CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
byAlex
byAlex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:48:27

sephiroth-sama je sui pas d´accord ac toi qd tu dit ke ZETSU (et pa zeto :lol: ) est le chef car il recoit l´ordre d´aller surveiller ce ki se passe dehors qd les equipe kakashi-gai veulent entrer. de plus ce n´est pas lui ki invoque l´entiter ds la quel serait le shukaku a l´heure actuel.
et je pense ke sannin-jiraya a raison pr le sharingan de kakashi car c´est le nom de la technike dc personne ne peut dire le contraire ^^.
spirit-of-kadaj je pense ke si le mangyekou sharingan de kakashi est different de celui d´itachi c´est soit parce kil n´ont pas ete develloper de la mm facon (itachi a tuer son meilleur ami et kakashi a du s´entrainer) soit parce ke ce n´est pa un uchiha.
maintenan pr finir le chef de l´akatsuki. les gars fo vous racheter des yeux car le chef de l´akatsuki na pas le sharingan il a les yeux different c´es peu etre un otre doujutsu.
c´est comme si vous disiez ke kurenai a le sharingan :honte:
mais bon on est sur de rien :lol:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
17 janvier 2006 à 09:15:51

Tout d´abord je n´ai pas dit que zetsu etait le chef mais ce que je sais c´est qu´itachi est 3ème dans la hiérarchie de l´akatsuki donc en dehors du chef il y a surement quelqu´un d´autre au dessus de lui et je pense à zetsu car sur tout les membres de l´akatsuki qu´on connait c´est le seul dont on sait strictement rien sur sa puissance si le chef l´envoie espionner naruto et sasuke c´est peut-être parce que c´est le seul en qui il est réellement confiance, peut-être son bras droit car tout les autres ont sait qu´ils sont moins fort qu´itachi. Sinon en chef de l´akatsuki je pencherai bien pour yondaime vu la silhouette car après tout personne ne dit ce qu´il est advenu du corps du 4ème, il est peut-être pas mort, sinon qu´est-ce-que vous pensez de mon idée que le chef de l´akatsuki puisse être croc blanc le père de kakashi, ça pourrait être sympa, c´est le seul personnage dont on est entendu parler et dont on sait encore moins de chose que sur le 4ème, ce dont on est sûr c´est qu´il etait trop fort car même les sanins le respecait, voilà c´est tout.

saichen
saichen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:17:01

bon je pense que le corp de yondaime n´est autre que celui de naruto ^^,aprés tout naruto a la meme marque que sarutobi quand il enferme les bras d orochimaru avec son ames,peut-etre que puisque kyubi est le plus pouissant demon a la place de tuer yondaime sa la fait renaitre...

ensuite j´ai lut que orochimaru a trouvez el corps de yondaime pour le combat sarutobi,nan puiske c le corps d´un de ses ninjas.....

ensuite je crois que itachi sont animal est un moineau...

pour croc blanc il s´est suicidé i c pas fait exécutais donc il est mort,sinon yondaime le chef de l akatsuki nan jcrois pas moi jvois pas en quois la silhouette du "chef" ressemble a celle du yondaime....

moi je poense que le chef est un perso que l´on ne connait pas encore,ensuite kakashi avait déja el sharingan quand itachi aprlait des trois qui pourrait l´avoir,je en fai tpas reference avec la mort de yondaime,mais itachi a 17 ans et kakashi en a 28,donc kakashi doit avoir dans les 13 ans quand il a reçus le sharingan et itachi ne devait pas avopir plsu de de 2-3 ans ^^

voila mon avis a sinon ptetre que itachi veut kyubi aprseke c le demon de son village chérie XD

saichen
saichen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:19:25

dsl pour les fautes ha oui et la refenrence de l age je el tiens de l un des artbook ^^,ensuite maintenant sa fait 3 ans donc itachi a amintenant 20-21 ans et kakashi 31-32 ans ^^

byAlex
byAlex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 11:06:25

mouai jy avai penser a sa ke se soit le pere de kakashi le chef vu kil s´est fait deshonorer mm par ses compagnons kil a sover et kil veut se venger C pas impossible.

saichen
saichen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:20:56

c pas possible puiske kil est dead XD

byAlex
byAlex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 11:22:54

:lol: oé mai on suppose.
C vrai ke a force de lire les coneries je commence a en dire :rire2:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:01:06

c´est des on dits tout ça le suicide de croc blanc comme la mort de yondaime, certaines personnes en parle mais à aucun moment les persos disent qu´ils ont vu les corps et qu´ils les ont vu se faire enterrer dans une tombe donc tant qu´un perso dit pas "c´est moi qui est enterrer croc blanc ou yondaime" ou dire "ah ouais j´ai vu croc blanc se trancher la gorge avec un kunai" il y a toujours une chance pour qu´ils soient vivants et peut-être que l´un des 2 est le chef de l´akatsuki.

byAlex
byAlex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:16:27

croc blanc on est sur de rien C vrai mais qd a yondaime C presque impossible vu kil a invoker la mort et pr pouvoir utiliser cette technike il fo donner son ame en echange. en + ac jiraya comme sensei C peu probable.

byAlex
byAlex
Niveau 6
17 janvier 2006 à 15:04:17

:ok:

Retributor
Retributor
Niveau 5
17 janvier 2006 à 19:23:36

vous savez quoi ? attendez l´an prochain (saison 2) je sais c dur mais c un manga . Les scans sont probablements trafiqués ce qui traine sur le net n´est pas forcément vrai ...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:15:31

bien sur toutes les team sortent les meme scans mais elles sont trafiquées :honte:
:hum:

saichen
saichen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:24:38

lol trafiquez carrément!mais si rappellez vous croc blanc kakashi la vu se tuer (jen suis plus sur,mais sur l image on dirait...)
moi puiskon dit d connerie je pense que le chef de l akatsuki c akamaru XD

byAlex
byAlex
Niveau 6
18 janvier 2006 à 08:29:13

mais non attention spoil here :spoiler:
le chef de l´akatsuki est.........

TONTON mais ne le dites a personne!!! :rouge:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
18 janvier 2006 à 09:06:02

moi je dirais que c´est la marionnette de kankuro

byAlex
byAlex
Niveau 6
18 janvier 2006 à 09:43:30

G encor mieu.
ke pensez vous de gamatatsu.(la tte petite grenouille ke naruto invoke face a oro ds l´episode 95-96.
ki dit mieu??^^

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
18 janvier 2006 à 10:22:20

mais non c´est le tétard qu´invoque naruto la toute première fois, il s´est juste laissé pousser les cheveux.

saichen
saichen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:24:25

nan en faite c ebisu ,i veut le chakra des démon pour seduire toute els filles et les sauté,en plsu il a un abdana pour cachez sa vrai coupe et d lunettes pour cachez c yeux bridé!!haha g resolu el mystere XD

byAlex
byAlex
Niveau 6
18 janvier 2006 à 10:29:12

si torai donner dotrres arguemnts jy aurai presque cru.
en faite le chef de l´akatsuki C tout betement jiraya.^^

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:17:59

Moi j ai lu quelque part que le chef d akatsuki était un raikage( kage du pays de la foudre), ce qui est sur c est qu on ne l a jamais encore vu ni dans le manga ni dans la série.

La vidéo du moment