CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 février 2006 à 00:07:12

c ki tobi jmen souvien pa de lui? ou ess kon lvoi?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 février 2006 à 00:30:11

il a bien dit obito alias tobi sa doit etre un speudo je pense mais sinon obito est mort je me demande comment il peut avoir le mangekyou sharingan alors d´autant qu´il a donné une partie de son sharingan a kakashi donc avec u noeil i lva loin le obito ( en plus la 3eme personne a ses 2 yeux pour le mangekyoui ) mais de toute facon on le voit mourrir . alors c´est pas lui.

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
14 février 2006 à 12:12:28

ce ki me fon rir c ceux ki ns sorte des vieille hypotese
dja:
-pr le yondaime c pa possib il é mor car kan on invoke le dieu dla mor on lui donne son ame
-lé 2 hokage son mor puiske oro pe lé invoké
-obito=nannnn il é mor et c sur (en + une otr preuve => kakashi se recueille sur sa tombe)
-gaara =pa possib puike kan il extrai le démon il son dja tous la otour de lui(et pr le mec kui di ke m1tnan il ora plu de technike c tro nul parce ke c com un don héréditair et ke ca n a rien a voir ac le démon ki ne lui fourni ke du chakra dc il possede le don de controlé le sable com haku ki lui controlai l eau)

voila
PS:merci du courage de ceu ki oron lu

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
14 février 2006 à 12:22:30

sino j ve dir osi pr lé gen ki se dmande ce ke ca fré si naruto avai lé 9 keu
et ba j vs le di et j en sui sur
ce sré kyubi parce ke pti a pti il se métamorphose (dja a 4 keu et pr le mec ki a di k a 4 keu il a d poil et tt c fo c son sang ki rempli ce ki sépare son sor du chakra orange de kyubi)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 février 2006 à 17:26:45

sa fait plaisir que quelqu´un reflechisse enfin et qu´il sort pas de bobard merci a toi rom par contre pour les 9 queue je sais pas si kyubi sort complétement ou si sa fait comme gaara que naruto s´endort et qu´il faut u ntruc pour le reveiller ( kyubi serait en liberté mais naruto serait endormi tant que kyubi est là ) peut etre sa ou je sais pas trop on verra bien tot ou tard

deram619
deram619
Niveau 8
14 février 2006 à 17:57:58

Gaara est différent de Naruto, il dit lui même qu´il ne peux pas dormir de crainte que son démon prenne possession or Naruto lui dort, on le voi souvent en pyjama avec un drole de bonnet^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 février 2006 à 18:46:20

je sais mais le démon de gaara a une queue s´est peut etre pour sa et dés que naruto aura 9 queue peut etre qu´il s´endormira et kyubi prendra sa place je sais pas trop on verra bien.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 18:59:09

moi si j´ai bien compris chukaku le demon de garaa est instable est l´empeche de dormir de peutr que garaa perde le controle de son corps
naruto lui a kyubi scellé en lui donc il ne peux pas s´echappé pr le moment, juste filtré

je pense que la difference de demon et le fait que ce n´ets aps le meme jutsu qui a ete utilisé font que les 2 demons ont des effets different sur garaa et naruto

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
14 février 2006 à 22:06:03

moi je ne pense pa ke se soi ca parce k on coné dja l ekipe k a u yondaime et ke lorskil en a parlé on a évoké unikemen le yondaime dc je ne pense pa mé pk pa
sinon pr le fait ke naruto ne puisse pa dormir je ne pense pa car si ce n etai ke ca kyubi controlerai dja naruto car rien ke maintenan il le controle + ou - lor de l aparition de la katrieme keu (on voi naruto ds son esprit ki se fai atrapé par le kyubi)

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
14 février 2006 à 22:35:25

Venez tous sur mon forum !
http://rpg-narutobattle.forum2jeux.com

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
15 février 2006 à 21:43:05

quand j ai dit obito alias tobi c ets a dire j sais po si vous avez vu a la mort de sasori y a un gars en noir nommer toby par Zetsu ac un masque ac un seul trou (pour l oeil droit) et si vous mettez obito en ver-lan sa fait to-obi = donc tobi
pour moi est obito et il a le manjkyou mais a un seul oeil regarder:

http://img46.imageshack.us/img46/9610/narutoch280p193zd.png

http://img105.imageshack.us/img105/4889/narutoch281p164jq.png

deram619
deram619
Niveau 8
16 février 2006 à 17:56:16

C´est tout a fait plausible que se soit lui, seulement il n´est pas le chef de l´aka etant donné qu´il veut se faire recruter.

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
16 février 2006 à 22:30:48

tt a fé exact deram619

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
17 février 2006 à 01:39:03

pr ceu ki n on pa vu le scans j vs prévien ke naruto va je pense ns resortir une nouvel keu et ke le comba reste un pe séré kan mm
voila

deram619
deram619
Niveau 8
17 février 2006 à 11:33:18

Je suis sur que Sasuke va venir aussi avec sa transformation amilioré ce qui nous laissera à un combat encore plus fabuleux que le premier^^
enfin ca c´est mon chti rêve.

jub05
jub05
Niveau 1
19 février 2006 à 14:10:07

naruto et yondaime cest la meme personne
yondaime a scelle le kyubi en lui il a donne son ame mai ca a du le rajeunir ou un truc com ca ce ki explike kon ne connaisse rien de la famille de naruto

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
19 février 2006 à 16:25:12

jub05
c est impossibl car en invokan le dieu dla mor tu te fai dévoré(ton ame) par le démon dc c impossible dsl

chrissangoku
chrissangoku
Niveau 4
19 février 2006 à 18:55:24

tenez visitez tous ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
21 février 2006 à 13:52:58

Moi ossi j aimerai bien savoir ki cest mais sa sert a rien de faire une polimike sur un mek ke lon connai meme pas surtout ke je suis tomber sur des idéé peut etre pa sur ce forum amis les mek avai des idéé impossible tellement nul ke j ose meme pas le citer alor essayer da voir un minimum de logike ^^ :ok:

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 février 2006 à 20:45:57

pff pa du tou yondaime ne peu pa etre naruto

1/il é mort
2/si sété sa naruto conetré plin de technik com le rasengan é il conetré jiraya dé le début
3/il été la le 3eme hokage qan il é mort yondaime(la preuve sé a lui qil a di ke lé habitant devai réspécté naruto)

La vidéo du moment