushina pourquoi s´attaquerait - elle a Jiraiya le parrain de Naruto.
Elle lui ressemble peut-etre un peu, sur certain site (ce que je crois faux) certaine personne dise que Konan est la soeur de la mere de Naruto ou mieux la soueur de Pein pff... :honte:
En tout cas ne faite pas l´erreur de prendre Konan pour Kushina :-p

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:28:44

non je pense pas que konan soit kushina, mais, en fait j´ai réalisé que si kushina étais morte en donnant naissance à naruto, que faisait-elle avec naruto dans ses bras avec minato et jiraya ! et il me semble qu´au début de l´histoire, il est dit que yondaime scelle kyubi sur un nouveau né ! c´est ça que je comprends pas, c´est une incohérence ? de plus j´ai pas le souvenir d´avoir lu que kushina étais morte... donc voilà le dilemne. imaginez que tsunade envoit naruto retrouver sa mère pour connaître des trucs que yondaime aurait pu laisser en héritage à naruto ! ouaip je m´emporte mais toujours est-il qu´on sait pas ce qu´elle devient !

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:51:09

Le mystere apropos de la mort de Kushina sera peut-etre revelé au cours des prochains scans de Naruto.
En ce qui me concerne, la mort de Kushina n´est pas un point tres important a eclaircir

yonex
yonex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:52:53

"non je pense pas que konan soit kushina, mais, en fait j´ai réalisé que si kushina étais morte en donnant naissance à naruto, que faisait-elle avec naruto dans ses bras avec minato et jiraya !"

Il n´était pas dans ses bras mais dans son ventre :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:06:48

il etait pas encore née dans le dernier flashback de jiriaya :oui:

Yondaime a encore plein de mystere et sa femme aussi donc wait and sea :ok:

tj pas de raw jap :snif:

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:32:28

ah ouais c´est vrai mdr! mais il est toujours dans les bras d´une personne, ou peut être en effet que sur la vignette il avait déjà son cauchemar en lui... mais toujours est il que kushina reste un mystère, je pense que kushina pourrait dévoilé beaucoup de choses !

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:55:54

Chapitre dispo en français sur
http://www.naruto-rendan.fr/

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:27:54

QUOIIIIIIIIIIIIII Sasuke a vraiment tué Itachi NONNNNNNNNNNNN sa doit etre un nouveau genjutsu c pa possible qui se fasse tuer aussi vite pff... incroyable

La vidéo du moment