CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legun-naruto
legun-naruto
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:35:09

slt a tous voila je voudrai vous dire mon avis.
Yondaime et mort ses obliger car en scellant kyubi dans naruto(son fils j´en suis preske sur...)il doit donner sa vie en echange.Et si par miracle quelqu´un ou quelque chose la sauvé je ne croi quand meme pas que ses le chef de l´aka... a moins qu´ils ses coupé les cheveux style un peu sasuke/Itachi; sinon je trouve que les yeux du chef de l´aka resemble un peux au yeux d´Itachi(la mechanceté :lol: ) apart sa bonnr continuation!

UchiwaShisui
UchiwaShisui
Niveau 2
27 mai 2006 à 02:29:31

pourquoi tout le monde dit que yondaime est le fils de naruto??
parcequ´il se ressemble il pe tout simplement etre son frère

UchiwaShisui
UchiwaShisui
Niveau 2
27 mai 2006 à 02:30:34

euh je ve dire le père

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:15:01

tout d´abord oro a pas changé de village c lui qui a crée le village du son ce qui est different, et quand itachi parle des ordres de ses superieurs c parce qu´à la base itachi est 3ème dans le rang d´akatsuki si on se refere aux animaux qu´ils leurs correspondent, y´a donc le chef et un autre a qui correspond le tigre blanc ce qui fait 2 personnes aux dessus de lui, d´où la phrases "mes superieurs"

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:17:20

tu me rassures dire yondaime le pere a naruto avec leur 28 ans d´ecart je crois pas que c´est probable.

A mon avis Yondaime est un perso trompeur, il ressemble à naruto pour que les gens croivent que c´est son pere et le chef de l´akatsukie a une silhouette legerement ressemblante a lui.

si sa serai le pere a naruto Mizuki lui aurai dévoilée je pense et des que les gens voye naruto il dise tj " c´est l´enfant qui a le démond renard a 9 queux" il dise jamais dans leur tete c´est le fils de Yondaime.

Je pense que Yondaime cache quelque chose d´ou pourquoi on ne sait quasiment rien sur lui apars que c´etait le sensei a kakashi.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:20:56

je pense pas qu´il a crée le village du son mais il a une grande influence labas.
on c´est que c´est un jeune village réssament crée.
quand orochimaru parle a kakashi et que kakashi lui dit à oro qu´il reve un peu quand il se crois pour le chef du village du son , je pense qu"il a raison sinon konoha serai en guerre contre eux :oui:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:27:31

ils le disent dans le manga je sais plus dans quel tome mais ils disent bien que c oro qui a conçu le village du son, je crois qu´ils en parle pendant l´examen chunin ou pendant l´attaque de konoha j´sais plus trop.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mai 2006 à 14:51:37

Quand je suis parti du principe que l´akatsuki pouvait etre formée de 9ninjas de 9villages differents j´ai considéré Orochimaru comme un ninja du son et non plus un de konoha mais en meme temps c´est possible si on considere que pour l´instant tous les membres que l´on connait sont d´un village different
donc voila si cette theorie s´avere exacte il ne peut pas y avoir de deuxieme konohiste dans l´aka... bon en effet je vois ceux qui disent que yondaime a pu changé de village comme oro... ba finalement c´est peut etre la theorie sur lui la plus consevable (mis a part sa mort que moi je crois etre vraie) quand on sait qu´il était surnommé l´eclair jaune depart sa vitesse et sa force il a tres bien pu creer le village de la foudre ou tout du moins s´y exiler dans le plus grand des secrets... mystere...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:31:33

...mystere restera le chef de l´akatsuki , 1 long moment en tout cas(mai ya pus personne :snif2: )

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:30:25

naruto c´est loin d´etre finis et y aura encore des nouveau ennemie je pense ( sa va pas tourné entre oro et l´akastuskie sinon la serie va perdre en qualité : ok: ).

je serai vraiment super déçu si c´est yondaime le chef :oui:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:38:47

pourquoi tu sera déçu si ses yondaime le chef ? juste par-ce-que tu crois que ses un gentil et qu´il ne ferai jammais une chose pareille et que le mec qui a crée naruto (je me rapelle plus du non) aura un peux déconner
pour l´instant la seul personne qu´on connait qui est asser puissante pour contrôler une organisation de criminels de rang S ses yondaime vous aller me dire mais orochimaru a failli l´invoquer contre sandaime y´avait bien marquer 4 sur le truc sa pouvait tout aussi bien être le yondaime kazekage

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:18:50

je ne crois pas que c´était le yondaime kazekage car (je pense) que pour les kazekage on ne met pas daime a la fin des noms, cepandent je croi toujours que c yondaime le chef...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 juin 2006 à 20:23:13

ba comme en francais les numeros au japon s´ecrivent toujours pareil quelque soit le contexte... donc yondaime c´est pareil pour un hokage ou un kazekage ou que sais-je
mais bon pourquoi orochimaru n´aurai pas pu invoquer de kazekage yondaime car ce n´est autre que gaara et a l´epoque il ne l´etait pas encore
mais c´etait bien tenté

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:34:22

il a le sharingan
alor c 1 uchiwa logikemen
son nom

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:44:43

escusé moi je repren lol :fou:
on ne le conai pa
son nom apparait dans lme chapitre 309
son nom é uchiwa ... MADARA
il apparait dans le chapitre 309 c kyubi ki le prononce é aparamen il été 1 mechan
car il di " le pouvoir de té yeux ainsi qu´ un chakara plus malfesaint ke celui D´UCHIWA MADARA"
c logike voila le troisieme uchiwa
de ki itachi parlé j´ é crée 1 tropic dessu vené nompreu pliz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-19520-1-0-1-0-0.htm

blaster48
blaster48
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:32:53

le yomdaime kazekage et le pére de gaara lui sait le 5 éme

Taostt
Taostt
Niveau 12
02 juin 2006 à 20:40:33

le pere de garra s´est pas fait tué par orochimaru

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2006 à 21:46:20

donc si mon erreur est juste, orochimaru n´avait aucun interet a ressussiter le kazekage yondaime, celui-ci etant plus faible que lui ou que sarutobi
en revanche yondaime était plus fort que sarutobi se qui revient a dire que le seul ninja qui fait peur a ce point a sandaime c´est belle et bien son successeur (donc quelqu´un de mort)

PS: nooooooon madara n´est pas le chef de l´akatsukiiiiiiiiiiii pour la simple et bonne raison que ce dernier n´est pas un membre du clan ushiwa merde a la fin faudra le repeter combien de million de fois que le sharingan dans l´oeil du chef c´est un cleaner anglais qui c´est amusé a le mettre!!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:05:26

j´ai revu le tome 27 c´est yeux sont en forme de cercle mais bon qui te dit qu´il est aps atteint un niveau encore au dessus du magekyou sharingan :ouch:

sinon quand on vois la réunion des menbres de l´akatuskie a la fin du tome 27 il dises que ils ont pas fais de réunion depuis 7 ans et que c´etait le jour du depart d´orochimaru.
sa se passe aprés le combat naruto sasuke vue qu´on vois un menbre s´apreté a revelé les info sur sasuke ( dans une bulle on lis ( "itachi ton frere..."). itachi avasi 17 ans a cette epoque et c´est a cause de lui qu´orochimaru c´est baré donc itachi a l´age de 10 ans etait donc dans l´akatsukie :ouch:

mk780
mk780
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:44:19

non parce qu´itachi est devenu chef d´ANBU a 12 ans

La vidéo du moment