fubu : Hey ta dépoussierer le topic , bon retour , m'enfin je vais aussi venir squater le forum naruto ps3 tout en squatant ici. kyubii a pas du servir a grand chose vu que shodaime peut maitrisé les bijuus .
riad95 hey toi aussi sa fesait un baille ,les révélations c'est toujours mieux qu'un chapitre de combat qui montre 3 actions du combat en 16 pages . shodaime est logiquement mort contre kakuzu apres le figth de madara, il a pas 5 coeurs le shodaime
snebull : l'animé adapte l'entrainement fuuton de naruto avant l'aparition d'hidan et kakuzu, l'arc semi HS , montre les mecs du temple du feu avant de crevé comme des merdes et aussi explique l'origine des 12 ninjas de se temple. Une façon pour le studio pierrot pour pas que l'animé ratrape le manga ( vu la vitesse de 52 premiers épisodes ,je vois pas l'interet apars si les futures episode adaptant le manga vont a la vitesse de la first gen ).
yonex : le plus fidèle des fidèles . L'histoire de madara raconté par itachi est bouré de truc foireux, itachi a tj detesté madara et dans les chapitres 380 par la il dit a son frere que c'est son mentor.
Madara raconte que du vrai durant se topic, sauf l'attaque il y a 16 ans qui doit etre un gros bluff( apars si kyubii est sorti de sa pokéball )
snebull
Niveau 17
13 mai 2008 à 17:47:57
ha ok ben merci j'comprend mieux maintenant, c'est clair qu'un épisode par semaine c'est trop long, surtout quand tu vois l'avance du manga sur l'anime à se train là dans plus d'un an cça y est encore, enfin bref le plaisir et l'exitation de voir la suite font vivre....
cmwc
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:08:58
Mais quel Scan
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:47:09
snebull : les 52 premiers épisodes de shipuu adapté super lentement le manga en ajoutement pas mal de HS ou alors des épisodes qui adaptait qu'un chapitre ( contre 2 en moyenne pour un épisode first gen ). La parti de l'entrement de naruto est super bien adapté je trouve , c'est racconte assez vite, y a plus les 3 tonnes de flashback, sa deviens digne de la first gen.Dommage qu'on se tape aussi un arc HS pour l'entrenement, si sa permet d'avoir de vrai adaptation du manga sans HS ou flashback et adaptant 2 chapitres pas épisode alors sa me conviens
Je me demande si Sora va se faire découpé la tete par hidan et kakuzu dans l'animé
snebull
Niveau 17
14 mai 2008 à 19:44:15
pour moi le pire c'est quand même le flash back, pafois ça bouf bien la moitié d'un épisode .... le hs ça peut allé seulement si c'est bien tourné
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:35:12
wé les flashbacks c'est énormes faut l'avouez, mais le pire c'est le respect intolérable du manga parfois. Quan deidara va a suna capturer gaara, il fais une guerre durant toute la nuit contre suna, alors que dans le manga ils y vont rapidos pour pas se faire grillé ( l'aka agis dans l'ombre c'est normal). La lenteur de certain épisode est pire que certain épisode de DBZ ( passage du pont). Le lotus de Gai face au Kisamé est cultissime : aucune musique de fond, zero charisme, zero puissance des coups, des coups a deux à l'heure.
Que de mauvais souvenir
snebull
Niveau 17
15 mai 2008 à 18:15:15
ben faut simplement se dire que nivo anime le meilleur reste encore à venir
Ultima_mous
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:04:33
les 2 premiers arc de la parti shippuden sont les moins bon du manga ( kidnaping de gaara et retrouvaille avec sasuke) Hidan et kakuzu c'est stylé comme parti meme si les 2 méchants sont quasi invicible mais y a 2 beau combats. l'arc actuel en animé est excelent ( fuite de sasuke, création d'hébi, figth sasuke/deidara, jiji/pain, konoha/tobi et itachi/sasuke ).
J'espere qu'on aura un arc semi HS avec hébi dans l'animé
Ultima_mous
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:12:18
il est sorti ce fameux 400ème chapitre tout sur le massacre du clan uchiwa, qui aurait cru que c'etait un clan de ripou revanchare ? je suis bluffé
quel décision de la pars d'itachi
Au final , itachi est un gentil vu qu'il a agis pour la sécurité du village
Le petit con de sasuke est toujour et encore sous le choque, j'espere qu'on reverra les ninjas de konoha la on est en pleine phase blabla, on va revoir surement la reaction de naruto et de konoha vise a vis de la mort de jiji
yonex
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:39:48
Tobi semble dire que le fait qu'itachi soit tué par sasuke donne à ce dernier un pouvoir (le mangekyo sharingan?)
Ultima_mous
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:26:40
pour l'instant on c'est pas si il le possede. Je pense pas qu'il le possdera, car si il le possede alors il deviendra aveugle au bou de quelque années, a moins qu'il prene les yeux de madara.
snebull
Niveau 17
17 mai 2008 à 19:34:01
juste quelques petites questions Combien de tome sont sorti en tout 42 non ? et le 43 en ai au chapitre combien ? Peut être que vous n'aimez pas parler de ça du moins je sais pas, mais les tomes sont téléchargeable... sur le site que je vois le tome 43 en ai au chapitre 390 y'en à t'il d'autre puis tout les combiens les chapitres sortent ?
voilà désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais un peu éclairer ma lanterne merci
Ultima_mous
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:53
Au Japon ils sont au tome 42 ( chapitre 380 au 389 :fin du combat pain/jiriaya et début du figth itachi/sasuke ). En France ils sont au tome 35 ( début de l'arc hidan et kakuzu). En scan on doit etre au tome 44 . Tu trouvera pas de site diffusant les scans des tomes deja sorti en France.
sur ce site tu peux lire les chapitres en ligne a partir du 38 http://www.captainaruto.com/lecture
snebull
Niveau 17
18 mai 2008 à 17:33:06
enfaite sur un site j'ai trouvé les scans 36 à 42 à télécharger traduit en francais et le tome 43 en est au chapitre 390 donc enfaite combien de temps mais à sortir un chapitre ?
Ultima_mous
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:54:28
un chapitre sors une fois par semaine au japon. Il paraisse dans le weekly jump magasine qui sors le mardi au Japon. Le magasine difuse les scans de manga des editions jump star : le plus gros éditieur de shonen au japon
y a environ 49 chapitres par ans qui sorte au Japon.
fubu95370
Niveau 53
18 mai 2008 à 22:56:31
lol tu m'as pris de court : j'allais dire : 1 chapitre par semaine, sauf exception.
snebull
Niveau 17
18 mai 2008 à 23:08:33
arf, ok ben merci pour ces réponses ... C'est super difficile enfaite, car quand tu commences à regarder un épisodes de naruto ou lire un chapitre, t'en a jamais assez tu veux toujours continuer. Dans l'anime j'en suis au 56 et dans les scans au tome 35 chapitre 315 Donc le probléme si je regarde et lis tout d'un coup aprés je serais obliger d'attendre une semaine à chaque fois pour pouvoir en revoir d'autres.... c'est trop dure d'attendre, ou alors tous regarder une fois de plus depuis le début pour pouvoir en bouffer sans compter...
Ultima_mous
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:29:40
lire les chapitres ou regarder l'animé chaque semaine reviens a la meme chose. si tu regardes un épisode par semaine de shipuuden, deja que sa avance pas vite( les 52 premiers épisodes ont un rytme super mou). Si tu lis les scans, scénaristiquement tu va te prendre une super claque, un chapitre de 16 pages c'est certe cours mais tu poura faire parti de ceux qui sont au meme niveau que les japonais qui lise le weekly jump et sa tu le regretera pas
J'ai commencé les scans en début 2006, j'en pouvais plus d'attendre les shipuudens ( et dire que c'est sorti un an apres) et je le regrette pas.
snebull
Niveau 17
19 mai 2008 à 22:37:00
moué, c'est vrai que un épisode plus un chapitre par semaine, ca peut allé encore, mais ca fai peux quand tu as pus t'en bouffer jusqu'a 4 -5 par jour, m'enfin c'est dure de résister
Ultima_mous
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:41:41
YO YOYOOY YOOOY YO YOY YOOYOY le chapitre 401 dispo en fr sur gaara
sa marque la fin de l'arc actuel( qui a duré super longtemps), on apprend pas grand chose, on vois sasuke qui semble libérer sur un plage , guéris de c'est blessure et qui semble faire le deuil d'itachi