CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:32:46

yoh009: regarde le dernier shipuuden sur les explications d'affinité de chakra et le début de l'entrenement de naruto, tu verra il est excelent :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:58:46

j'essairai, mais sincèrement j'ai vraiment plus le gout de maté naruto alors que je l'attendais trop avec impatience ^^ en plus je suis a fond dans code geass, le scénario est trop fort !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:11:23

j'accroche pas du tout les animés avec des robots :desole:
Je veux du corp à corp :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:27:46

Pas de chapitre cette semaine non plus! :ouch:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:17:35

il y a un chapitre cette semaine
y a meme le spoil sur gaara-fr
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=14880.0

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:46:30

scan dispo sur gaara en VF, pas de chapitre la semaine prochaine ( semaine férié au Japon : golden week)

gross révélation de dinge :spoiler:

- madara/tobi a un chakra spécial
- les 2 vieux conseiller de konoha, danzou et sandaime ont donné l'ordre a itachi de massacré le clan
- konoha a environ 80 ans
- on apprend le nom du 1er
- madara a tué son meilleur ami pour avoir le mangékyou sharingan
- danzou n'est pas madara
- madara n'as pas le corp d'obito, il a une longue vie grace a son chakra spécial

en gros sasuke revenir a konoha en gentille c'est mort, mais raser konoha surement :oui:
vivement dans 2 semaine avec le chapitre 399 bouré de révélation et le double épisode HS de shipuuden :cool:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 13:37:49

encore pas de chapitre la semaine prochaine ? j'éspère qu'il aura bien le temps de réfléchir et qu'il nous fera une suite cohérante

yonex
yonex
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:30:32

:spoiler:

- les 2 vieux conseiller de konoha, danzou et sandaime ont donné l'ordre a itachi de massacré le clan.

Non il a dit juste que ces 4 perssonnes (avec itachi, madara et bientot sasuke) connaissent la vérité sur itachi. il dit après que c'est konoah qui lui a demandé de faire ça.

Sur la couverture on voit kyubi avec des sharingans enchainé. et il est écrit "le clan possédant le pouvoir de transformer une calamité en esclave" c'est favorable à la théorie du kitsune.

l'image ou on voit plusieur symboles représentent-ils comme autant de clan différents? il faudrait essa

yonex
yonex
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:37:26

JE MAUDIT TAB JUSQU'À LA TREIZIEME GÉNÉRATION! :-((( :banzai:

il faudrait essayer de trouver celui des hyuga, naras, ... voir celui des uzumaki...

le nom de tsunade serait aussi senju?

Vous ne trouvez pas que shodaime louche sur la dernière case? :lol:

:spoiler:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:59:43

plus besoin de smiley spoiler tout le monde a lu le chapitre

- les 2 vieux conseiller de konoha, danzou et sandaime ont donné l'ordre a itachi de massacré le clan.

Non il a dit juste que ces 4 perssonnes (avec itachi, madara et bientot sasuke) connaissent la vérité sur itachi. il dit après que c'est konoah qui lui a demandé de faire ça.

ils l'ont fait sous les ordres de konoha et ces eux 4 les mieux placer pour commanditer cela. meme si le sandaime est trop cool pour avoir choisit cette décision, peut etre qu'il la'as appris apres le massacre.

tsunade senju :coeur: , on connait le nom/prenom du 1er, du 4eme et du cinquieme maintenant.
par contre on connais pas le prenom du nindaime ( c'est le frere du 1er donc il est du clan senju) et pareil pour le 3eme ( sarutobi)

yonex
yonex
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:37:33

Ce qui est bizarre pour le sandaime c'est que asuma est son fils. Sarutobi est présenté comme le prénom de sandaime (oro l'apppelle sarutobi-sensei) et pour asuma son nom de famille.
Ce qui est bizarre aussi c'est que tsunade et nidaime n'ont pas le mokuton et que seul yamato l'a.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:34:54

chapitre 399 dispo.

on apprend la création de konoha et des autres villages, la discrimination pour les uchiwa, les origines du combat dans la vallé de la fin, sandaime etait contre la pérsécution du clan uchiwa mais ces 2 conseillers et danzou etait pour, madara a utilisé kyubii pour tué shodaime dans la vallé de la fin mais ne l'as pas utilisé il y a 16 ans contre le yondaime.

yonex
yonex
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:12:25

"mais ne l'as pas utilisé il y a 16 ans contre le yondaime."

c'est du moins ce qu'il prétend. On n'est pas obligé de le croire. On dirais que madara essaye de monter sasuke contre konoah.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:24:56

wé c'est la seul chose qu'il dit qui semble fausse. le reste doit etre vrai, 3 chapitres pour débuté a raconté le passé de konoha, je vois l'auteur faire un tome d'intox.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 mai 2008 à 17:31:26

Et pourtant il l'a deja fait par le passé! Le retour sur les Uchiha, lors du combat Naruto Sasuke, ne nous a en fin de compte rien apris de vrai, puisqu'on a tous pensé qu'Itachi etait un monstre et que son clan etait fait de "gentilles" personnes, s'il nous a deja bluffé une fois avec cette histoire, pourquoi ne pas recommencer? De toute facon la seule verité en se monde, c'est que tout est relatif!

T'as vu mous, I'm back XD

riad95
riad95
Niveau 7
12 mai 2008 à 01:22:08

alalalaaa quell chapitre mes amis, quel chapitre !!
Itachi était le héroooo :snif2: !!

"madara a utilisé kyubii pour tué shodaime dans la vallé de la fin "

mais non, ou tu vois qu'il dit qu'il a tué ?

Madara dis lui même que : c'est la ou je mouru, du moins , c ce qu'ils croyaient, même hashirama le croyai"

donc, il n'est pas mort ce jour la alors, et fo pas oublier que hashirama a aussi affronter kakuzu même si on ne sais pas si c'est avan ou apres son combat contre madara ...

mis a part tout sa, sa ma vraimment manké les bon chapitres comme sa,, rien ne vaut les révelations !!

ah o faite : T'as Mous, Yonex, Fubu, Yoh , I'm back !!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 mai 2008 à 01:55:44

lol c'est la journée des retours!

"madara a utilisé kyubii pour tué shodaime dans la vallé de la fin "

Je pense que la personne qui a ecrit ça a surtout voulu dire que madara a meme utilisé kyuubi comme arme contre shodai^^ pas qu'il l'avait tué pour de vrai^^

snebull
snebull
Niveau 17
12 mai 2008 à 17:55:59

salut
ya un truc que je comprend pas entre l'anime et le manga
dans le manga tom 35 chapitre 313 on voit hidan tuer le chat à 2 queue ce qui se passe dans le même temps ou kakashi se trouve à l'hopital ou il explique le futur entrainement de naruto cf épisode 53
dans le manga la parti de hidan contre le chat n'y est pas, qui peu m'expliquer cette différence ?merci

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:23:09

:hello:
celà faisait longtemps lol les dèrnières pages du topic sont remplies uniquement par moi et moumous ^^

Un autre truc chelou c'est quand madara prétend que son frère lui a donné ses yeux de plein gré alors que dans un flash back durant le combat de sasuke et d'itachi on le voit lui arracher ses yeux de force.

snebull
snebull
Niveau 17
12 mai 2008 à 20:17:19

alors personne peux me répondre ? pour me dire pkoi dans l'anime on ne voit pas quand hidan tue le bijue à 2 queue ?

La vidéo du moment