CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:52:28

si ya 9 queues il pourra bien satifaire:
1-Sakura
2-Ino
3-Kurenai
4-Tenten
5-Temari
6-Hinata
7-Tsunade
8-Shizune
9-Anko

:sournois:

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:53:57

:nah: plus serieusement si il ya neuf queues naruto ne sera plus il sera remplacé par Kyuubi
C´est Jiraiya kil vous le dit ^^ :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:04:55

:lol: sanin_jiraiya tu portes bien ton pseudo :rire:

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
24 janvier 2006 à 02:19:43

Aligato^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:23:48

j´ai du mal lire pour les 9 queue maisj e pense que tot ou tard les 9 queue apparaitrons .

byAlex
byAlex
Niveau 6
24 janvier 2006 à 08:51:48

a mon avis si il atteint 9 queues le sceau de yondaime se brise et hop kyubi sort. moi je trouve ke orochimaru a bien confiance en sasuke car il hesite a dire ki est le plus fort entre naruto et sasuke alor ke naruto a 3 queues (mieu ke roco)

tazuna
tazuna
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:31:14

si il devait activer les 9 keus le sceau ne serait pas briser lire scan 291

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:31:28

pour le sceau c´est bien se que je pensais , jiraya dit a un moment pourtant le sceau ne diminu pas ou un truc dans le genre alors que naruto est avec 4 queue.

byAlex
byAlex
Niveau 6
26 janvier 2006 à 08:44:29

il dit aussi ke "le sceau de yondaime se fragilise" dc jdoit pas etre le seul ki doit relire mes scan.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:29:06

j´ai lu 2 scans différent du chapitre 291 , et ils disent pas pareil dedans , il y a a un ou ils dit que le sceau ne faiblit pas et un ou il dit qu´il faiblit .

vegata4
vegata4
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:20:04

jsuis nouveau !! moi je pense comme sanin_jiraiya ke si les neufs keus apparaitrons on verrait kiyubi mai pa naruto

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:36:01

Ou bien il fera comme dans bleach ( pour ce qui on vue l´episode 59 ) quand Ichigo es poséder par le Masque hollow l´ors du combat contre Kuchiky Byakuya...

il sera posséder par Kyubi , mais il luttera pour pas qu´il prenne sa place...

vegata4
vegata4
Niveau 6
01 février 2006 à 15:56:51

mouais :ouch2:

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
01 février 2006 à 23:34:27

:d) Shodaime :g) La prochaine fois prévien les quand tu spoil j´en suis qu´à l´épisode 40 de bleach et jsui tombé sur ton post g la crise!!!!!!!!!! tien pour la peine :banzai:
:dehors:

byAlex
byAlex
Niveau 6
02 février 2006 à 08:35:45

:mdr:
vou etes trop fort les gars.
1)vous parler d´un autre mangas (qui est exelent ceci dit)
2 vous spoiler

mdr.

pr en revenir au sujet je pense ke si il a les 9 queues il meurt et kuybi est libere.

et en plus shodaime G 2 choses a te dire.
1)au bout de la 4eme queue il es deja posseder entierement alor imagine a la 8eme par exemple.

2)jaime pa ton pseudo parce ke je prefere nidaime :ournois:

skydriver1988
skydriver1988
Niveau 1
02 février 2006 à 20:36:24

a mon avis si naruto a les 9 queue sa fera comme garra lors qu il c transformet lors de son combas fasse a naruto a l exa des chunin il resemblera au kyuubi et c le kyuubi ki controleras mais il y aura un moyen de fair en sorte ke naruto se calme et reprene le dessus enfin c se que je supose.

klorrel
klorrel
Niveau 1
04 février 2006 à 02:06:40

Euh salut j´suis tout nouveau sur le forum de ce site mais j´suis un (très) grand fan de naruto. Toutefois je viens de découvrir qu´il existe des scans des épisodes à venir (enfin qui ne le sont plus si ils sont dispos en scans!!!)
Est ce que quelqu´un pourrait me dire où? quand? comment? me les procurer? (je dois venir avec une malette de cash? faut que je tue quelqu´un? je dois faire mes preuves? montrer patte blanche? extorquer des fonds? faire chanter une personne de la politique? balancer quelqu´un aux flics? je suis prêt à tout pour savoir ce qu´il va arriver à mon mangeur de ramen au miso (et autres parfums) préféré).
Ah et petite demande annexe... quelqu´un pourrait me dire où je peux trouver des images avec Kiba et Shikamaru? Je les adore trop, pour moi c´est un méta-guerrier ce mec, il a des attaques super cool en plus!(dynamic marking! ahahahah)
Ah et même question pour Ino...
Oui je sais j´en demande beaucoup... mais merci d´avance!

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
04 février 2006 à 10:18:31

http://www.captainaruto.com/
Sur ce site tu peux lire les scans en ligne ou les telecharger, c´est comme tu veux, peut etre mm y trouveras tu les images que tu cherches, il y a des screenshots de tout les episodes, du 1 au 170!! et t´auras mm pas besoin de tuer klk un!!

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
04 février 2006 à 12:32:02

(ATTENTION SPOILER) les 3 personne pouvant activer le mangekyou sont sasuke,kakashi et itachi, pour l´instant seul kakashi et itachi l´ont activer, et le chef on a jamais vu qu´il avait le sharingan,é kakashi la utilisé dans la saison 2 pendant son combat contre deidara é il a bien di "MANGEKYOU SHARINGAN" deplus dans kakashi gaiden obito é mort pour sauvé kakashi donc indirectement on pe dire kil é mort a cause de kakashi donc c comme si kakashi l´avait tué,é la condition pour activé le mangekyou c de tuer son amis le + proche.et pour le chef sa coupe de cheveux ressemble a celle du yondaime mais on c pas si c lui seul l´avenir nous le diras

GaruPucca
GaruPucca
Niveau 1
08 février 2006 à 10:50:21

[ SPOILER ]

A la fin du Scan 293, Naaruto a COMPLETMENT pris la forme de Kuybi MAIS en gardant SON apparence , c-a-d on voçit naruto a 4 pattes, avec du poils sur tout son corp mais avec sa taille normal, La transformation n´en n´est que a la 4 eme Queue, imaginer arriver a la 6/è eme ....

[ Fin SPOOOILEr ]

La vidéo du moment