CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto5
naruto5
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:00

non il et mor car il fo faire 1 sacrifice pour seller 1 demon

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
12 mars 2006 à 21:31:04

naruto5 a raison(en tout cas c´est ce qui parrait le plus logique)

A moins que le quatrième ait inventé une "variation" de la technique...

davy-back-fight
davy-back-fight
Niveau 4
12 mars 2006 à 21:34:47

slt excuser moi de vous derenger mais je voudrais savoir ou je pourrais acheter le jeu narutimate hero 3 sur ps2

davy-back-fight
davy-back-fight
Niveau 4
12 mars 2006 à 21:39:09

naruto5 a raison yomdaime est vraiment mort mais il pet etre ressuciter car dans un episode orochimaru ressusite les 2 premier hokage alors il peut aussi ressuciter yondaime

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 mars 2006 à 13:19:39

Orochimaru ne les ressucite pas vraiment...
Ils n´ont plus leur personnalité.

Par contre le jutsu de Chyo-baa(j´sais pas comment ca s´écrit)...

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 mars 2006 à 13:26:14

Mais en fait, Yondaime n´est pas forcément mort:
Il a peut-être créé un clone qui s´est sacrifié...

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:24:30

Yondaime est mort, ça ne fait aucun doute, il pourrait simplement revenir grâce a Orochimaru qui possède des techniques de ressurection et encore...
Yondaime était loin d´etre c**

et puis le chef de l´akatsuki ( c´ets un gros mystere )

sinon vous avez la fameuse photo ou on les voit tous meme le chef

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mars 2006 à 19:27:25

Moi je vous le dit comme je le pence dans 4semaines nous serons fixé... et vous savez pourquoi? Parce que c´est kakashi gaiden qui commence... je vous entend deja "mais c´est quoi le rapport? on parle de yondaime" et bien je vous le dit yondaime sera bel et bien present dans ses kakashi gaiden et la le plus inteligent d´entre vous fera quelque chose de genial.. il comparera la voix du yondaime a celle du chef de l´akatsuki! theoriquement nous serons FIXé!!!!!!!!!!!!!!! voila c´était mon raisonnement

skydriver1988
skydriver1988
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:03:35

c´est un bon resonnement fubu95370 mais dans c qua la sa risque de mettre un peut plus de quatre semeine par ce que d´ici que se soit l episode ou on entende la voix du chef de l´aka sa prendra quelque episode de plus

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:30:02

ouais c vrai yora juste a comparer hyper intelligent fubu ;)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mars 2006 à 21:34:46

ba en fait skydriver1988 je sais pas si tu te souvient mais a la fin de l´episode qui marque la fin du combat entre naruto et sasuke ou l´episode d´apres je sais plus tres bien on voit une reunion de l´akatsuki et on entend la voix du chef (presumé) de l´akatsuki donc c´est avec lui qu´il faut comparer :) allez vivement bientot! lool

itachi2
itachi2
Niveau 1
14 mars 2006 à 12:59:49

je pense que yondaime peut revenir a la vie car la femme qui a ressusité gaara a fais revenir un mort pourquoi pas yondaim??
peut etre aussi que orochimaru a reussis a trouver une technique pour invoquer l´ame et le physique en harmonie se qui ferais renaitre la personalité de yondaime
pour le chef de l´akatsuki moi je pense a tsunade ou a un perso que l´on ne connais pas ou a yondaime... peut etre meme un traitre parmis konoha

deram619
deram619
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:10:34

Le truc de comparer la voix, ce sera pas crédible étant donné que la plupart des voix sont fait par les même doubleurs, de plus seul une personne connait l´histoire de qui est qui, c´est le créateur lui même de Naruto, les dessinateurs et lespersonnes qui font l´anime ne sont pas plus au courant que vous et moi sur l´histoire, donc ils ne savent pas si ils doivent donenr la mêm voix à l´ombre et au Yondaime.

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:06:54

Tsunade pour le chef de l´Akatsuki ??

sa m´étonnerais... :hum:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:27

naruto se limite pas au pays de konoha. moi je pense a une theorie laissez moi l´expliquer.

vu que le premier hokage a crée konoha et arreté la guerre entre les peuples et qu´apres des pays se sont crée, a mon avis aktsuki devais etre crée apres cette guerre et ramassé des ninja deserteurs . le chef d´aktsuki doit etre tres vieux sa doit etre une sorte d´orchimaru un mec qui cherche avoir tout les jutsu et ne doit surement plus vieillir.

apres dire que c´est yondaime le chef je pense que c´est abusé pourquoi un jeune talent de konoha qui c´est sacrifié pour son pays deviendrai le chef d´une organisation de wanted.

[WLS]RaGe
[WLS]RaGe
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:27:33

Le nom du chef de l´akatsuki est Uchiwa Sishui, il pourrait donc etre yondaime (nous ne connaissons ni son nom, ni son prénom) Il pourrait également être en vie car, rappellez vous, Sarutobi a utilisé la technique de yondaime pour détruire shodai et nidaime, sans pour antant mourir. Ce n´est qu´au moment de tuer Orochimaru que son ame a été aspirée. Yondaime pourrait donc avoir utilisé un clone pour sceller Kyubi.

Guillom33
Guillom33
Niveau 2
14 mars 2006 à 21:39:28

le probleme c ke can il fet la tecknik du 4eme contre shodaime et nindaime il utilise des clone et ses clone disparaisse apres avoir fet la tecknik, c pr ca kil meure pa tt de suite. et il meure en tuant orochimaru car c loriginal ki lexecute voila sinon pr le chef de lakatsuki g ocune i d dsl c vre ke Uchiwa Shisui, ca seré pa completemen con... apres on le vera biento ds les scan jpense ++

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mars 2006 à 21:58:57

j´ai du louper un episode, qui est ce Ushiha Shisui? le meilleur pote a Itachi? (j´ai pas retenu le nom c´est pour ça que je demande) en tout cas si c´est lui dont vous parlez quelque chose me dit que itachi l´a tué pour activer le mangekyou sharingan, qu´il a pas la mega coupe fashion du chef et que yondaime etait, est et sera toujours un gentil! non mais! je l´aime moi yondaime ne jamais cracher sur un homme mort c´est pas poli!
Et puis nous n´avons pas encore exploré tout l´univers de naruto, il y a des pays qui nous sont inconus, il y a de forte chance que le chef se trouve en terre lointaine... sinon il aurai deja été decouvert...

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
14 mars 2006 à 22:57:54

Shisui on en entend parler pendant le flashback de Sasuke lors de son combat contre Naruto, c´est le gars que Itachi a tuer pour avoir le mangekyou, ils étaient les deux seuls à ne pas s´être rendu à une réunion des Uchiha et le corp de Shisui a été retrouvé avec une lettre de suicide, mais la police est tout de suite aller voir Itachi car avec le Sharingan c´est facil d´imiter une écriture, apré Itachi se bat contre les mecs de la police puis c´est la que Sasuke voit le mangekyou pour la première fois

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
15 mars 2006 à 16:01:56

ok c´est ce que je me suis dit alors, donc s´il est bel et bien mort, il ne peut maitriser le mangekyou sharingan et encore moins etre le chef de l´akatsuki... si on est logique