CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

louisdu63
louisdu63
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:18:52

http://www.naruto-forum-actu.superforum.fr il vien de netre donc faites tourner svp :ok:
merci

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:30:47

"aussi yondaime"

Bah on a aprit récemment qu'il s'appelle minato et que c'est le père de Naruto... Que veut-tu de plus?

"qu'elle meuf va se tapé naruto"

Qui te dit que ce sera une meuf?

"que va devenir sasuke apres ce combat"

bah il dit qu'il voulait tuer madara après itachi.

"gaara sans bijuu"

...est un gaara mort. :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:30:03

scan dispo les gars sur gaara.fr :ok:

ilyes_2009
ilyes_2009
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:03:13

a 8 contre tobi ils ont rien fait ça va étre mon perso préféré lui

riad95
riad95
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:28:57

oulaaaaaaaaaaaaaa il dechire ce scannn !!! enfin de l'action !!
kakashi est le seul a avoir remarker le sharingan de tobi !!
et vive shino :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:55:20

Kiba crains :lol: mais bon il peut rien faire façe a madara.
shino déchire avec sa nouvelle ataque :ok:

l'arc est bientot finis on va soufflé un peu :cool:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:46:21

nouvelle opéning de naruto shipuudaube

http://www.youtube.com/watch?v=PXEKEZKOako

gros foutage de gueule on est parti pour des HS quel bande d'enfoiré chez studiot Pierrot, il peuve pas faire des épisodes normaux et apres nous mettre des HS entre les arcs aux lieux de tué l'eouvre original en animé :honte:

yonex
yonex
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:51:54

+1
une nouvelle saison d'hs :malade: alors qu'ils pouraient faire kakashi gaiden. :hum:
Dans ce rythme on serait arrivé à l'arc actuel du manga dans 4 ans. :-)

yonex
yonex
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:16:57

:spoil:

Vive la cohérence! :hum: Kakashi active le ms en 1 seconde (alors que contre deidara il met une heure). Naruto dit que c'est la première fois qu'il voit amaterasu. Il a une mémoire de poisson rouge puisqu'il est censé l'avoir vu lorsque itachi fuit jiraya. :bravo:
Madara demande à Zetsu si il a enregistré. Dois-je comprendre qu'il a un "camera-no-jutsu"? :doute: On entrevoit le visage de tobi je dirait qu'il est soit blessé soit ridé . :o))

:spoil:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:01:25

:salut: yonex :ok:
Wé quelque legere incohérence mais rien de dramatique heuresement, l'arc ne veut pas se terminé on dirait, sasuke est pris en otage dans la grotte de tobi/madara, personne aurait pensé à ça :ouch: . On est reparti sur des tas d'hypothese sur itachi et madara/tobi.
Naruto qui rate une fois de plus l'occasion de ramener sasgay à Konoha.
Tobi/madara = superman :ouch:

yonex
yonex
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:42:32

Encore une autre incohérence Il semblerais que tobi se soit téléporté avec son jutsu d'espace/temps en emportant sasgay avec lui puisque kiba ne sent plus son odeur. la question est pourquoi il a pas fait la même chose avec Zetsu? Bah oui il a du attendre que zetsu s'amène (remarque même si il ne se téléporte pas il est très rapide) et aussi dans la dernière case sasuke n'active qu'un seul sharingan... enfin rien de grave. :o))
Je me demande enfin pourquoi tobi a insisté pour ramené le corps d'itachi.

limit
limit
Niveau 3
05 avril 2008 à 12:51:14

oeil droit de tobi en mode sharingan ~~

oeil gauche de sasuke mode sharingan ~~

hmm hmm.............

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:32:22

Sasuke va devenir une vrai merde je le sens dans ces futures combats !!!
plus de sceaux maudit, plus d'ambition ( itachi doit etre mort ou devenu une épave vivante), surement pas de mangekyou sharingan. Au prochain arc je vois bien le retour de naruto en pleine forme qui va évolué comme un monstre pour venger Jiriaya , comme quoi la vengeance rend puissant.
Limit: C'est pour se mettre dans la peau de kakashi, il a qu'un sharingan le pauvre, comme ça tout les possesseurs du sharingan seront a égalité :rire: , sérieusement je pense pas qu'il faut se faire des hypotheses dessus on aura la réponse rapidement au prochain scan.
yonex : zetsu pése 5 tonnes , trop lourd pour tobi, zetsu se déplace énormement vite sous la terre pour etre au pays de la pluie puis au combat des uchiwas juste apres. zetsu a aucun talent de ninja je pense, si l'aka meurs il servira a rien. J'espere qu'au prochain scan on reverra les menbres de l'aka ( Pain,konan,tobi, zetsu et Kisamé si il sait pas fait agrréssé par hébi :lol: )

yonex
yonex
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:01:43

Kisame et hebi étaient près de l'endroit où combattaient sasuké non?
avec un peu de change ils se sont fait cramé par l'amaterasu. :-)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:44:34

Miam du réquin grillé :bave:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:44:05

moi jtrouve la victoire de sasuke un peu tro facile, pask kan il c tape contre deidara il a grave galeré alr que l'on c'est ke deidara lui meme fé pas le poids face a itachi , perso moi j'ai eté assé decu du combat et sasuké auré du le perdre. kan on regarde bien itachi ne subi casimen aucune atak,il s'auto-detruit,un ninja du niveau de itachi qui meur kom sa c des connerie je suis persuadé kil auré pu le niké autremen et ke sasuke auré du subir une defaite , enfin se n'est juste mon avis c tt, mintenan on atan de savoir kel est le secret de se jeune homme ^^ rdv vendredi salu

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:46:52

dsl pour le double poste
mais moi je me demande si une des raison ki a poussé tobi a gardé le corps de itachi c pour ke personne etudi ses yeux pour decouvrir les secret du sharingan, mais se n'est surment pas la seul raison ,encore une fois c juste une idée

yonex
yonex
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:17

Il me semble que Zetsu dit que Itachi n'était pas au mieux de sa forme. :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:11:53

nuage94 : bienvenu sur le topic paumé de jeuxvideo.com des fans de naruto :ok:
Au départ j'ai été dégouté que sasuke soit survitaminé dans la next gen mais bon si ça permet à naruto d'évolué pourquoi pas.Deidara est un adversaire assez unique, tout bon ninja aura du mal à le battre sans sharingan, heuresement qu'il possédait le sceau maudit sinon il serai mort c'est normal. Sasuke connait itachi, il a préparé ce combat pendant des année (enfin en tout cas apres la branlé prise à l'hotel :rire: ), il a préparé des techniques digne d'un rang A ou S, amélioré son sharingan afin qu a 3 virgules il ne craint pas les illusions d'itachi. Si Itachi serait en forme il l'aurai battu avec un peu de difficulté mais vu que son fort c'est son sharingan et que sasuke ne le crains quasiment plus. Sasuke a atteint son but, il a perdu la force d'oro et le sceaux maudit il est OUT, il serait plus aussi mis avant car tout va changer maintenant pour lui. Naruto va prendre son envole je vous dit :cool:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:34:45

scan 397 dispo en fr

Sasuke n'as pas le mangekyou ,c'est juste un piege posé sur sasuke pour buter madara :oui:

Itachi est le gentil :coeur:

pas de scan la semaine prochaine ( golden week au japon il me smeble)
pas d'episode de shipuuden aussi cette semaine.

La vidéo du moment