moi je dis yondaime c un méchant!!!! lol... il a offert la vie de la mere de naruto (peut etre sa femme donc^^) pr l´offir au shinigami afin ke kyubi soit scellé én naruto pcq le 4eme etait pas encore assez puissant pr maitrisé tt ce pouvoir... ensuite il s est cassé de Konoha et a fondé l´akatsuki, ki a pr but de recup les jinchuriki... y a un autre truc ki me "turlupinne" lol , c ke pk Oroshimaru il a pas la haine sur le 4eme alors ke c kan meme lui ki lui a pris la place d´hokage... Tout cette histoire est un coup monté par yondaime!!! Obito est tjs en vie (tobi a mon avis^^)et il a été sauvé par yondaime! et c tjs yondaime ki a enrolé Itachi et lui a demandé de tuer son clan pr prouver sa determination... je sais certain diront: "mais non il etait deja mort etc.." mais je le dis et je le repete.... Yondaime EST le chef de l´akatsuki!!! j en met ma main a coupé! pr ce ki est de ce Fake pourri ki tourne avec yondaime se moontrant a kakashi et naruto, la tete de yondaime proviens du kakashi gaiden ( la goutte de sueur sur sa joue), la tete de naruto, kan il revoit sakura apres les 3ans, et celle de kakashi , kan il ramasse le mangekyu sharingan de Itachi