CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mk780
mk780
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:11:51

moi perso je suis presque sur que yondaime n´est pas le chef je vou dis pourquoi:

l´akatsuki recherchent le bijus(un truc comme sa) et yondaime en a rencontré un et il ne la pas capturé mais il la mis en naruto

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:45:39

et si le chef de l´Akatsuki était Obito (je sait il est mort)

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
16 mars 2006 à 11:51:49

et si la seule façon pour yondaime de capturer kyubi et de pouvoir le controler etait de l´enfermer dans une personne comme naruto pendant plusieurs années afin de peut-être l´affaiblir pour pouvoir le controler plus facilement, à ce moment là peut-être que si yondaime est le chef de l´aka, il réapparait maintenant car il estime qu´ayant passé quasiment 15 ans dans le corps de naruto, il pourrait l´extraire et le contrôler à sa guise.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
16 mars 2006 à 11:54:26

ou peut-être a t-il attendu si longtemps pour l´extraire parce qu´il devait gagner en puissance il s´est peut-être cacher pendant presque 15 ans en s´entrainant beaucoup afin d´acquérir assez de puissance pour contrôler kyubi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 mars 2006 à 21:43:41

VOUS CHERCHEZ TROP........

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:31:28

et si le chef de l´Akatsuki était un nouveau personnage dont personne ne connait son identité

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:22:26

s

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:22:57

oups dsl faute de frappe

mk780
mk780
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:30:55

samusvsridley doit avoir raison... il y a environ 1 milion de ninja et naruto en connait a penne 500 pourquoi sa devrais etre quelqu´un qui connais

alpha_saphir
alpha_saphir
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:14:17

Je ne pense pas que c´est un Uchiha..Toute l´histoire de naruto ne va pas tourner tout le temps autour des meme clans!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 mars 2006 à 06:56:11

Et si c´etait le pere de Iruka qui veut se venger du demon renard :o)) :rire:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
18 mars 2006 à 06:57:17

De Kyubi pardon :ok:

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:29:53

mé vous pigez rien tous le chef de l´akatsuki c´est agari du village de la brume il s´est fait discret exprès il aparaîtra dans le scan 300 héhé

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:45:26

A propos du mangeykou sharingan jpense ke plus on tue un grand nombre détre chers plus il deviens puissant!!ce serai pour sa qu´Itachi un un mangeykou différent de celui de kakashi,tout simplement parce qu´il est plus puissant car Itachi a massacré toute sa famille,il dit même a sasuke"c´était pour évaluer mon niveau",pour savoir jusqu´ou irai la puissance du mangeykou!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
19 mars 2006 à 20:35:53

Moi je sais pas pourquoi mais je pense pas que ce soit lui qui ai reellement tuer tout son clan :(

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:32:52

les fans c´est bien de penser mais vous arachez pas trop les cheveux lol vous sortez n´importe quoi comme truc itachi a tué les êtres les plus chers jvois pas ski pourrait le rendre encore plus fort a part tuer un chat peut etre ? mdrr

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:35:32

htvibes, je ne crois pas
je pense que al difference de puissance des sharingan de kakashi et de itachi est du au sang, kakashi n´est asp un uchiwa il ne peux aps tiré toute la puissance de sa pupille contrairement a itachi qui est un heritier legitime

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:51:29

Moi je suis pour l´avis de l´audimate et je suis persuadé que nous reverrons yondaime sa ne fait aucun doute!!!!
Le public nipon n´arrete pas de harceler le directeur pour que le chef de l´akatsuki se montre au grand jour et beaucoup d´ypothese aussi farfelu les une que les autres pourrer bien y avoir sa part de vériter.
Je voie bien Sasuké>>>>>>Itachi Naruto>>>>>Yondaime Deux personne completement differente mais avec le même but sauf que naruto fera cela différament.
Le jap adore ce genre de situation ou les gentils sans en fait les gros méchant qu´il n´y aura pas de bonnheur dans leur contrée et patati et patata.
J´ai rarement vue un manga finir de façon très heureuse "style europ/E.U" mais après c´est très possible que cela ce passe autrement.

Ou alors soyont fou......le yondaime est belle et bien mort mais il a eu deux fils,naruto a un frère jumeaux et ce dernier serer le chef de l´akatsuki :fou:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 01:09:14

olala toutes ses idées me font mal à la têtes à force de les lires. Bon moi je dis juste une choses ne réfléchissés pas et attendez que le chef de l´akatsuki se montre!!

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:16:31

heuuuuuu... je m incruste un pti peu dans votre discu^^ en effet itachi a dit kils (si sasuke y arrivait) seraient trois a avoir pu activer le mageykiu sharingan... mais je pense pas kil ai dit kil serait 3 a pouvoir l utilisé en meme temp^^. donc je pense ke le 3eme dont il parle est mort depuis longtemp... et une derniere chose a propos de l akatsuki et du chef... moi je suis d acoord kil pourrait s agir de yodaime car kan on y pense.. comment ca se fait ke ce soit en naruto et pas en lui ke kiuby a été scellé??? (comme le 3eme a fait avec oroshimaru..) a méditer ;)

La vidéo du moment