CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkwakka
darkwakka
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:22:20

Moi je trouve que Itachi doit être plus puissant qu´Oro bien que j´adore Oro (je sias pas qui est manda).
Et je pense que le chef de l´akatsuki est : Yondaime

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:23:18

ah si manda c´est le serpent

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:52:46

pou rqu emanda lui obéie il faut qu´il lui offre des humain a manger ( je croi ) donc gambunta et encore mieux car jiraya ne fait pas sa pour qu´il lui obéit

deram619
deram619
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:03:15

Itachi utilise certe une technique puissante, les flammes d´Amaterasu, mais il me semble que cette technique ne peut être utilisé qu´une seule fosi au court de la vie d´un ninja, pour autant bien-sur qu´il la connaisse...

Malgré cela, Itachi reste assez puissant pour terrasser Orochimaru.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:05:42

itachi a 10 ans etait deja dans l´akatsukie et il a jarté orochimaru de la il y a 7 ans donc c´est pas pour rien.
c un prodige née :oui:

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:26:24

mais sasuke et boucoup plus puissant que son frére ses par-ce-que quelq´un active son sharinga a 8 ans que ses un prodige ( enfin pour moi )regarder naruto comme il était nul il ses amélioré en trés peu de temps tout comme sasuke d´ailleur

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:58:06

naruto il a un bijuuu sans sa il auarai été pendu sur la place public avec misuki :rire2:

sasuke a deux bon coach kakashi puis orochimaru c´est normal qu´il progresse vite si il aurai pas fugé il sera 2 fois moins fort c´est sur.

chef d´esquad d´ambu a 12 ans c´est quand meme extraordinaire.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:53:45

Membres akatsuki:

-Akasuna no sasori (mort)
1-Zetsu
2-Itachi
3-Kizame
4-Deidara
-Orochimaru (avant)
5-Tobi
6-Chef (je pense Yondaime)

Il y en a 3 qui sont inconnus.
s´il vous plait pourriez-vous mettre des images des membrees de l´Akatsuki que (j´ai/n´ai pas) cité. (et orochimaru en uniforme svp :hap: )

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:08:15

Ca part dans tout les sens mdr^^ ... donc il est temp ke je réagisse ;) tout d abord si orochimaru veut un Uchiwa, c´est a cause du sharingan ki permet de copier tt les technik ki sont pas héréditaire (son but etant de maitrisé tt les justsu)... pas pcq les Uchiwa serait le clan le plus puissant désolé... Ki a parlé du mangekyu a Itachi? son pére! ( je vx revoie au moment ou Sasuke demande a son pere si il existe des Sharingan différent et celui ci lui dit :" koi toi aussi tu t´y intéresse? non t´es encore trop jeune")... Uchiwa Madara je le kiff deja meme si on sait rien de lui lol^^ mais deso c pas lui le chef de l´aka (vs connaissez ma théorie hein Fubu ;) ^^ et avec tout ce ki se trame pr le moment et si Tobi est bien Obito, vous pouvez etre sur ke ma théorie est exacte... (au fait j´ai un sale présentiment, la fin imminente de la serie Naruto :´( ... on en aura encore pour un ou 2 tome a mon avis sniiiiiiiif ... mais bon la par contre j´espere me tromper...)

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:14:22

déso pr le double post mais je viens de lire une connerie grosse comme le monde... Itachi etait deja plus puissant qu Oro kan il etait encore dans l aka!!! et c´est la raison pr lakel il a quitté cette organisation ( je reprend les termes exacte d oro!!) alors svp, evitez de balancer des truc a la rien a voir... vérifiez vos source!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 juin 2006 à 15:52:58

Merci pour la p´tite dedicasse night-fairy^^
moi en cette periode estivale j´ai envi de partir en couille!
a votre avis si on faisait une equipe de foot a konoha... se serai qui les 11 attaquants?...
je pence que Neji serai un bon numero 10, il a une bonne vision du jeu, naruto je le vois plutot en defence avec le kagebunshin mais bon connaissant son temperament il voudra marquer tous les buts, sasuke biensur en 9! choji au cages parsqu´il prend toute la place dans les buts :-d Shikamaru en defence il va stopper les attaques adverses avec ses ombres je mettrai bien gaara (meme s´il est pas de konoha m´en fou) en defence pour sa qualité de betonner les buts^^ et puis a vous pour le reste j´ai la flemme
vive Naruto et allez les bleus on est tous avec vous...

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:34:44

vous avez pas d´images??

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:00:36

puisque sa part dans tout les sens je vai fair comme fubu
l´équipe de konoha au foot devrai être :
défence : shikamaru,ino,sakura,tenten
mileu de terrain:tenten,neji,choji ( il défoncera tout le monde pour laisser un chemin au autre )
attaque ailier:lee,naruto
et pour finir aller le bresil une 6 éme coupe de monde ne fera pas de mal

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:38

j´ai oublier de dire le gardien
sa sera sasuke pourquoi ? car avec le sharinga il pourra arrêter plus facilement le tirs des autre

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:15:17

ou pour le goal tsunade avec ces gros nibards :rire2:

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
09 juin 2006 à 23:50:33

Tout ce ke je sais c´est ke je met Hinata, Sakura, Ino et Tente, comme pom-pom girl XD et Kurenai comme strep teaseuse XD peut etre meme associé a Tsunade^^ equipe de chok XD plus besoin de joueur sur le terrain, il voudront tous etre sur le banc de touche lol

LordGoku95
LordGoku95
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:17:55

Ta oublié Anko!!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 juin 2006 à 14:44:33

Ca fait plaisir de pouvoir se detendre au lieu de tout le temps s´engueuler! lool (c´est moi qui dit ça...) mais bon! et si le chef de l´akatsuki n´etait qu´un pentin? parceque la statue ou ils mettent les bijuus ressemble a un enorme demon, il a peut etre été envouté par le demon en s´y interessant, ce dernier lui aurai donné d´immense pouvoir pour qu´il recupere les bijuus et puisse le reveiller et apres le demon il peut defoncer tout le monde? qui sait?

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:44:05

ne parter pas trop dans les compte de fée

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
12 juin 2006 à 10:14:43

D´apres ce ke je sais, le monstre invoker par le chef de l aka pr extraire les bijus, serait Ades (le dieu de l´enfer dans la mythologie grec) et il possederait 9 yeux, surment afin de servir de receptacle a Itchiby,Kiuby etc... donc je pense pas ke la bestiolle sois deriere une machination... par contre kil y ai kelkun au dessus de l´aka ca me semble un idée tres intéressante^^ encore un ninja surpuissant^^... mais bon au fur et a mesure ke l histoire avane j´ai peur d´etre decu par la fin... (genre Oroshimaru va réussir a prendre el corp de Sasuke etc...) Ceci dit,je sais pas pr vs mais jms un manga ne m´aura fait autant écrire ^^ rien ke pour ca Kishimoto mérite un A+ XD

La vidéo du moment