CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rom1du91
rom1du91
Niveau 3
07 mars 2006 à 23:39:01

alr déja il y a seulmen 3 utilisateur du mangyeko sharingan
de + tte ses hypothese son foss sur le yondaime ca l ame n ere pa seulemen ds le néan elle é d abor manG par le dieu de la mor dc pa possib k il s agiss du yondaime
ensuite,pr k il s agiss d un utilisateur du sharingan c impossibl ca mm si c etai le cas ,kisame areterai d etre étoné kan il en apercoi un posseseur
voila si vs aV d otr hypothese n ésité pa

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:55:56

arf dsl mais je ne lit jamais ce qui écrive mal car c´est chiant,j´ai fait un effort d´aller des site pour trouver ses hypo et toi tu écrit comme un mongol alors réecrit bien ton truc et on en débatra plus tard? ok :ok:

Repondre a ta première phrase>> qui te dit que le yondaime n´était pas un Ushiwa ou d´une famille dériver?
M´enfin je continue de chercher.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:24:53

alors l´iris du chef de l´aka c´est un sharigan ou c´ets le meme truc que kurenai?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:15:49

moi je pense que c´est un sharingan car il y a une personne qui a le mangekyou sharingan comme itachi et qu´on connait et je pense que sa doit etre le chef.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:59:00

Y´a de forte chance chance que Obito fasse partie des rang de l´akatsuki ,enfin le seul raprochement qu´il y est c´est qu´un personnage du nom de tobi va arriver dans l´orga.
Obito>>Tobi Ce la se ressemble un peu quand même.

Pour repondre a Fubu95730:Donne moi t´es source qui prouve quel est le clan du Yondaime et celle qui montre que ce n´est pas un ushiwa.....de quoi? pas de source..........arf tu m´en verra dsl si je te répond que t´es reponses sont un peu pourrave et ne démontre en aucun cas mon hypo mais cela ne reste qu´une hypo (même moi je suis sceptique) mais de la a renié la chose ô mais ô grandement..faut avoir les idées plus larges et accpeter tout types de propos t´elle qu´elles soit ........."clak dans la tête" suivant.

deram619
deram619
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:42:07

Une des particularités du clan Uchiwa c´est la maitrise du Katon, hors jamais entendu parlé que le Yondaime utilisait un katon, puis je crois qu´on en parlerait qu´il utilise un sharingan si il en possédait un, puis si vous avez remarqué la plupart des uchiwa ont les cheveux de couleurs noirs et le yondaime à clairement les cheveux blond.

Je veux bien qu´on emmette des hypothèses, mais faut pas abuser, dans ce cas le chef de l´akatsuki c´est Sasuke, en effet Obito s´est reincarné après être mort dans le corps de Sasuke, encore mieu Obito s´est reincarné quand le Yondaime (qui etait de meche avec) a scellé Kyuubi ds Naruto, donc Naruto (alias Obito) est le chef de l´akatsuki

:fou:

N´abusons pas, je suis sur que la solution est toute simple et que le chef n´est simpleemnt qu´une personne qu´on ne connaisse pas encore.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:27

En effet il ne faut pas abuser mais il ne faut pas renier tt les hypo possibles,voir même fafelu^^

deram619
deram619
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:51:14

Oui c´est vrai, on peut ici imaginer beaucoup de choses, si ça tombe, le chef est une personne qu´on attend encore moin, du style Kurenai tintitintin, en faite elle possede les yeux qui ressemble aux sharingan, puis pour les cheveux, c´est parce qu´elle veut pas que les membres de l´aka sache que c´est un meuf.

:dehors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 mars 2006 à 00:59:36

je crois que je ne vais meme pas chercher a repondre a l´etre qui ne fait pas la difference entre un Ushiwa... et le Yondaime...
REFLECHISSONS... SI et seulement SI Yondaime avait été un Ushiwa, POurqUOI aucune trace de son existence dans le clan n´apparait-elle pas?
SI et seulement SI Yondaime était un Ushiwa, n´aurait-il pas eu un niveau suffisant pour metriser le Mangekyou Sharingan? Hors avec un fort fort fort jutsu, il aurai sans doute essayé de torturer kyuubi dans une illusion de 72h nan? tatatata... Yondaime etait surnomé l´éclair jaune de konoha la plus juste hypothese que l´on peut prononcer a propos de lui est la suivante : Yondaime aurai pu etre un enfant abandonné du village de la foudre d´ou ces capacités de vivacité mais c´est deja tres tres tres difficil a immaginer... donc voila je veux bien etre farfelu... mais, y a des limites... vivons ouverts mais pas non plus ecartés...
ONE Love

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 mars 2006 à 01:01:12

la vrai question a ce poser vu que je l´ai tres mal posé est : pourquoi les ushiwa ne se serai jamais felicité d´avoir eu un homme tel que yondaime dans leur clan?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:58:29

bref reste t´il quelqu´un de connecté?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:30:52

moi et je pense pareil yondaime ne peut pas etre un uchiwa impossible , en plus il est mort et les gens qui disent qu´il fait partit de l´akatsuki c´est n´importe quoi en plus c´est un hokage donc il peut pas et en plus il est mort raison de plus , pour obito il est mort on la vu broyer par u nrocher , en plus pourquoi aurait il passé son sharngan a kakashi s´il savait qu´il allait vivre sa a aucun sens il savait qu´il allait mourrir et comme kakashi a perdu un oeil il lui passe son sharingan en plus si il ferait partit de l´akatsuki il serait pas aussi cruel et fort que les autres , obito est gentil je rappel et bien mort

yazoo61
yazoo61
Niveau 7
09 mars 2006 à 14:58:08

L´oeuil bizzare ressemblant a un sharingan du chef de l´akatsuki, c´est un fake fait par certains cleaner. Cela a été dis et redis

akatsuki64
akatsuki64
Niveau 1
09 mars 2006 à 18:57:32

a mon avis yondaine est vivant car il a reussi a faire entrez kyubi dans naruto mais pour le faire il a du deja utiliser la technique fuin pour choper lame de kyubi donc si il a survecue est reussi a metre kyubi dan naruto sa veu dire qu´il est vivant est qu´il doit vivre en ermitte pomer dan les montagne
merci davoir lu.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:38:37

non car regarde avec sarutobi, il a chopé l´ame de deux hokage, celle des clones pusi un bout d´oro et celle de sarutobi

a mon avis yondaime est belle et bien mort

naruto5
naruto5
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:44:15

pour sceller un demon il fo un sacrifice donc yondaime et mor

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 mars 2006 à 11:22:29

la chose la plus simple a pencer est la suivante : si yondaime était en vie, pourquoi ne serai t il pas a konoha pour remplir sa tache de hokage? il aurai protégé le village contre orochimaru, il ne peut etre en vie

akatsuki64
akatsuki64
Niveau 1
10 mars 2006 à 16:55:59

alors pourkoi il na pas detruit kyubi avec lui pourkoi la til inserer dans naruto

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 mars 2006 à 18:02:30

personne n´a dit qu´il ne l´avait pas scéllé... et quoi qu´il arrive si il a fait appel au dieu de la mort meme s´il a scellé kyuubi dans naruto, en tant qu´utilisateur de la technique c´est son ame qui a été prise

_Yondaime_
_Yondaime_
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:38:06

Oublié toutes vos hipothèse , le yondaime est vivant et va revenir... c´est obligé , c´est ce que tout les fans attendent... et vue que tout cela est une affaire d´audimat , il von faire ce que le public désir...

en tout ces , je suis impatient de voir la next gen !!

La vidéo du moment