CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blaster48
blaster48
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:34:50

comment itachi sait t´il que kyubie et dans naruto ? je croyai que se n´était pas tout le monde qui était au courant

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mai 2006 à 17:49:09

serieux les gens... vous partez dans des theoremes de thales c´est abusé...
Premierement Yondaime n´est pas un GUERISSEUR, donc je vois pas comment il pourrai sauver Obito... Yondaime c´est pas Tsunade...
Deuxiemement encore une fois, Yondaime c´est pas le seul ninja du coin... Obito si et seulement si.. il a été retrouvé ce n´est pas forcement par un ninja de konoha...
Vous etes trop sectaire... il n´y a pas qu´un seul village...
Sur le fait qu´itachi soit au courant pour Kyuubi et Naruto... premierement il était né durant la guerre contre Kyuubi et deuxiemement... en tant que membre de l´akatsuki... ses supperieurs lui ont dit qui dans quel corps était Kyuubi... et il n´y a pas besoins de s´appeller Yondaime pour le savoir je rappelle qu´Orochimaru le savait... et qu´il a pu l´apprendre aux membres de l´aka (j´enticipe les : c´est yondaime qui lui a dit)
Yondaime is dead...
ONe lOvE

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:54:32

pendant qu´on y est avec les hypothese sur le chef de l´aka...:

on peut compter tout les morts a l´interieur non?(sauf le 4em Hokage)
pourquoi?: parce que il n´existerai pas une celebre technique qui ressucite les morts des fois?(le retour de Yondaime mdr)
Sauf que même si il le voulait, la personne ressuciter ne pourrait pas revenir a sa vie d´origine car elle est obliger de faire ce que dit son mettre(en locurence Orochimaru).Orochimaru étant (et "c´étant") fait laminer par Itachi, ce dernier a tres bien pu lui donner l´ordre de laisser le chef tell quelle.
enfin voila c´est qu´une théorie ^^

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:55:06

Il me tarde de voir la tête de certain quand ils veront que le chef de l´akatsuki n´est autre que yondaime.......c´est trop logique et sa cool de source enfin bon je me suis deja exprimer deja et je n´ai pas envie de repeter sans cesse ma théorie qui ne fait que confirmer la règle.

Yondaime et belle et bien le chef de l´akatsuki mais ne vous dites pas trop dans l´inconfiance car l´akatsuki a était crée en fait pour defendre quelque chose dans un but bien précis.

Quand vous verrez la vrai tête du "vrai" big boss de la fin de la série sa va vous faire un choc les jeunes,pff soyez plus japanime et non philosophe a deux francs.

si vous me chercher je suis dejà dehors le jeunos.(flèmme de faire un smiley). Adieu

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:03:31

Par contre c´est la mère de naruto qui m´intrigue le plus en ce moment.....avis en vos connaissance :)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:08:00

coamenel Posté le 22 mai 2006 à 21:01:30

allez sur www.gaara-fr.com telecharger les mangas et vous verrez kakashi qui a le mangekyou sharingan -_-

C´est normal il la devellopper a sa manière mais ce n´est pas le exactement le mangekyou sharigan et il est deux fois moin puissant que celui de Itachi mais si il aurait eu les deux yeux sa aurait étai autre chose.

Seul ce bon vieu Gai c´est comment contrer les Ushiwa faut regarder les pieds pour voir si ils n´on pas de verni a ongle "si oui" tu te fou de leur geule!!!! nan je deconne là.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:11:53

arf je voulais dire sait et opas c´est pour "Seul ce bon vieu Gai !! c´est!! comment contrer les Ushiwa"

Sur ce sinon je vous dis vraiment ++ dans une autre vie ou sur un autre pic ou forum.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 mai 2006 à 00:29:41

le probleme vois tu zakeo-kun... c´est que tous les posts que tu viends de lacher... te decridibilisent enormement... et ce n´est pas une theorie que tu tiens... juste l´expression d´une obsession... Yondaime Yondaime Yondaime... le pauvre s´il existait vraiment... il se retournerai dans sa tombe

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
24 mai 2006 à 03:07:47

tu sais Fubu... je vois ke tu aime bcp ce topic puisk tu es tjs la a participer, mais le prob c ke c tjs pr dénigré les suposition, les questions, etc.., des autres... c CLAIR kon sais pas encore ki est le chef de l´aka ( a ce stade c pas encore ecrit!!) mais comme l indic le titre du topic, on discute sur nos suposition! et non pas sur des choses kon sait! en définitive, si t´aime pas les suposition sur le chef de l aka (kelke soit l idée émise) je pense ke tu va finir par sauter du balcon a force de lire ce ki a ici^^ lol ;)

deram619
deram619
Niveau 8
24 mai 2006 à 07:38:17

Moi je trouve justement que le chef de L´akatsuki est différent car le créateur veut nous surprendre, et tout le monde s´attend à Yondaime, ca coule de source donc il ne va pas le mettre car le suspens serait quasi inexistant par rapport au chef, tout le monde emet des hypothèses sur lui, donc je crois qu´il nous à toujours surpris et nous surprendra encore.
Puis je continue mon réquisitoire,sur la photo de l´ombre du chef de L´aka, on remarque que ses cheveux ressemble fort à ceux du Yondaime, or les cheveux de Naruto ressemble beaucoup plus, car Yondaime possèdent des sortes de favoris.
C´est pas top comme expliation et comem trouvaille je sais mdr

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:23:17

fubu95370 Posté le 24 mai 2006 à 00:29:41

le probleme vois tu zakeo-kun... c´est que tous les posts que tu viends de lacher... te decridibilisent enormement... et ce n´est pas une theorie que tu tiens... juste l´expression d´une obsession... Yondaime Yondaime Yondaime... le pauvre s´il existait vraiment... il se retournerai dans sa tombe

Oulà je reviens car je viens de voir une belle bétise de la par de fubu... :honte:

Je ne voie pas d´ou je me décridibilise là,tu a lut ce que j´ai bien écrit....?
je me suis dejà exprimer ce cela et je n´est point envie d´y revenir donc la "recherche" reste ton moyen pour voir et occulter mon pt de vue.
LOl mes post me décridibilie....lol en quoi? mdr et re mdr le beau HS que tu ma fait GG a toi :ok: fubu alala.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 mai 2006 à 13:33:07

ça pe parait pourtant simple... quelqu´un qui pose 40coms a la suites est quelqu´un qui n´a pas les idées en place, qui n´est pas capable de se souvenir de tout ce qu´il doit dire... a forciori ces idées ne sont pas forcement inninteressante seulement elles perdent de la valeur... un pe comme ceux (mais la ce n´est pas pour toi zakeo-kun) qui ajoute un commentaire juste pour etre le 600eme... ça fait gamin et non serieux..
et pour en revenir a ta theorie, j´ai certainement du la lire vu que j´ai lu toutes les theories de se forum, je suis pas celui qui a repondu en premier mais avant de repondre j´ai preféré voir tout ce qui avait été ecrit...
encore une chose... je ne vais pas sauter par la fenetre a cause d´une theorie... mais ici on ne parle plus de theorie mais soit de connerie (je suis le premier a en dire parfois) ou alors d´obsession (dedicasse a Yondaime) se que j´aimerai c´est que ce topic soit relancé par de vrais nouvelles idées... et pas toujours la meme rangaine...
merci d´avoir lu

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:13:13

mon idee puisque tu ve du neuf un gars a cree kuybi et les autres et il n´asc po reussi a le controller alors il a cree akatsuki il recrute des puisants ninjas et tente maintenant qu´il est assez puisant de reecuperer les demons vs en pensez quoi ?

david_923
david_923
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:22:41

vive les boulet yondaime est mort est ci il a tue kyuubi je voi pa pk il essayere de le recuperer

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 mai 2006 à 21:24:40

il a pas tué kyuubi il l´a scellé dans naruto... va savoir pourquoi... cependant je suis de ton avis, yondaime est mort et enteré...
enfin voila... ce topic deviens monotone...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
26 mai 2006 à 06:23:31

alors pour info tous ceux qui pensent que le chef d´AKAtsuki est un uchiha qui possède le Sharigan se trompent:

la personne qui s´occupe de cleaner (c´est à dire de nettoyer le scan pour qu´il soit plus clair) s´est amusé a dessiner un Sharingan sans savoir qu´il y´en avait pas....

voila donc le chyef ne possède pas de Sharingan

:bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:18:28

ce qui remet le sujet a zero : Yondaime est peut-etre(supposition, ne me crié pa dessus :-( ) le chef de l´akatsuki

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 mai 2006 à 21:30:44

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (je ne cris pas...)
sincerement! j´ai cru lire dans certains topic que quelques forumeurs proposent qu´il y ai plusieurs chef dans l´akatsuki et non pas un seul
ils s´en sont reféré a itachi parlant d´un ordre des ses superieurs...
il est vrai que cette phrase prete a confusion...
y aurait il plusieur yondaime? euuu plusieur chefs? :-d
donc voila... reprenons nos moutons si on part du principe que chacun des neuf ninja appartient a un village different... laissez moi deviner! itachi represente konoha :-d donc pas de place pour yondaime... flute...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:41:20

si les 9 places dans l´akastukie peuve etre prise que par un ninja de chaque village diferent et comme y avais bien orochimaru et itachi en meme temp à l´akatsukie donc ils ont du se figther pour la place.
vu que orochimaru y est plus il a du se faire licensier :rire2:

a mon avis y a pas un represant de chaque village sinon il voudrai pas la mort de orchimaru et en plus tobi remplace sasori un ninja de suna je crois pas que tobi est de suna.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:55:11

dites les gens, orochimaru d´accord il FAISAIT parti du village de konoha, mais comment sa se fait mintenant quil fait parti du son...je sui d´accord sur l´ideé du principe que chacun des neuf ninja appartient a un village different. cepandant je PENSE qu´il n´y a pa que oro. qui peut changer de village...pourquoi yondaime ne le fairait pas(si il est encor en vi)

La vidéo du moment