"reste kabuto ( l'espion leche botte d'oro) et ororchimaru qui apres plus de 43 tomes restent tj le mal absolu "
pas d'accord. Pour moi kabuto est le personage le plus ambigu du manga meme si c'est un salo. souvenez vous dans la première saison il soigne hinata pendant peu avant l'attaque du village sans aucune raison apparente. et puis dans la next gen il soigne sakura, ensuite il donne le livre avec des informations sur l'akatsuki à Naruto.
Perso, je trouve pas que les persos de naruto soient si charismatiques que ça ni particulièrement psychologique peut-etre plus que les perso de dbz. enfin soit...
Sinon je le dit encore une fois les studio pierrot sont vraiment incroyable! reprenons depuis le début. Ils font une première saison correcte jusque là tout va bien. ensuite ils voient que l'anime rattrape le manga, alors ils décident de faire des hs. c'est compréhensible. Mais au lieu de faire des hs cohérent avec le manga (ils aurraient pu faire les aventures de naruto et jiraya en dehors de konoah) ils réadaptent le scénario du manga. Naruto ne part pas avec jiraya, reste à konoah pour faire des mission imposée par Tsunade plus ridicules les unes que les autres.
Je n'évoquerai pas les graphismes négligé ( http://www.noelshack.com/uploads/lolty7034629.jpg ) ni les moments "anectodiques" (naruto fait du ramen avec son rasengan, lee se dope avec du curry, shino rigole comme un con,...).
Bref j'ai abandonné les hs après celui ou shino est massacré. Une autre boulette est le fait de n'avoir pas adapté kakashi gaiden en anime ce qui aurait limité les hs. bah non. Après ce calvair qui dura deux ans (probablement un record dans l'histoire du manga). Ils entame enfin naruto shipuden. Mais là catastrophe! après une introduction sympa, on s'apperçois qu'ils ralentissent tout. (un épisode pour voir la team konoah ouvrir la grotte de l'akatuki, un épisode pour voir kabuto traverser un pont,...) ainsi que les combat molasson ou saccadés (par exemple on intéromp le combat de gaara et de deidara pour voir naruto manger des ramens -_- ). L'épisode 26 avec les marionettes de sasori est le seulcombat réusi, l'exeption qui confirme la rêgle. Comme si celà ne suffisait pas ils ajoutent du hs, d'ordinaire je ne suis pas contre les ajouts hs, par exemple j'ai bien aimé l'apparition de zabza dans le flash-back de kiminaro, mais ceux de shipuden sont ridicules. je cites les combat de la team de gai contre leur clones, des têtes de sakura et sasuke sui poussent sur le corps de naruto lorsqu'il est prit dans le genjutsu d'itachi, et je peux donner d'autres examples.
Maintenant c'est le comble, ils ont toujours peur de rattraper le maga (qui pour le moment va assez vite) malgré leur vitesse d'escargot en furie. alors ils repartent en hs!
et illustrant celà avec un troisième opening dont la musique est plus riddicule que celle du deuxième opening (quelle exploit!).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bopening/video/x4y3gc_naruto-shippuden-opening-3_fun
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'entendre "yaoi, yaoi!"
waaaaaah le pavé que j'ai écrit.