bon je pense que le corp de yondaime n´est autre que celui de naruto ^^,aprés tout naruto a la meme marque que sarutobi quand il enferme les bras d orochimaru avec son ames,peut-etre que puisque kyubi est le plus pouissant demon a la place de tuer yondaime sa la fait renaitre...
ensuite j´ai lut que orochimaru a trouvez el corps de yondaime pour le combat sarutobi,nan puiske c le corps d´un de ses ninjas.....
ensuite je crois que itachi sont animal est un moineau...
pour croc blanc il s´est suicidé i c pas fait exécutais donc il est mort,sinon yondaime le chef de l akatsuki nan jcrois pas moi jvois pas en quois la silhouette du "chef" ressemble a celle du yondaime....
moi je poense que le chef est un perso que l´on ne connait pas encore,ensuite kakashi avait déja el sharingan quand itachi aprlait des trois qui pourrait l´avoir,je en fai tpas reference avec la mort de yondaime,mais itachi a 17 ans et kakashi en a 28,donc kakashi doit avoir dans les 13 ans quand il a reçus le sharingan et itachi ne devait pas avopir plsu de de 2-3 ans ^^
voila mon avis a sinon ptetre que itachi veut kyubi aprseke c le demon de son village chérie XD