CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:08:25

oué ta raison yonex tobi=obito c passé en + c tobi = madara ^^ lol mais repondez moi a mon derneir post

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:49:38

C´est les mecs qui croivent que comme le forum il est peu fréquenter alors ils font ceux qu´ils veulent :honte: en fesant des topics spoil ou en déclarant leur hypothese comme si c´etait des faits :honte:

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:44:51

excuse moi Yonex je savais pas de ki tu parlé.(pour la prochaine fois ajoute plus de détails dans tes phrases :ok: )

yonex
yonex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:09:46

Celà me dérangerait pas que Sakura soit plus mise en valeur car j´ai l´impression qu´elle n´a plus rien fait d´utile depuis Sasori. ^^ Autant renomé le manga "Sasuke" :sarcastic:
"un enorme evenement va lui [Kakashi] arriver." sa mort? :-)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:21:38

Non je crois pas yonex...J´pense plutôt qu´ils vont nous le placer partout où ils peuvent jusqu´à c´qu´on en vomisse du Saské...Une année??? Carrément??? Moi qui pensais qu´il y´avait un espoir à ce que tous les genin de Konoha saison 1 soient remis aux même niveau...Putain ça va faire comme Bleach, un perso qui a tout pour lui (ichigo), et tous les autres persos vont aller s´faire foutre car on en a fait le tour!!! (Je pense notamment à Renji, le personnage le plus rabaissé dans le manga!!)...

Qu´ils arrêtent avec Sasuke qu´on en finisse quoi...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:57:22

Yonex : Naruto est l´élu alors je vois pas comment il changerai de nom à la série :oui: , une fois qu´il apprendra la mort de Jiji, naruto reprendra sa place. Pour sakura je pense qu´on connait deja son level, elle a eu un beau combat avec sasori pas besoin d´en rajousté d´autre, elle devrai plus améliorer ces relations en équipe avec kakashi, naruto, sai et tanzou . Kakasi mort, j´y crois pas trop , Asuma mort, orochimaru temporairement et Jiraya Knockout sa fait un peu trop de macabé.

pitbull23 :+1 ramen :ok: ( on compte en bole de nouille de ramen chez nous ^^)

sasuke est trop mis avant, il viens de battre deidara et la il s´en prend direct a itachi, itachi lui mettra une bonne rouste pour qu´il arrete de prendre la confiance :oui: , mais le truc que fera sasuke, si il perd :question: , va t´il rechercher a le rafronter ou aura t´il un autre objectif :question:
Les génins ne seront pas mis avant, sa serai juste des coéquopiers pour naruto durant des missions rien de plus, il etait mis en avant car il participé l´examin c´est tout, sa fais trop de perso principal le manga finira jamais si on donne un arc a tel ou tel autre génin :oui: . Je trouve que c´est bien comme ça.

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:47:02

daccord avec toi mais oui sasuke je ne sait pas s´il perd face a itachi peut etre s´allira t-il avec lui ?: bave:ou alors il se fera tuer et naruto devra le venger :bave: :bave: :bave: Mais la mort de kakashi peut etre possible peut etre pendant le combat avec madara mais oui je trouve qu´il est bien de laissé les autre ninja a l´écrat un peut on c´est un peu préocupé de tous shikamaru,choji,neji,gaara( tien que fait GAARA !! ! :fou: )mais arreté avec sasuke monsieur kishi moi je veut naruto c´est lui le heros mais il reprendra bien sa place c´est obligé!

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:48:33

RE :lol: :hs: sur naruto ultimate ninja heroes sur psp quels sont les personnages jouables?

yonex
yonex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:31:22

pas de chap pd 2 semaines c´est inhumain. :snif2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:55:57

Je savais pas yonex :snif2:
3 semaines à attendre j´en peux plus :snif2: :snif2: :malade: :mort: :diable:

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:36:16

J´ai entendu dire que la semain prochaine il n´y en n´aura pas non plus. :-(( :snif2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:33:27

ah ben ... je pouvais toujours chercher ! oui c´est inhumain, on dirait qu´on est des no lifes mdr !! ! sérieux c´est abusé, autant l´épisode je m´en tape complet, mais le chapitre ma ptite drogue bleach naruto ... si y´a pas un des deux c´est... c´est pas possible !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:05:35

On veut notre dose quotidiene : 16 pages de bonheures :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:09

Quand j´ai commencé les scans je m´attendait pas à devenir accro. ^^
encore un fois le dernier shipuden aurait étépu être bien si il n´y avait pas tout le blabla de yamato.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:05:10

Ouais c´est chaud qu´il n´y ait pas de scan pendant 2 semaines alors si le manga est concentré surtout sur Sasuke en 2008 l´année risque d´être longue (pour moi en tout cas!!)...J´me demande bien quand Kishi va caser l´entraînement de Naruto, parcequ´à ce rythme, va vraiment falloir qu´il laisse de côté l´Aka et qu´il aille s´entraîner à fond, parceque les 3 ans ont servi strictement à RIEN!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:14:00

quand on regarde la first gen qui doit durée du premier épisode jusqu au départ de naruto il dois se passé au moins 4 mois en tout et on voit naruto progréssé comme un malade et meme surpassé sasuke a plusieur moments ( victoire sur néji et gaara :bave: ).
Il semble que lors du combat naruto/kakuzu, tanzou et kakashi ont bien etait surpris par naruto et son entrainement je pense qu´il est passé a un level supérieur la :hap: mais il lui faut encore quelque training important comme améliorer sa vitesse ( sasuke c´est une fusée a coté de lui), éviter les genjutsu et maitrise total de ces affinité et la il sera un excelent ninja de level chuunin ( meme si il est encore génin :lol: ).

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:13:39

ben disons que sasuke a un objectif bien plus spécial que naruto, et probablement que l´envie de sasuke est bien PLUS grande que celle de naruto ! naruto ne vit pas que pour être hokage, alors que sasuke on le voit dans la saison 2, on ressent bien qu´il ne vit que pour se venger ! je pense que la différence vient de là

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:30:55

J´ajouterais aussi que Sasuke a un autre objectif de taré: reconstituer le clan Uchiha, ce qui va, à mon avis, être plus de la tarte que de terasser Itachi...Il aura juste à mettre en cloque unr bonne demi-douzaine de mini-poufs de Konoha et vu qu´il a déjà la côte, ça va raccourcir la paperasse :rire: ...A part ça je vois pas comment il pourrait reconstituer le clan...

yoh009
yoh009
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:44:53

oui, mais n´oublis pas que s´il bute pas itachi... ca fera déjà plus ! toute façon dans l´immédiat, il part bien avec l´intention de tuer itachi. mine de rien, ca m´étonnerai pas non plus qu´il ne tue pas itachi, sasuke est le mieux placé à l´heure actuelle comme kakashi pour savoir que la puissance d´itachi peut toujours lui être utile !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:38:58

N´oublier pas Tobi les gars, qui peut tres bien etre la cause de tout les conflits chez les uchiwas, a mon avis ce que sasuke cherche a savoir c´est qui est l´autre poccesseur du magekyou :oui: et donc le 3eme vrai uchiwa encore en vie :oui:

La vidéo du moment