CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skydriver1988
skydriver1988
Niveau 1
21 mai 2006 à 13:21:10

si tu trouve l´original en raw qui prouve que se n´est pas un fake .Mais je ni croi pas sa serer trop facil et puis pourquoi orochimaru dans ces qua la n´en n´aurai jamais parler de plus qu´il a etais en concurence avec et il serer quand meme entrer dans cette organisation qui est l´akatsuki.
Sa na colle pas.Mais bon on ne ses jamais.

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:52:06

s´ il est probable que yondaime soit le pere de naruto, alors yondaime ne peut etre le chef de l´akatsuki, car kizame veut lui couper une jambe ou un bras avant de l´enlever.
ce qui est sur, c´est que le yondaime est un perso charismatique et mysterieux dont on reparlera sans doute car il pose bcp de questions (pkoi un 4eme hokage alors ke le 3eme est pas mort? pkoi il a pas de nom, pas de famille connue, comment a il pu sceller kyubi ds naruto? il a toujours un bébé dans sa poche ou koi?)
on reparlera de yondaime mais je pense pas ke ce soit le chef d´akatsuki. mais pour que itachi obeisse a qqn, il faut vraiment kil soit tres fort)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:56:12

justement qqn de plus fort que itachi ne pourrait etre que yondaime,par contre je ne comprend pas se que tu veut dire par:kizame veut lui couper une jambe ou un bras avant de l´enlever.

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:47:07

j´ ai pet etre une petite iée sur le chef de l´ aka alé sur ce sit
http://www.total-naruto.com/
dans cronologie en - 58 c il parle peut etre du chf de laka moi j´ ai 1 pré sentoimen ke c le ga ki é representé sur lé 2 statue ou naruto é sasuke se batte( sez né pa nindiaime) c le rivale de shondaime :content:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 mai 2006 à 22:51:10

imaginez le monde konoha c´est un peu les states, donc il y a bocoups de gens labas mais comme chez nous il n´y a pas que les states, la bas il n´y a pas que Konoha... dsl de vous le rappeler encore et encore mais il n´y a pas QUE yondaime comme ninja et il a certainement du en avoir d´autres bien meilleurs que lui arretez de fantasmer sur lui merde et ce que NicoS24 a sans doute voulu dire c´est que kisume n´aurai sans doute pas coupé les bras et jambes du fils au patron... ça parait logique

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
22 mai 2006 à 00:41:38

moi je dis yondaime c un méchant!!!! lol... il a offert la vie de la mere de naruto (peut etre sa femme donc^^) pr l´offir au shinigami afin ke kyubi soit scellé én naruto pcq le 4eme etait pas encore assez puissant pr maitrisé tt ce pouvoir... ensuite il s est cassé de Konoha et a fondé l´akatsuki, ki a pr but de recup les jinchuriki... y a un autre truc ki me "turlupinne" lol , c ke pk Oroshimaru il a pas la haine sur le 4eme alors ke c kan meme lui ki lui a pris la place d´hokage... Tout cette histoire est un coup monté par yondaime!!! Obito est tjs en vie (tobi a mon avis^^)et il a été sauvé par yondaime! et c tjs yondaime ki a enrolé Itachi et lui a demandé de tuer son clan pr prouver sa determination... je sais certain diront: "mais non il etait deja mort etc.." mais je le dis et je le repete.... Yondaime EST le chef de l´akatsuki!!! j en met ma main a coupé! pr ce ki est de ce Fake pourri ki tourne avec yondaime se moontrant a kakashi et naruto, la tete de yondaime proviens du kakashi gaiden ( la goutte de sueur sur sa joue), la tete de naruto, kan il revoit sakura apres les 3ans, et celle de kakashi , kan il ramasse le mangekyu sharingan de Itachi

deram619
deram619
Niveau 8
22 mai 2006 à 07:36:18

Je le répète, le Yondaime est mort et on a du certainement le voir mourir, car il a choisit un nouveau né et je suppose qu´il était accompagné du Sandaime et d´autre ninja à côté, il aurait paqs chopé un nouveau né sans rien dire à personne, donc il devait certainement être assisté ou vu donc après sa technique je crois pas que si il était pas mort il aurait fait comme si de rien n´était et aurait fait :
"Heu je vais au toilette je revien..." et hop il ne revien se laissant pour mort....
Soyons réaliste, ils ont du le voir mourir après avoir fait le sceau et son corps bien entérré.

naruto5
naruto5
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:06:19

moi je pense pas que le chef de l aktsuki face parti du village de konoha

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
22 mai 2006 à 10:08:57

je le dit une derniere fois... Fuyin no jutsu (tech inventé par yondaime et utilisé par sandaime contre Oro) est une technik ki scelle le demon ( ou autre chose) dans SON uttilisateur... si vs vouliez avoir la certitude ke yondaime est mort, il n´y aurait pas de Kiuby en naruto... de tt facon d ici 2-3 mois on saura koi, je reviendrai sur le topic et si j ai eu tort je le reconnaitrait, mais je ne pense pas ^^... une derniere chose, yondaime contre Kiuby etait seul (enfin non avec Gamabunta pdt une partie du combat) et un max de ninja de konoha sont mort en l´attendant (surement lui meme attendait il la naissance de naruto) Tt ce dont je suis certain , c´est ke yondaime n´est pas kkun de bon ( en tt cas par rapport a sandaime) vu la facon glaciale dont il elimine les ennemis.... meme pas le temp de se rendre^^... Yondaime est un mechant et il est tjs en vie!!! lol

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
22 mai 2006 à 10:14:15

deso pr le double post mais je voulais le 600eme message XD ^^... Deram, il a pas pris un gosse comme ca au hazard, tt le monde a la kasi certitude k´il est le père de Naruto^^ enfin ca aussi ca restera a voir^^ Kishi pousse le bouton un peu trop loin^^ je propose le voyage au japon, on l´enleve et on lui fait tt avouer^^ qu´est ce ke vs en penssez XD?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 mai 2006 à 12:31:08

Une chose est sure, si Yondaime etait en vie un certain Gamabunta ne regretterai pas sa mort... isn´t it?

deram619
deram619
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:06:47

A moins que Gamabunta est aussi mechant... faut arreter la, nan mais sérieux,j je trouvais con que sur les milliers de ninjas qu´on connaissent on qu´on a connu, le chef de l´Aka soit un d´entre eu, le monde est énorme et comme par hasard, on le connait -_-

Coamenel
Coamenel
Niveau 3
22 mai 2006 à 21:01:30

allez sur www.gaara-fr.com telecharger les mangas et vous verrez kakashi qui a le mangekyou sharingan -_-

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:03:49

et alors :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 mai 2006 à 22:58:25

c´est ce que j´appelle le HORS SUJET TOTAL...
:sors:
il y a vraiment des mecs j´vous jure...

naruto5
naruto5
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:39:10

moi je pense pas que c yondaime parce que qand sandaime c battu contre orochimaru.orochimaru a sortit 3 coffre l un etait le premier hokage lautre le deuxieme hokage et le 3eme cerceuil ne c pa ouvert sur le troisieme cerceuil il avait ecrit le chiffre 4 et des que sandaime a vu ce chiffre il a lancé plein de shuriken pour que le cerceuil ne souvre pas(sandaime eté sur que celui qui était dan le troisieme cerceuil été bocoup plus fort que le 1er et 2eme hokage donc celui qui était dant le troisiem cerceuille était yondaime donc yondaime est mort

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:57:54

moi je dit sa va être comme les film policiers celui d´en en se doute le moins sera le chef de l´akatsuki mais n´exagérer pas non plus en disant que le chef est konohamaru

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:04:30

y a bien un topic que c kurenai :lol:

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mai 2006 à 14:50:13

avouez kan meme ke ma théorie tiens la route!!! trop de mystere est fait sur ce perso... je vs demande pk alors puisk vs avez la certirude ke c pas yondaime le chef de l´aka... pk on a bien vu son visgae ke dans le kakashi gaiden... etc... bref pk on en parle pas autant ke itachi et la famille uchiha?? pourtant c kan meme lui ki aurait sauvé konoha...

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
23 mai 2006 à 14:53:40

encore une petite chose... puisk vs soutenez le fait ke tobi sois obito, cela voudrait dire kil aurait été sauvé par yondaime (je vs renvoi au kakashi gaden kan yondaime a sauvé kakashi^^) et ke par consékent, yondaime aurait caché ca a tt le monde^^

La vidéo du moment