CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:48:36

a

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:54:04

oups deso pr la "a" ^^ ... putain Fubu t´as vu ca???? XD c´est tout mnt on sait comment naruto il va botter le cul a Sasuke lol... vs allez voir, je parie kil va entrainer naruto dans le monde des arcanes lunaire (en utilisant le mangekyu sharingan et faire genre la salle d entrainement de DBZ^^) ... et puis pr ceux ki insiste... NON Oro ne pete PAS ITACHI!!!! meme avec les hokage tt ce ke vs voulez il ne le pete PAS!! c comme ca et c surtt pr ca kil n a pas utilisé le corp de itachi comme receptacle!!!

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:15:54

si vous voulez mon avis, le perso caché n´ estr autre qu´ UCHIWA MADARA dont kyuubi parle dans le chapitre 309 en effet, ca expliquerait le sharingan car quand itachi dit qu´ils seront 3 a maitriser le mangekyuu il ne parlait pas de kakashi, car ce dernier a dévelloppé la forme avancée du sharingan apres dans l´histoire.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
18 juin 2006 à 22:06:25

je crois que cette hypothese il n´y a plus besoins de dire oui tu as raison ou non tu as tort on l´a deja assez developpé, chacun sa maniere de voir les choses et a chacun le droit d´immaginer que les yeux du chef pourrai etre un niveau supperieur au mangekyou ou carrement rien a voir avec ce clan

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:09:18

exact, ou tout simplement ses yeux ne revelai pas le sharigan a ce moment.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 juin 2006 à 13:36:54

Si (et seulement si) Yondaime est le chef de l´akatsuki... peut on imaginer que, a l´image de Kabuto qui est le sousfifre d´orochimaru et aussi son espion, kakashi puisse etre controlé par yondaime? :doute:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:53:15

Pourquoi un mec mort serai le méchant de la serie.

Laissez Yondaime en paix.

a mon avis Yondaime si on parle peu de lui soit parceque c´est le pere du héros de la serie , soit il cache un passé mystérieux pour l´histoire ou soit les 2.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 juin 2006 à 23:15:13

tu connais mon penchant pour l´hyppothese de Yondaime chef de l´akatsuki... je n´y crois pas mais j´essaie quand meme toutes les solutions parceque tant qu´on n´a pas tout exploité on ne peut pas trouver... ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:16:51

c´est trop classique les mecs gentil qui se font passé mort depuis des lustres et apres on les retrouve chef d´organisation de méchant et qui tire les ficelles du monde.

le nombre de scenario comme sa dans les manga et jeux video sa fais beaucoup.

oozaru
oozaru
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:19:48

Vous savez quoi, je crois que j´ai enfin trouvé la solution...

Je pense que kishimoto a étudié toutes les possiblités existantes pour faire une histoire suffisamment tordue dans le but de nous empêcher de trouver l´identité de ce fameux chef de l´akatsuki...

Moi aussi j´ai cherché (sans jamais croire que ce pourrait être yondaime)une hypothèse... Comme tout le :globe: ici, ceci s´est soldé par un échec...

La seule et unique solution... c´est la patience

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:30:51

tout ta fait d´accord avec oozaru :oui:
quelq´un a déjat penser que yondaime pourai être en vie et qu´il veut essayer d´arrêtter l´aka tout seul et ses pour sa qu´il se cache :question:

Emchaw
Emchaw
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:44:36

dsl oozaru mais je te rapelle ke le chef de l´aka a 1 sharingan( il a volé le 2eme a obito ?)

deram619
deram619
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:52:21

He , rapelle rien du tout car cette information n´est pas du tout sur, donc ne t´avance pas trop, on peux dire dans se cas que Kurenai à également un sharingan et que c´est pour ca qu´Itachi dit qu´ils seront trois à avoir le mangekyou sharingan, -_- nan mais faut arrêter, le chef de l´Akatsuki on ne le connait pas, du moins je l´espere car j´aime pas ce genre d´histoire ou on connais directement la fin comme Columbo.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 juin 2006 à 20:55:06

il a jamais eu de sharingan faut arreter avec cette connerie, c´est l´ammusement d´un putin de cleaneur a la con!!!!!! BORDEL DE MERDE RENTREZ VOUS CA DANS LE CRANE!!!!!!!!!!!!!!!

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:02:48

je vais vous montré la preuve en image que quelq´un a bien trafiquer les yeux du chef de l´aka
http://www.geocities.com/coda3000/yondaime.jpg
on dit que se sont des anglais qu´il l´ont fait et il ont pas tor suffi de regarder

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:31:54

"nan mais faut arrêter, le chef de l´Akatsuki on ne le connait pas, du moins je l´espere car j´aime pas ce genre d´histoire ou on connais directement la fin comme Columbo."

mdr la référence xDDDDDDDDDDDDD
:rire:

Sinon... bah, je vais moi aussi donner mon avis...
Moi, je dis que le chef de l´akatsuki, c´est... NARUTO xDDDDDDDDDD
hmm... oui vous voyez je m´ennuie, alors... :dehors:

Ean
Ean
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:43:56

"dsl oozaru mais je te rapelle ke le chef de l´aka a 1 sharingan( il a volé le 2eme a obito ?) " => t´en raconte des conneries... :hum: ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 juin 2006 à 13:12:49

La seule chose qu´on pourrai pencer en voyant les yeux du chef de l´aka c´est qu´il est parent avec kurenai... et puis meme c´est la façon qu´a l´auteur de dessiner beaucoups d´yeux (suffi de regarder les HS...) donc voila pas de sharingan messieurs dames

Ean
Ean
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:24:02

fubu95370 => :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:48:46

je pense que le chef est madara uchiwa , c´est juste mon avi

La vidéo du moment