CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mai 2006 à 13:31:20

Une question m´est venue... Kakashi, etant le ninja copieur, pensez-vous qu´il a copié le rasengan de Naruto ou de Jiraya?
Ca ferai de lui un Grand Ninja quand meme... deja qu´il est le meilleur Juunin je pence a egalité avec Gai

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:56:04

yo j ai pas suivit le topic en entier mais je me pose une question sur un membre de l akatsuki.Et j e crois meme l avoir lus a moins d avoir rever.Le pote a kakashi c est bien tobi? soit j continu y a un new membre de l akatsuki avec un masque qui ne laisse voir que par un trou sur l oeil gauche, ce qui correspond au seul oeil qui reste au pote de kakashi qui est mort et d ailleurs il a les meme cheveux.C est limite si on a pas donner son nom.Voila j voulais juste en etre sur. Pour le chef de l akatsuki on ne le sauras pas tout de suite(deja assez heureux d avoir vus le new sasuke^^) et si il a le sharingan bha ça peut etre un jutsu interdit qui lui a permis de l obtenir(comme ce que comptait faire orochimaru avec sasuke pour l obtenir) voila

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:59:58

moi je pense ke tobi é obiti ki é amnésique

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:02:48

oui puis obito et tobi c est proche comme meme.Et faut comme meme se dire qu il a été salement écrasé bha on verra bien

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:05:31

bon c´est vrai que sa porte à confusion, l´emplacement de kakashi gaiden, ce fameux masque (au passage on connait pas les autres membres de l´aka et lui on montre son masque, les autres sont tout le temps dans l´ombre, pourquoi on le montre lui??), le nom qui ressemble étrangement à obito, le fait qu´Itachi a dit qu´il y avait un troisieme Uchiha... plein d´éléments assez révélateurs
Mais pourquoi est-il du coté des vilains?? il doit avoir une explication plausible grrr genre un des membres de l´aka l´a pris en charge (peut etre le chef), l´a soigné et il doit leur rendre cette faveur

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:34:07

il é du coté dé vilain kar enfin moi je pense k´ il é amnésique voila :pacg: ´´´´´´´´´´´´´´ :pacd:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:03:30

dites jai une question qui tue, pour avoir le mangyeko il faut bien tué son meilleur ami ,a moin que je me trompe, mai alor kakashi coment il a fait. hahahahahahahahaha :gni:

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:36:54

C´est pas le meme Mangekyou que Itachi que Kakashi a,il le dit lui meme,il l´a dévellopé d´une autre maniere!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:46:09

AH! ok je savé pa

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:24:11

je px dire une connerie??? ^^ Tobi c´est peut etre Sarutobi XD XD XD

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:29:39

Wow, t´as bien fait de prévenir avant de le sortir, sinon je t´aurai traité!!! lol

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:31:40

plus serieusement ... je viens de relire un raw et la trad de jinchuuriki c´est sacrifice humain... peut etre ke c´est lié a la technique de yondaime ki consiste en un sacrifice... la c´est moin con non?

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:38:26

C´est pour ça que c´est peut-etre Yondaime le chef,il a invoqué le Dieu de la mort et il a fait un pacte avec lui,c´est de ne pas lui prendre sa vien mais de prendre celle des Jinchuuriki qu´il va lui offrir.

mik57
mik57
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:16:21

qui peut me dire pourkoi kakashi possede le sharigan normalement c´est que le clan uchiwa qui la possede :svp:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 mai 2006 à 22:45:01

kakashi a le sharingan parceque son ami et coequipié obito (qui lui était un ushiwa) lui a donné le sien avant de mourir
voila tu sais tout ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:09:29

au fait ce qui pense que tobi est obito, c par rapport au nom : TOBI,oBITO? non?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 mai 2006 à 08:30:14

y a ça et aussi quelques rapprochement visuels, tel que la coupe de cheveux et le masque qu´il a devant les yeux qui ne laisse un espace qu´a son oeil droit

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:55:50

si le yondaime etai mort quand il invoque le dieu des mort il aurait pas pu etre ressuciter tout comme les autres hokages (sarutobi shodauime et nidaime) c´est tout ce que j´avai a dire

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
18 mai 2006 à 21:22:10

et meme si c´est pas le chef de l´aka pourkoi on en entend autant parler sans savoir ne serai ce que son nom . le chef je pense que c´est un gars qui a cree ou liberer d´un autres mondes kuibi et les autres mais qu´il a pas reusi a les controler et depuis il accroit sa puissance pour les controler pour cela il fonde akatsuki et recrute de puissant ninjas qui l´aideront .

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
19 mai 2006 à 13:16:14

j ai une petite question Deidara elle est de quel village?

La vidéo du moment