CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2006 à 01:11:13

tout depend de la periode de l´année il peut theoriquement avoir 12ans au moment de son entrée dans l´akatsuki et avoir 18 ou 19ans au moment de la reunion je rappelle que dans les next-gen itachi a 21ans et que 2ans se sont ecoulé depuis "l´enlevement" de sasuke se qui porte a croir qu´au moment de cette deuxieme reunion itachi a non pas 17 mais plutot 19ans et donc ce qui remonte son entrée a 12ans comme dans l´histoire raconté dans le manga
^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:08:20

Le chef de l´akatsuki est peut etre un uchiwa qu´on voit le sharingan dans ses yeux ou pas. Il peut très bien ne pas ele montrer. Moi je pense que s´en ai un car les uchiwa sont les perso les plus à craindre apres les bijuus.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:12:37

c peut-être pas les plus à craindre, il existe peut-être des clans qu´on a pas encore vue qui sont bcp plus puissant que les uchiha

UchiwaShisui
UchiwaShisui
Niveau 2
03 juin 2006 à 15:20:03

mais enfaite je voudrait savoir comment vous savez que c d cleaner ki on rajouter le sharingan o chef de l´akatsuki
et sinon si c pas sur on a ka attendre ke le tome sorte dans les magasin et on verra bien mais on va bien galèrer a attendre

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:31:16

oui c sur, il existe surement des clan kon ne connait pas. Mais pour le moment je ne peux parler que de ceux quon connait. En tout k zetsu a l´air de faire partie d´un speciale ou alors c un hyuga ou alors c un bijuu.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2006 à 16:46:02

ba si on regarde bien les ushiwa ont tous les pupilles noires (quelque soit la forme des paupieres) donc le chef qui semble les avoir plutot clair ne correspond pas au critere d´un ushiwa apres j´ai pas été verifié tous les membres du clan un par un mais... enfin bref et pour rajouté comment on sait que c´est un cleaner qui l´a ajouté c´est tout simple j´ai lu le raw et sur le raw il n´y a pas de sharingan c´est apres avoir été cleané que certain l´on ajouté
et quand on parle de clan je ne veux pas trop m´avancer mais kimimaro sans sa maladie aurai pu etre plus puissant que naruto sasuke et gaara... donc il n´y a peut etre pas de clan plus puissant que celui des ushiwa, mais il y a pas mal de shinobi qui surpasse leur niveau^^

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:56:54

le clan uchiwa est relement le meilleur mais il est vrai que kimmimaro etait surpuissant et que bien de shinobi depasse le nouveau des uchiwa, enfin pas tous des qu on aprends a manipuler les fameuse pupille on se retrouve bien haut dans le classement des meilleur regardez comment uchiwa sasuke aurait pu se faire demonter contre kimmimaro qd il avait 12ans mais mtn imaginer comment Sasuke declasserai kimmimaro à 15ans ^^ rien que le faite de savoir mieux manipuler la pupille le rends 10X plus fort Uchiwa Sasuke a 12ans et uchiwa Sasuke a 15ans sont deux personne different seul point de comparaison le sharingan et encore il n ont pas du tout la meme puissance, la coiffure et le prenom voila les seul point commum ....Oo tout sa pour dire que le clan Uchiwa est le meilleur , j suis fou!!

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:27:42

je ne pense pas qu´il y est des clan plus puissant que le clan uchiha pourquoi ? car si y´avait un clan plus puissant que le clan uchiha des pays auron certainement eu une puissance militaire éléver alors que la il y´a que 5 pays qui sont vraiment fort les autre compte pour du beure

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2006 à 21:53:15

si on prend en compte que le clan ushiwa était la police militaire de konoha et qu´orochimaru veut un membre de ce clan comme receptacle car il estime que ce sont les meilleurs a priori ce clan devait etre le meilleur seulement il n´en reste plus que deux, voir quatre si on pence que Tobi est Obito et que Madara est encore en vie

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:27

ouai je pense aussi que le clan uchiwa est le plus fort des clans.
un ninja comme orochimaru qui a du faire des centaines de mission de rang a et s pour konoha doit conaitre bien le monde de la serie ( les pays, clans, village cachée....) si il a choisit de prendre un jeune uchiwa c´est pas pour rien je pense.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:07:04

ou peut etre que c pas forcément le plus fort mais qu´Orochimaru a vu ce qu´Itachi est capable de faire gràce a l´Akatsuki et ça lui a donné l´envie "d´avoir" un Uchiwa

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
04 juin 2006 à 13:17:07

et si Orochimaru lui aussi avait connu Ushiwa Madara et que comme Kyuubi il a decelé chez Sasuke cette energie meurtriere? Oro a 53ans il en a vu passer quelques uns... donc qui sait?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:00:48

ouai surement c´est un bon véteran ce orochimaru surtout qu´il etait au plus aux niveau a konoha ( sanin quand meme )

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:32:04

en tout cas il est toujours plus fort que Sasuke selon les paroles de sasuke dc en gros il gère encore et à mon avis il a connu ce Madara quand il était jeune

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:33:58

chai pas il dit qu´il le conais pas en tout cas c´est bizare qu´il se soit enervé sur kyubii apres sa.

le chef de l´akatsukie j´espere que c´est madara uchiwa ( comme sa on sera que c´estlui :lol: )

de plus si c´est lui le chef je pense que c´est lui qui a ordonnée l´assassinat du clan a itachi et qu´il lui a expliqué comment avoir le magekyou.

mk780
mk780
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:16:31

serieux vous pensez pas qu´il y ait des autres personnes qu´on connais déja dans l´akatsuki...

parce que tout les perso que vous dénoncé devrait etre des déderteur de konoha

yondaime,madara uchiwa, et la plus grosse connerie que j´ai entendu...zetzu un membre du clan des huuga... zetzu son art c´est avec les plantes et les huuga su taijutsu sa rien avoir les deux

il existe beaucoup de villages et a mon avis Masashi Kishimoto va utiliser l´akatsuki pour montrer les spécialités de chaque vilages

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2006 à 00:26:30

c´est ce que je m´efforce a pencer depuis que je lis et regarde Naruto... j´espere voir de grands ninjas nouveaux et ayant une bete de puissance

shikamaru92270
shikamaru92270
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:44:40

mais franchement, yen a certains qui disent que des conneries : le chef n´est pas un uchiwa

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:30:37

pourquoi??

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:07:17

uchiwa madara conais kyubi et surement d´autre bijuu, lec ehf de l´akatsuki cherche a avoir tout les pouvoirs des bijuus, madara uchiwa a un regard méchant ( :rire: ) ce qui parais etre donc un ennemi et le chef de l´akatsukie est un méchant.
madara uchiwa a le sharingan et le chef de l´akatsukie a des pupuilles assez bizare ( en forme de cercle peut etre un niveau supérieur au magekyou sharingan).

donc y a nettement plus de rapport entre madara et le chef qu´avec Yondaime :honte:

La vidéo du moment