CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2006 à 17:12:48

Deja il faudrai qu´il y est un niveau apres le mangekyou, pourquoi vous partez toujours dans des hyppotheses chelous? pourquoi personne ne se base jamais sur ce que l´on sait? madara avait le meme type d´energie negative que sasuke, s´il était de son niveau, comme le laisse supposer kyuubi je vois vraiment pas comment il pourrai etre chef de l´akatsuki...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:38

peut etre k il a connu kyubii quand il etait jeune :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2006 à 22:57:43

sa doit etre ça loool

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:57:24

j´imagine le trip a la rantanplan avec kyubi jeune....
madara qui court dans la plaine et qui crie"allé mon kyubinouchoux donne la patte allez donne la papatte..."

RastaGod
RastaGod
Niveau 1
06 juin 2006 à 06:02:13

NAruto5 a raison, ca ne peut pas etre yondaime, mais jai une question, pourquoi dit-on ke yondaime est le 4ieme s´il a ete hokage avant le 3ieme o.O

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 juin 2006 à 06:35:24

Il n´a jamais été Hokage avant le troisième...

Tout simplement, Sandaime s´est retiré et a laissé place a yondaime qui est mort plus tard et Sandaime, malgré sa vieillesse, a reprise son poste :ok:

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:33:20

(je sui hors sujet ) ce message é pour ultima mos tien j´a 1 truck a te dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-19520-1-0-1-0-0.htm
ta ka lire

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:01:22

je trouve bizzar que orochiamru a quitter l´aka a cause de itachi et non a cause du chef se dernier devrait être plus puissant que itachi a moins que oro a vu sa puissance et a désspére on disant j´atteindrait jammais son niveau ou bien le chef et une grosse me*de et que les menbre de l´aka lui obéisse uniquement car sait lui seul qui peut fair la technique pour enlever le demon qui est celler dans une personne

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:07:33

Mais a quel moment oro dit qu´il est partie de l´akatsuki a cause d´itachi? Je l´entend encore dire que desormais il est plus fort que moi en parlant surement d´itachi... Mais le desormais veut dire maintenant et maintenant, il venait de perdre ses bras. Donc c´est normal que desormais itachi soit plus puissant que lui. Mais oro invoque trois gros baleze plus manda et adieu itachi.

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:14:09

ta qu´a regarder l´épisode 81 et tu comprendra qu´il a quitter l´aka a cause de itachi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:01:56

itachi est plus fort qu´oro , oro a quitter l´akatsuki a cause de sa donc le chef doit etre encore meilleur déja qu´itachi est puissant , j´imagine pas le chef .

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:30:24

je vais sortir un petit peux de sujet vous croyai que si jiraya continue a espioner l´aka il se fera repérer et tuer ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:34:19

Non je suis desole mais oro dit qu´il est DESORMAIS moins fort qu´itachi. cad a cause de la perte de ses bras. Attendez, oro invoque 3 hokage sans parler de Manda et itachi meme avec son manguekyou sharigan est dans une tombe.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:14:30

meme itachi a une technique assez puissante , je coris que sa s´appelle les flammes noir je crois car il l´avait utilisé pour se sortir du ventre de la grenouille , elle a l´aire assez puissante et itachi s´il l´utilise son magekyou , orochimaru a aucune chance meme pas le temps d´invoquer et faut pas oublier que d´invoquer les morts ou des créatures doit depenser pas mal de chakra aussi.

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:12

et en plus il faut sacrifier des humains pour la technique edo tensei qui raméne les mort a la vie donc premiére inquonvénien a moins que oro prévoi ses combat a l´avance et 2 éme inquonvénien ses que manda ne lui obéie pas donc il est mal barré contre itachi

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:49:00

manda lui obeit. quand il a ses bras. Maintenant c vrai que sa technique doit surement consomer et qu´il faut qu´il prevoit son combat à l´avance. Mais le sharigan ne signifi pas etre le plus fort dans tout les k.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:50:39

oui mai on en a pa vu bocoup des techniques d´itachi : je sui sur qu il en plein d´autres bien puissantes

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 08:57:15

Quand Itachi arrive a Konoha avec Kisame, Gaï explique comment parer son mangekyo sharingan :O

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:14:13

mais il y a que gai qui peut se battre en regardant les pieds de l´adversaire

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:27:09

Hum, exact :ok:

La vidéo du moment