CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
21 février 2006 à 23:21:24

ba moi je dit qui ne fo po se croiser la tete car sur les scan on percoit vraiment la tete de yndaimer et tu voit mr.kishimoto pourras ns fair facilment un rezouenement de situation moi je pense que dans l entourage de naruto il y a bocoup de personne qui save sont sercret commme kakashi car il a eu yondaime comme maitre en tous cas par contre sur les relatuion entre naruto est yondaime soir il sont pere et fils et yondaime , dans a seller kuibi dans son fils soit le fait quil soit la meme persone est ts a fait plausible et pour conter tes argument menaze il est po sur quil soit morte de plus si il rajeuni ses aussi mentalment . enfin bref il a plin d d hypothese possible est aucune est ne pe etre considere comme non credible il y en a qui vont se contre ...

BON MERCI D AVOIR LU EST :banzai:

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
22 février 2006 à 00:13:03

:merci: les gars aforce de diserter ce topic est le deuxième du forum après celui d´aide donc re merci (ps:pas mal kan on c ke c mon premier topic ^^)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 février 2006 à 02:43:48

:lol: :lol: se qui invoque le dieu de la mort meurt c´est assez logique puis se qu´il prend leur ame faut arreter de dire que naruto est yondaime , déja je vois pas pourquoi de 1 , de 2 sa serait trop abuser , de 3 pourquoi aurait il rajeuni alors qu´il a invoquait le dieu de la mort , de 4 il conaitrait déja plein de technique et c´est impossible , et pour la relation naruto / yondaime ( fils et pére ) je pense pas trop mais sa reste quand meme possible , attendons la suite des chapitres , on verra bien tot ou tard.

vegata4
vegata4
Niveau 6
25 février 2006 à 20:12:13

MOI personellement je pense ke le chef de l akatsuki et yondaime et oui le chef devrait etre plus ke Itachi hors meme orochimaru et moins fort ke lui donc jiraya aussi kakashi aussi bref beaucoup de personne sont moins fort ke itachi donc le plus envisagable est yondaime.Puis le pere de naruto est yondaime ils se ressembles beaucoup et puis meme jiraya le dit:
NARUTO:jiraya pk emenez vous un gamin comme moi avec vous??
jiraya:tout simplement parce ke tu me rappelle hokage le 4 eme
voila .Apres je trouves tres possible ke tobi=obito et ouais tout est possible dans NARUTO et merci kishimoto pour ce manga cultissime. :ok:

:banzai:

vegata4
vegata4
Niveau 6
25 février 2006 à 20:14:13

plus fort ke itachi

dsl

naruto5
naruto5
Niveau 10
25 février 2006 à 20:30:59

MOI PERSO JE PENSE KE C LE 4EME HOKAGE

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 février 2006 à 22:00:17

Si dans naruto tout est possible pourquoi Yondaime n´aurait il pas donné un kage bushin au dieu de la mort? et puis bon comme vraiment touuuuuuuuut est possible alor il peut tres bien avoir trouvé un jutsu pour retrouver la vie ou etre tout bonnement immortel!!!! :gni:

Soyons fous!!!!!!!
Bref mattez bien la suite c´est vraiment stylé

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
25 février 2006 à 22:30:36

vous ete sur q´il a le cheringan?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 février 2006 à 12:54:05

Il ne l´a pas, c´est un petit malin qui c´est amusé a le rajouter j´ai vu les chapitres japonais et sur ceux la il n´a pas de sharingan

Majin123
Majin123
Niveau 7
27 février 2006 à 21:25:03

moi je dit ke dans l´akatsuki il y a surement obito car moi je dis que tout le passage avec la jeunesse de kakashi n´a pas eter fait pour boucher un trou comme ca. enfin moi je pense que ils ont bien pu le ressuciter ou qqch comme ca on a deja vu des trucs farfelu dans les mangas. En tout cas se serait génial un combat entre lui et kakashi le conbats des deux amis

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 février 2006 à 22:07:21

non obito ne fait pas partit de l´akatsuki déja il est mort écrasé par un rocher , l´histoir de kakashi a été faite pour qu´on comprenne comme kakashi a eu son sharingan et pour qu´on connaissent un peu se qui sais passé.

Guest1
Guest1
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:48:31

masashi kishimoto est fort pour les personnage secondaire si bien que naruto n´est pplus trop le héros de la séri ^^ je te rapelle que kakashi est un persos secondaire et que son histoire sert juste de flash back comme avec shoji dans son passée avec l´amitier de shikamaru,comme le passée de gaara
alors si on tient votre théorie sa voudrait dire que

la mére de gaara est le chef de l´akatsuki
que le gosse qui fesait de la balancoir dans la flash back (shoji) est le chef de l´akatsuki

Guest1
Guest1
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:57:58

et yondaime non plus =_= on va savoir par un personnage secondaire je sais pas la mére de yondaime ou l´amie de yondaime qu´il aimais naruto ou je sais pas ensuite pour le chef sa reste peut crédible de rammener quelqu´un a la vie
enfin je sais pas
un combat pére et fils sa le ferais ^^
mais créer une histoire de corruption avec yondaime serait peu crédible aussi, si c´est une marionnette et qu´il n´as plus d´esprit l´histoire n´as plus vraiment de bute ^^
donc si on parle de yondaime je parlerais d´un yondaime vivant avec son ame et esprit...
qu´il ya un dialogue entre son fils et son pére
mais comment
il faut demander a masashi XD
mais la dans les dernier chap
naruto est kyubi a 40% vue qu´il a 4 queu (kyubi 12) la suite je ne vois pas vraiment comment elle va se passer
faut attendre le dernier scan trad de la ntc ou alors le fast trad ce vendredi a 16h *_*

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:31:02

euh la fast trad c´est le Jeudi vers 13 h qu´elle sort

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:40:20

itachi n´est pas plus fort qu´orochimaru!
il est plus fort seulement quand oro perd ses bras.
vous avez juste a voir kakashi quand il se retrouve face a oro comment il flipe alors que quand il est devant itachi dans l´anim ou meme dans le scan par la suite, il n´a pas peur du tout.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:57:57

itachi est plus fort car orochimaru a quitter l´akatsuki car itachi était plus fort que lui et il ne pouvait le supporter

vegata4
vegata4
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:43:34

bien sur ke si itachi est plus fort ke orochimaru.orochimaru a kitté l akatsuki car il s etait pris une raclé par itachi. :gni:

tkd92
tkd92
Niveau 2
03 mars 2006 à 11:41:15

salut les gens
Le chef de l´akatsuki peut etre le yondaime en effet on ne voit qu´une ombre de ce chefqui ressemble beaucoup a celui-ci.
de plus le 3eme hokage dit qu les pesonnes utilisant le dieu de a mort ont leur ame ki flotte ds le néant donc peut etre que le yondaime a besoin de l´energie des 9 demons pour ressucité.
C´est pour ça qu´on ne voit qu´une ombre car c´est juste son ame.
je sais pas pour vous mais moi ca me semble assez credible.non???

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:13:18

pas trop pour moi vu que s´il perd l´ame il meurt , en plus t´en fait quoi de sarutobi ?? lui aussi a invoqué le dieu de la mort et logiquement on meurt quand on perd l´ame , amoi d´etre un zombi mais yondaime est bien mort

deram619
deram619
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:27:22

L´ombre ressemble juste un peu, mais si vous regardez bien, au niveau des cheveux, près des oreilles du Yondaime on apercoi des sorte de favoris ^^ enfin je sais aps si vous voyez de quoi je parle, enfin bref, sur ´lombre on en voit pas donc c´est pas lui.

La vidéo du moment