CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:46:53

yo ca fait un bail. mon bo frère ( dsl si je fé du sms, je suis blessé ala main droite cé assez difficile de tapé comme d'hab ) m'a dit qu'il avait lu ds une interview de kishimoto et sous entendait qu'itachi n'était pas forcément mort, enfin il a laissé plein de sous entendu dont ce lui la après je sais aps ! pour en revenir a itachi, je trouve qu'itachi est comme the boss de métal gear solid !!! ils endossent de lourdes responsabilités quitte a étre méchant pour protéger leur pays, leur familles et tout !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:05:24

salut yoh, j'avait pas pensé a the boss, enfin elle a ternis que sa carriere durant son dernier mois d'activité comparer a une vingtaine d'année de loyaux service. Itachi a passé 8 ans pour konoha ( de 6 ans a 14 ans) et 6 ans du coté nukenin ( 14 ans à l'age de 20 ans ). Je pense qu'il est mort et enteré itachi, il a plus d'utilité et madara va révélé son passé :snif2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:10:53

moi je veux croire qu'itachi n'est pas mort ! sinon... j'arrête naruto mdr enfin je fais confiance a kishimoto pour me dire ke ds 10 prochains volumes nous reverrons enfin sorons qu'itachi est vivant !

yoh009
yoh009
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:39:14

enfin un truc ki m'échappe, orochimaru a trouvé un moyen de survivre (pardon avait trouvé conviendrait mieux, oro n'est plus)au fil des années, kakuzu avait trouvé lui aussi un moyen de vivre continuellement, mais madara, quelle sort ou moyen a t il utilisé ? vous avez une idée ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:15:48

le mangekyou sharingan évolué offre peut etre la jeunesse éternel. C'est bizare aussi que le MGE a l'air plus puissant que le rinnegan , l'oeil ultime.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
14 avril 2008 à 21:08:28

( à voir la moitier de son visage lorsqu'il enleve le masque, sa a l'air horrible :s)

yoh009
yoh009
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:45:31

je partage ton avis abaddon, mais il est pas si ridé que ca pour 200 ans dans le bide ^^. après pour itachi, imaginé que itachi n'est vraimen pas tué shisui, mais que ce soit madara lol enfin y'a plein d'hypothèse, mais shisui a je pense un role clé dans l'histoire d'itachi... oauis vous me dirais comment il obtenu le mangekyou sharingan, moi je vous répondrais et comment kakashi a eu le sien ... ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:24:03

madara doit avoir 110 ans au grand maxi par la je pense, konoha est un village assez jeune.
quand on vois que sarutobi (sandaime) a environ 75/80 ans et que dans un flashback etant enfant a lui ,on vois le nidaime et shodaime, il doit avoir a peine 25/35 ans d'ecart au maxi entre eux.
shodaime et madara doive avoir le meme age environ comme tout bonne rivalité qu'a connu konoha comme oro/jiji, sarutobi/ danzou ( a mon avis ils ont le meme age) et sasuke/naruto :ok:
si il tiens autant la forme , c'est qu'il mange des fétus au petit déjeuner :rire:

A mon avis on aura tout les secrets sur le génocides uchiwa dans les 2 prochains chapitre et une grosse surprise dans le chapitre 400 ( dans le 300 c'etait la premiere aparition next gen de sasuke).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:30:20

oublier pas , 0 scan cette semaine, 1 épisode Hors manga de shipuuden ( ça commence les HS de shipuuden :rouge: ).

http://www.youtube.com/watch?v=iFQBMHHnV0k
le teaser du film 5 de naruto ( second film shipuuden), on voit que dans le film naruto et sasuke feront équipe :bave: . le film 4( film 1 shipuuden) sors fin avril fansubbé normalement :ok:

HS naruto: si y en a qui ont mario kart wii et qui veulent m'affronter en online , je suis partant :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:44:32

moi j'aimerai bien, mais j'ai seulement une ps3 pour ... 2 jeux pour étre plus précis 2 séries ! métal gear solid et compilation final fantasy 13 !!! mais je vous avoue que j'ai bien envie d'une wii ^^ mais j'ai pris la psp pour final fantasy 7 crisis core uniquement mdr !!! ouais je suis un fanatique de final fantasy bref revenons en a nos moutons ^^

j'suis bien content que le film 5 arrive bientot, j'ai pas vu le naruto 3, mon beau frère m'avait dit qu'il était pas si terrible que ca, mais j'au vu les 2 premiers qui sympas, après les extraits que j'ai vu de naruto 4 je suis assez confiant dans ce qui concerne l'animation, en revanche le scénario ben... j'en sais rien du tout j'ai pris aucune info, pour évité d'étre décu, je verrai sur le terrain mdr ! je compte aussi sur les cohérences du mangas pour évité des utilisateurs quelconques du hyouton ou kakashi du katon ^^ enfin je me comprends bref je repasserai bie,tot ^^

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:52:24

Je n'ai pas aimé ce chapitre. j'ai l'impression que c'est du remplissage pour reporter le suspens.
Madara meme si il dit qu'itachi= :ange: il renie pas qu'itachi ait décimé le clan...

ps: dorénavant je postoerai en "Yonex" et plus en "yonex"...

yoh009
yoh009
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:59:49

de mon point de vue ca ne me dérange pas, parce que j'attache beacou d'importance à la psychologie des personnages ! je n'aime pas les personnages vides de vie, d'ambition, ou tout simplement comprendre le personnage ce qui l'a motivé, comment il s'y est pris et enfin voir et encore mieux comprendre ses actes ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:33:27

yoh009 : HS :Je compte me prendre la PS3 cette année pour GTA4, les ff13,naruto et MGS4, faut que je trouve du boulot pour pouvoir me l'as payer cette perle du jeuxvideo.
le film 3 de naruto c'est de la bouse infame, l'esprit de la série a completement disparu, scénario en carton. Seul les combats finaux sont excelent avec Rock Lee qui remplace sasuke dans la team 7 :cool:
yonex: je prefere les chapitres de blabla/révélation que les combats, ou les perso font 3 gestes en 16 pages ( 1 épisode de shiuuden :rire2: ). comme Yoh, je prefere découvrir la profondeur des personnages que de voir des méchants à la DBZ qui vive que pour le mal et le pouvoir ( qui a dit ororchimaru ).
Itachi a quand meme la classe, une vitesse énorme en combat, une image de tueur sanguinaire et qui cache son jeu durant plusieur tome. Ils nous a bluffer durant le combat sasuke/itachi en fesant croire qu'il avait besoin de sasuke juste pour le mangekyou sharigan évolué, qui sait peut etre que l'histoire du mangekyou évolué est fausse pour duper sasuke :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:13:09

disons que les mécahnt qui veulent tout défoncer et étre les maitre du monde ni plus ni moins, je l'ai déjà vu dans mille mangas, de plus, c'est en général le but de tout le monde, mais ce qui les différencie c'est lapersonnalité qui va mettre en avant sa facon de faire etc... maintenant c'est valable pour les méchant et les gentils ^^, les gentils tout plein qui sont attachant c'est sympa, mais je préfére aujourd'hui des personnages dans le style d'itachi ou kakashi qui ont vécu a une époque de trouble, cela donne un intéret a lire, et tu achéte pas toujours un manga qui se lit en 15 min, en général, c'est dans les moment ou ca se bastonne ce qui est sympa mais il est parfois bon de faire des pauses pour comprendre des personnages, parce que des persos sans vie c'est pas un manga ou tout court y'a pas d'histoire ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:42:37

wé c'est clair yoh, tout les perso ont tous droit a un flashback et autre histoire raconté sur leur passé, c'est clair que les gamins de la génération de naruto sont des gosses sans histoire sauf lee ( tres émouvant passé :snif2: ) et sasuke. Meme Zabusa ou Haku ont droit a avoir un passé qui les meme realisé dans le manga, c'est aussi le fort de naruto. Les seul perso plutot incompréensible reste kabuto ( l'espion leche botte d'oro) et ororchimaru qui apres plus de 43 tomes restent tj le mal absolu :hum:

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:38:51

disons que si je port eun intérêt aussi grand à la psychologie des personnages, c'est que moi même je dessine, alors j'essai de me mettre à la place d'un lecteur qui découvre une histoire, un genre, et puis quand on a vu le mécahnt Kamui, les méchants qu'on voit après ont intérêt à être de taille face à ce bad guy de clamp, pour moi le méchant par excellence, il faut le voir ce mec déchire trop, bravo à clamp ^^... enfin bref voilà qui est dit, ensuite je ne me suis pas grandement renseigné, mais y'a-t-il plus de précision sur le naruto de ps3 ? je parle de sortie ^^

yonex
yonex
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:03:20

"reste kabuto ( l'espion leche botte d'oro) et ororchimaru qui apres plus de 43 tomes restent tj le mal absolu "

pas d'accord. Pour moi kabuto est le personage le plus ambigu du manga meme si c'est un salo. souvenez vous dans la première saison il soigne hinata pendant peu avant l'attaque du village sans aucune raison apparente. et puis dans la next gen il soigne sakura, ensuite il donne le livre avec des informations sur l'akatsuki à Naruto.
Perso, je trouve pas que les persos de naruto soient si charismatiques que ça ni particulièrement psychologique peut-etre plus que les perso de dbz. enfin soit...

Sinon je le dit encore une fois les studio pierrot sont vraiment incroyable! reprenons depuis le début. Ils font une première saison correcte jusque là tout va bien. ensuite ils voient que l'anime rattrape le manga, alors ils décident de faire des hs. c'est compréhensible. Mais au lieu de faire des hs cohérent avec le manga (ils aurraient pu faire les aventures de naruto et jiraya en dehors de konoah) ils réadaptent le scénario du manga. Naruto ne part pas avec jiraya, reste à konoah pour faire des mission imposée par Tsunade plus ridicules les unes que les autres. :hum: Je n'évoquerai pas les graphismes négligé ( http://www.noelshack.com/uploads/lolty7034629.jpg ) ni les moments "anectodiques" (naruto fait du ramen avec son rasengan, lee se dope avec du curry, shino rigole comme un con,...).
Bref j'ai abandonné les hs après celui ou shino est massacré. Une autre boulette est le fait de n'avoir pas adapté kakashi gaiden en anime ce qui aurait limité les hs. bah non. Après ce calvair qui dura deux ans (probablement un record dans l'histoire du manga). Ils entame enfin naruto shipuden. Mais là catastrophe! après une introduction sympa, on s'apperçois qu'ils ralentissent tout. (un épisode pour voir la team konoah ouvrir la grotte de l'akatuki, un épisode pour voir kabuto traverser un pont,...) ainsi que les combat molasson ou saccadés (par exemple on intéromp le combat de gaara et de deidara pour voir naruto manger des ramens -_- ). L'épisode 26 avec les marionettes de sasori est le seulcombat réusi, l'exeption qui confirme la rêgle. Comme si celà ne suffisait pas ils ajoutent du hs, d'ordinaire je ne suis pas contre les ajouts hs, par exemple j'ai bien aimé l'apparition de zabza dans le flash-back de kiminaro, mais ceux de shipuden sont ridicules. je cites les combat de la team de gai contre leur clones, des têtes de sakura et sasuke sui poussent sur le corps de naruto lorsqu'il est prit dans le genjutsu d'itachi, et je peux donner d'autres examples.

Maintenant c'est le comble, ils ont toujours peur de rattraper le maga (qui pour le moment va assez vite) malgré leur vitesse d'escargot en furie. alors ils repartent en hs! :noel: et illustrant celà avec un troisième opening dont la musique est plus riddicule que celle du deuxième opening (quelle exploit!).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bopening/video/x4y3gc_naruto-shippuden-opening-3_fun

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'entendre "yaoi, yaoi!" :rire2:

waaaaaah le pavé que j'ai écrit. :ouch:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:01:52

quel pavé :ouch:
les shipuudens depuis 3 épisodes sont vraiment excellent et son proche de la qualité de la 1er série :oui:
le dernier épisode c'est de la pur adaptation de manga ( 2 chapitres adaptés :ok: comme un vrai épisode de naruto FirstGen).
ça me fait peur car on voit des persos de HS alors qu'il adapte l'entrement d'affinité de chakra de naruto alors que c'est dans l'arc hidan et kakuzu :question:

yonex
yonex
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:08:42

je n'ai pas encor vu les derniers mais j'ai l'impression que ce sont les épisodes où il n'y a pas de combat qui sont les meilleur.
Je suis désolé pour ce petit coup de geule. Malgré tout je suis rarement du genre à voir le verre à moitié vide. mais oui les perso hs me dérange un peu je n'aime pas trop leur design par contre j'aime bien dans le générique quand on voit asuma :cool: . Ils vont surement faire un adaptation du scénario. l'arc d'hidan et kakuzu est celui que j'aime le moins dans la série. J'èspère que l'arc suivant sera bien adapté mais de toute façon on aura le temps.

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 avril 2008 à 04:28:06

un HS complet lol !
j'ai récemment vu la série de Code geass, et... c'est une pure tuerie, je pense qut tu apprécierait lelouch, ok c'est un nom moisi, mais... rappelle toi que je disais que kamui alias fuma de X de clamp était le perso qui m'avait le plus marqué, ben je trouve que lelouch est encore plus énorme, j'ai maté les 25 épisodes en 2 jrs soit ce week end. si vous étes pas trop fan de méchas, ca risque de vous arrété et si vous aimé pas trop le style de clamp pour le chara design aussi. personnellement, j'avais juste peur du méchas design, mais fianlement c'était assez réussi. bref si vous aimé des personnages bien méchant, mais énrormément travaillé, lelouch saura vous séduire. il est machiavéliquement intélligent, n'hésite pas à tuer, est consummé par son pouvoir et aveuglé par sa vengeance enfin bref faut le voir pour comprendre ! et le pire c'est qu'il es tcomme dark vador, tout part d'une intention honorable... enfin c'est vraiment a voir !

revenons en a nos moutons, je suis tout a fait d'accord avec le coup de gueule de yonex, et j'ai arrété de suivre les naruto en animes, ils mont gavé ! je me suis arrété juste après le double épisode ou naruto met 32 min pour libéré sa 4ème queue, soit le combat entre oro et lui... même si vous me dites que c'est bien reparti là, j'estime que si c'est pour nous refaire trainé et tourné en boucle, c'est du temps perdu, il y a tant d'autres mangas a lire et voir !

La vidéo du moment