CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2006 à 14:04:44

je sais aps trop si kakashi c´est un mangekyou sharingan qu´il a il est different d´itachi mais aussi quand itachi a dit a sasuke que s´il activé le mangekyou sharingan dans se cas il serait 3 mais kakashi ne savait pas encore l´activer a cette époque je pense que s´est peut etre le chef de l´akatsuki

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
05 février 2006 à 13:08:01

http://puissance-naruto.com

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
06 février 2006 à 13:55:40

je pense ke les personne pouvant activé le mangekyou son prédestiné a le faire ,ki sait se kil y a écrit sous le 7eme tatami du coté droit dans le temple nakano...

megabrass
megabrass
Niveau 2
09 février 2006 à 20:14:18

le chef de l´akatsuki selon moi ne riez pas mais pour moi c obito l´ancien ami de kakashi parce ke de 1 il est uchiha cki explik le sharigan é de 2 il devè etre puissan car aprè une dispute ki la mi en colère il chope le sharigan à 2 virgule (mem itachi l´a pa fè sa)
ensuite a par lui je pense ke le shodaime serè le plu plosible

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 février 2006 à 21:28:45

pas trop possible , obito est mort et a donné le sharingan a kakashi , et le chef ne peut pas etre un hokage c´est pas possible .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 février 2006 à 22:04:06

[SPOILER]

pour ce qui ont vu le chapitre 294 : je trouve que le combat orochimaru et naruto est trop terrible meme orochimaru a du mal face a la puissance de la 4eme queue par contre a votre avis que va faire naruto a la fin? il crée une boule noir de sa bouche? va t-il la tiré ou est se pour faire un énorme rayon? je me demande se qui va se passé dans le chapitre 295 vivement que sa sorte , naruto va problablement envoyer cette grosse boule noir mais meme orochimaru est inquiet sa doit etre puissant .

[FIN SPOILER]

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
09 février 2006 à 22:36:36

nightmares13 :d) désolé mais on a pas la preuve que Obito est mort car on a jamais retrouver son corp, et qui te dit que le chef de l´aka ne peut pas etre un Hokage? tu t´apelle Kishimoto???
Ensuite la "boule noir" (qui soit dit en passant ne doit pas etre noir vu que les scan c du noir et balnc) bin sa doit etre un Rasengan version Kyubi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 février 2006 à 23:22:46

the hot kill : obito on la vu son corps écrasé par un rocher et il dit avant de mourrir de passé le sharingan a kakashi , et je me demande pourquoi veux tu un hokage comme chef , déja le hokage protége son village il va pas s´amusé a etre chef de l´akatsuki , l´hokage est quelqu´un qui protége son village et ses habitants juqu´a la mort , il va pas non plus trahir le village tant qu´a faire , et pour la boule noir elle est bien noir , il ya marqué a la fin du scan l´orbe noir.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 février 2006 à 10:46:58

le chef de l´Akatsuki c´est Pakkun
vous avez vu son air innoncent, c´est louche :doute:
et puis quand il mord Shikamaru au stade c´étai pas pour le réveiller mais pour en prendre le contrôle avec un jutsu inconnu. Donc Shikamaru est un espion de l´Akatsuki
[SPOILER]et quand Naruto se fait battre par Sasuke dans le 26 en fait c´était Pakkun qui a fait ça mais nous a fait croire le contraire[FIN SPOILER]
et puis aussi c´est peut être le père de Naruto, vous trouvez pas qu´ils ont un petit air de ressemblance, mais si, au niveau de la rétine
tout nous porte à croire que c´est Pakkun le chef de l´Akatsuki et le père de Naruto

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
10 février 2006 à 22:05:12

la palme de la réplique la plus comique revient a:
roulements de tambour.............
Devil_Tyranus

:bravo:
contacte moi pour recevoir ton lot ^^

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
11 février 2006 à 11:28:15

si un hokage devait être le chef d´akatsuki ça serait surement pas shodaime c´est lui qui a conçu le village de konohadonc c´est lui qui serait le moins plausible pour être le chef d´aka.

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
11 février 2006 à 12:21:26

Je vais peut etre briser vos trucs là, mais je pense pas que ca puisse etre ni Shodaime ni Nidaime...
Je m´explik, Lors du combat contre Sarutobi (Sandaime) Orochimaru les faits tout les deux revenir momentanémen a la vie, dc c´est qu´ils sont bien morts.
Peut etre que je me trompe et qu´orochimaru a invoké des sortes de clones ou je sé pa koi, mé pr moi c´est ca!

deram619
deram619
Niveau 8
12 février 2006 à 22:00:11

Puis cela ne peut être le Yondaime, car quand Orochimaru invoque les hokage contre Sarutobi, Oro n´aurait pas essayer d´invoquer le 4eme si il était le chef d´akatsuki et donc bien vivant.

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
13 février 2006 à 00:21:30

deja moi je pensse pas que se soit obito il a eté ecrasé completement par un rocher on voyer juste la moitier de son visage et faut pas oublié que ces kakashi qui a loeil a obito ou alors obito et copain avec la bande a dbz et il on fait appelle au boule de crystal pour ressuciter obito et lui rendre son oiel ^^

et au faite maintenant que gaara na plus son junkuri dsl si sa secri pas comme sa il na plus de technique autrement dit ses pouvoire si ses sa je trouve que ces pourri car je laime bien gaara dans l´anime

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 février 2006 à 01:15:26

ya de forte chance dapres tt ske vs avez decri ke le chef de lakatsuki soi un personage otre ke ceu kon conai et jpence ke c mieu paske ki di nouvo perso di nouvo pouvoir et jpence ke lui... i va vraimen etr balese voir petetr un pouvoir tres particulié kom un des 4element a moin ke les 4elemn soi deja pr les hokage mai bref en tt k jlimagine bien sur puissant ou surpuissante paske on a pa encor entendu sa voi, rien ns di ke c un homme.. o japon ya des meuf kon sa coupe.. lool

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 février 2006 à 02:05:21

m´en doute que sa peut etre un nouveau personnage et c´est tant mieux car toute ces bobards qu´on raconte sur les hokage que l´un deux est le chef parait mais vraiment impossible , mais je pensais peut etre a un possesseur du sharingan mais bon on verra bien tot ou tard .

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
13 février 2006 à 12:29:14

Comme on a fait pas mal de suppositions delirantes, on peut aussi croire que c´est le pere Uchiha qui est le chef de l´Akatsuki, il a fait semblant que Itachi l´avait tué, et ca explikerai pourquoi Itachi, malgrés sa puissance n´est pas le chef de l´akatsuki, il obéit a son pere comme un bon fils, et comme le pere trouvait que sasuke etait trop fragile il a dit a Itachi de lui dire tt son discours pr qu´il devienne fort!

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
13 février 2006 à 19:38:43

ha voila enfin du concré ^^

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
13 février 2006 à 21:25:40

Cedoriku deux seconde tu crois que le pere d itachi lui a dit aller on va faire tous semblant de mourir pour que sasuke devienne plus fort? t est fou ou koi. C est limite si il s en foutai de sasuke en plus j vous dit le chef est un new perso et j vous dit ossi que quand itachi a dit a sasuke si tu possede le manjkyou sharingan nous seront 3 a l avoir ==> (3 a avoir le MANJEKYOU) donc kakashi n est pas le 3eme il ne l avais po encore moi j dit le 3eme n est otre que obito alias TOBI
vous avez remarquer toby a un masque ac UN SEUL trou pour les yeux et comme par hazar le trou est pour l oeil droit à mon avis parce qu il nj a pas d oiel gauche vu qu il l a donner a Kakashi. Vla lachez vos coms sur s qu j vien de dire [dsl si j ecris a la zarbi j suis tres presser :s]

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
13 février 2006 à 22:40:14

Avant de me traiter de fou, lis bien ce ke j´ai dit! "Comme on a fait pas mal de suppositions delirantes, on peut aussi croire que c´est le pere Uchiha qui est le chef de l´Akatsuki" Tu vois? c´est une supposition délirante, je pense pas qu´on connaisse deja le chef le l´akatsuki, et si ct le pere uchiha ca se peu k´il ai di a Itachi de vraiment tuer tt le monde et com pr lui Sasuke n´etai pa encore assez il l´a laisser se demerder!
Tu vois tout ca c´est possible, peu plausible, mais bien possible!

La vidéo du moment